Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin

Message par Neack »

Moi j'aime pas son choix de gardien. C'est surtout l'experience des grand rendez-vous qui a jouer... Ensuite la selction de chibonda...C'est pas parcequ'il a été elu meilleur arriere droit qu'il faut le prendre.

Ensuite coté milieux je sui Ok avec lui pas de problème mais l'attaque le seul bemol c'est la non selection d'Anelka. Je sais pas pourquoi il l'a pa pris, il a prouvé qu'il pouvait pretendre à une place de remplacant. Cissé aurait du etre sur la touche. Il joue jamais a liv il chauffe tout le temps et est utilisé comme bouche trou.
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Cissé aurait du etre sur la touche. Il joue jamais a liv il chauffe tout le temps et est utilisé comme bouche trou.
Euh, il a planté 19 buts cette saison, dont 1 hier à la 32è minute (voila le bouche trou) qui a sonné la révolte de Libverpool lors de la finale de la cup.
Neack
Jounin

Message par Neack »

Et alors ? Anelka il chauffe jamais il est tout le temps titulaire et liverpool ne veulent plus de lui. c'est pas parce qu'il a marqué hier qu'il doit etre selectionné.

Et il a mis 14 buts. 9 en championnat 4 en C1. Moi je pense que anelka meritait plus sa place que lui surtout qu'on avait deja Louis saha à coté.
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

moi j'aurai préféré anelka, mais honetemment je comprend domenech.

cisse est le meilleur buteur francais sous l'ere domenech, donc normal qu'il le prenne.

car meme si il ne mets pas un beau but, il peut marquer.
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Mon avis sur les choix de Domenech : DE LA MERDE !!! :evil: :evil: :evil:

Coupet numéro 2 :roll: on le savait mais ça me dégoute, ça veut dire que tu peux être le meilleur du monde si t'es pas le chouchou ça sert à rien.

Les cas Pirès, Micoud, Dacourt étant réglés à cause (grace ?) à leur sens de la communication avec Domenech qui ne pige pas grand chose mais le bon choix ça aurait été d'éviter de commenter ses choix. (Cirer les pompes à la place, quoi)

Vient ensuite Dhorasoo (qui va résoudre le problème de buts en EDF), Chimbonda (grande expérience au niveau européen et mondial), Cisse (pas foutu d'en mettre un contre Chypre avec une bonne vingtaine d'occase dans le match, peut-être qu'il en faudra cinquante contre le Togo pour marquer :roll: )

C'est sûr que Giuly est inférieur a Dhorasso sur tous les points, idem entre Aneka et Cissé ou entre Mexes et Chimbonda. :roll: Au pire si Sagnol se blesse tu bascules Thuram à droite et voilà.

Trop déçu sur ces joueurs mais avec Domenech fallait s'y préparer. Faut-il le féliciter de n'avoir pris Govou ? Pas sûr...

Le seul moyen pour qu'on lui pardonne ses erreurs qui font partie de son incompétence, sans en rajouter sur le fait que le type à dû passer voir madame Soleil pour faire sa liste, c'est de gagner la Coupe du Monde. Sinon on le pend sur la place publique.

Le message est passé...
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Neack a écrit :Et alors ? Anelka il chauffe jamais il est tout le temps titulaire et liverpool ne veulent plus de lui. c'est pas parce qu'il a marqué hier qu'il doit etre selectionné.

Et il a mis 14 buts. 9 en championnat 4 en C1. Moi je pense que anelka meritait plus sa place que lui surtout qu'on avait deja Louis saha à coté.
Les 19 buts il les a pas mis hier...tu me dis et alors, mais celui qui marque faut le prendre c'est normal non ?
shinigami-naruto
Jounin

moi je suis d'acord, c'est le seule qui marque, c'est normal. mais anelka méritait sa place égalemment.

les seule que je suis vraimment decu de ne pas voir sont micoud (mais on si attendait) et guily.

ensuite il y a dorhaso que je ne suis pas content de voir :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et il a mis 14 buts. 9 en championnat 4 en C1
...

Ça fait 13 ça :ange:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Coupet numéro 2 on le savait mais ça me dégoute, ça veut dire que tu peux être le meilleur du monde si t'es pas le chouchou ça sert à rien.
Meilleur du monde :hein: :hein: :hein: . Pour moi Barthez en numéro 1 c'est bien. Suffit de voir contre Bordeaux il a été très bon, alors que Coupet le but de Graffite on aurait dit qu'il partait cueillir les pâquerettes. C'était du 50/50 c'est Barthez c'est pas volé.

La défense ça va, Chimbonda c'est une bonne surprise il a pas d'expérience à haut niveau mais faut bien commencer un jour j'ai confiance en lui. Et puis de toute façon il joura peut-être pas une seule minute donc bon c'est pas bien grave. Retour de Sylvestre c'est bien aussi. Toujours titulaire à Manchester c'est pas rien quand même donc ça fait plaisir de le revoir même s'il s'était bien troué à l'Euro...

Au milieu Dhorasoo.... Diarra.... c'est pas des génies ça. A la limite Dhorasoo bon en équipe de France mouais ça va c'est correct sans plus mais Diarra.... limite il prend Mavuba ou Jurietti c'est la même. Là c'est dommage qu'il retente pas un Dacourt par exemple. Ou qu'il prenne 7 défenseurs pour prendre un milieu supplémentaire, comme Pirès qui peut jouer à tous les postes au milieu de terrain.

En attaque, Ribéry parfait :twisted: :twisted: :twisted: , au vu de sa saison c'est normal, surtout sa fin de saison où il revenait en pleine bourre après sa période creuse d'hiver. Par contre Cissé... je préfère Anelka qui est beaucoup moins individualiste. Cissé il prend le ballon il cour tête baissé et puis il tire... haut... très haut dans le ciel... au-delà du stade.

Giuly pas pris je suis mitigé. D'un côté c'est dommage parce qu'il est quand même bon et qu'il se bagarre sur le terrain. Mais d'un autre côté il était tellement sûr de lui que je suis content qu'il ait les boules même si c'est un joueur que j'apprécie. Et puis au Barça il est que le 3eme choix après Messi et Larsson. Avec les bleus il a jamais été flamboyant, il a jamais fait de gros matchs donc bon ça joue aussi.

Dans l'ensemble ça va, je m'attendais à pire :mrgreen:
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Itachi-san a écrit :
Et il a mis 14 buts. 9 en championnat 4 en C1
...

Ça fait 13 ça :ange:
:lol: ouai dsl il a mis 5 buts en C1 ou 10 en championnat je sais plus.
shinigami-naruto
Jounin

je suis entiéremment d'accod avec toi roronoa_91 ;-)

la selection est pas si mal (meme si elle aurait encore pu etre mieu).

ensuite ce n'est pas forcemment les plus fort joueur dans la meme equipe, qui constituent l'equipe la plus forte.

(cf le real, la coupe du monde 2002 etc..)

si les joeur s'entendent bien ca peut etre bon ;-)

et pour le cas coupet, barthez vous connaissez mon avis, mais je tien a préciser un ou deux truc.

coupet est meilleir que barthez dans les sortie aériennne.
mais le jeux au pieds, les sortie, les parade il est moins bon.

et maintennant il est un peut lour avec les cheville et la téte qui on grossi.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

l'éternel débat barthez-coupet de toute facon on en sortira pas .... il a préféré l'expérience au niveau actuel , moi je sais que j'aurai pas fonctionné comme ca mais tanpis ...... (parce que l'expérience de coupet pour moi c'est pas n'importe quoi je trouve quand meme ...)

ensuite moi la plus grosse déception est de ne pas voir Guily dans cet effectif ........... J'estime qu'il aurait nettement eu sa place mais bon encore une fois tanpis ....

hormis ca il n'y a pas Govou donc ca me va :lol:
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Pour revenir sur la sélection de Cissé je pense que Domenech a privilégié la diversité en attaque pour déstabiliser les défenses adverses au maximum. Le jeu d'Anelka étant très proche de celui d'Henry, il n'a pas grand intérêt alors que des attaquants puissants comme Cissé qui fusillent sans cesse la cage il n'y en a pas.
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Mvp shooter a écrit :alors que des attaquants puissants comme Cissé qui fusillent sans cesse la cage il n'y en a pas.
Si Govou il fait pareil : il mitraille les virages supérieurs mais jamais la cage, j'aime aussi le génial jeu de tete de Cisse décidément très complet y a pas à dire. :roll: On va le mettre dans quiche academy avec ses potes Dhorasoo, Govou, Mendy et autres...
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

On laisse un mec comme Giuly qui a été finaliste de la C1 en 2004 et qui a beaucoup manqué à Monaco en finale face à Porto, un mec qui a été champion d'Espagne en 2005 et 2006 et qui sera peut-être champion d'Europe cette année pour prendre à la place un 4 ème attaquant qui lui a été Champion d'Europe l'année dernière mais qui n'a aucun mérite dans la victoire de Liverpool. Le seul buteur du Barça face au Milan c'est qui ?

qui fusillent sans cesse la cage
Contre Chypre ( exemple parmis tant d'autres...tant d'autres :roll: ) c'est les nuages qu'il fusille le Cissé. Et puis Henry, Trézéguet et Saha c'est suffisant. Cissé il est inutile pour moi.
Verrouillé