Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
Moi j'aime pas son choix de gardien. C'est surtout l'experience des grand rendez-vous qui a jouer... Ensuite la selction de chibonda...C'est pas parcequ'il a été elu meilleur arriere droit qu'il faut le prendre.
Ensuite coté milieux je sui Ok avec lui pas de problème mais l'attaque le seul bemol c'est la non selection d'Anelka. Je sais pas pourquoi il l'a pa pris, il a prouvé qu'il pouvait pretendre à une place de remplacant. Cissé aurait du etre sur la touche. Il joue jamais a liv il chauffe tout le temps et est utilisé comme bouche trou.
Ensuite coté milieux je sui Ok avec lui pas de problème mais l'attaque le seul bemol c'est la non selection d'Anelka. Je sais pas pourquoi il l'a pa pris, il a prouvé qu'il pouvait pretendre à une place de remplacant. Cissé aurait du etre sur la touche. Il joue jamais a liv il chauffe tout le temps et est utilisé comme bouche trou.
-
- Locked by Kakashi_
Et alors ? Anelka il chauffe jamais il est tout le temps titulaire et liverpool ne veulent plus de lui. c'est pas parce qu'il a marqué hier qu'il doit etre selectionné.
Et il a mis 14 buts. 9 en championnat 4 en C1. Moi je pense que anelka meritait plus sa place que lui surtout qu'on avait deja Louis saha à coté.
Et il a mis 14 buts. 9 en championnat 4 en C1. Moi je pense que anelka meritait plus sa place que lui surtout qu'on avait deja Louis saha à coté.
-
- Jounin
-
- Jounin
Mon avis sur les choix de Domenech : DE LA MERDE !!!
Coupet numéro 2
on le savait mais ça me dégoute, ça veut dire que tu peux être le meilleur du monde si t'es pas le chouchou ça sert à rien.
Les cas Pirès, Micoud, Dacourt étant réglés à cause (grace ?) à leur sens de la communication avec Domenech qui ne pige pas grand chose mais le bon choix ça aurait été d'éviter de commenter ses choix. (Cirer les pompes à la place, quoi)
Vient ensuite Dhorasoo (qui va résoudre le problème de buts en EDF), Chimbonda (grande expérience au niveau européen et mondial), Cisse (pas foutu d'en mettre un contre Chypre avec une bonne vingtaine d'occase dans le match, peut-être qu'il en faudra cinquante contre le Togo pour marquer
)
C'est sûr que Giuly est inférieur a Dhorasso sur tous les points, idem entre Aneka et Cissé ou entre Mexes et Chimbonda.
Au pire si Sagnol se blesse tu bascules Thuram à droite et voilà.
Trop déçu sur ces joueurs mais avec Domenech fallait s'y préparer. Faut-il le féliciter de n'avoir pris Govou ? Pas sûr...
Le seul moyen pour qu'on lui pardonne ses erreurs qui font partie de son incompétence, sans en rajouter sur le fait que le type à dû passer voir madame Soleil pour faire sa liste, c'est de gagner la Coupe du Monde. Sinon on le pend sur la place publique.
Le message est passé...

Coupet numéro 2

Les cas Pirès, Micoud, Dacourt étant réglés à cause (grace ?) à leur sens de la communication avec Domenech qui ne pige pas grand chose mais le bon choix ça aurait été d'éviter de commenter ses choix. (Cirer les pompes à la place, quoi)
Vient ensuite Dhorasoo (qui va résoudre le problème de buts en EDF), Chimbonda (grande expérience au niveau européen et mondial), Cisse (pas foutu d'en mettre un contre Chypre avec une bonne vingtaine d'occase dans le match, peut-être qu'il en faudra cinquante contre le Togo pour marquer

C'est sûr que Giuly est inférieur a Dhorasso sur tous les points, idem entre Aneka et Cissé ou entre Mexes et Chimbonda.

Trop déçu sur ces joueurs mais avec Domenech fallait s'y préparer. Faut-il le féliciter de n'avoir pris Govou ? Pas sûr...
Le seul moyen pour qu'on lui pardonne ses erreurs qui font partie de son incompétence, sans en rajouter sur le fait que le type à dû passer voir madame Soleil pour faire sa liste, c'est de gagner la Coupe du Monde. Sinon on le pend sur la place publique.
Le message est passé...

-
- Locked by Kakashi_
Les 19 buts il les a pas mis hier...tu me dis et alors, mais celui qui marque faut le prendre c'est normal non ?Neack a écrit :Et alors ? Anelka il chauffe jamais il est tout le temps titulaire et liverpool ne veulent plus de lui. c'est pas parce qu'il a marqué hier qu'il doit etre selectionné.
-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
...Et il a mis 14 buts. 9 en championnat 4 en C1
Ça fait 13 ça

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
Meilleur du mondeCoupet numéro 2 on le savait mais ça me dégoute, ça veut dire que tu peux être le meilleur du monde si t'es pas le chouchou ça sert à rien.

La défense ça va, Chimbonda c'est une bonne surprise il a pas d'expérience à haut niveau mais faut bien commencer un jour j'ai confiance en lui. Et puis de toute façon il joura peut-être pas une seule minute donc bon c'est pas bien grave. Retour de Sylvestre c'est bien aussi. Toujours titulaire à Manchester c'est pas rien quand même donc ça fait plaisir de le revoir même s'il s'était bien troué à l'Euro...
Au milieu Dhorasoo.... Diarra.... c'est pas des génies ça. A la limite Dhorasoo bon en équipe de France mouais ça va c'est correct sans plus mais Diarra.... limite il prend Mavuba ou Jurietti c'est la même. Là c'est dommage qu'il retente pas un Dacourt par exemple. Ou qu'il prenne 7 défenseurs pour prendre un milieu supplémentaire, comme Pirès qui peut jouer à tous les postes au milieu de terrain.
En attaque, Ribéry parfait

Giuly pas pris je suis mitigé. D'un côté c'est dommage parce qu'il est quand même bon et qu'il se bagarre sur le terrain. Mais d'un autre côté il était tellement sûr de lui que je suis content qu'il ait les boules même si c'est un joueur que j'apprécie. Et puis au Barça il est que le 3eme choix après Messi et Larsson. Avec les bleus il a jamais été flamboyant, il a jamais fait de gros matchs donc bon ça joue aussi.
Dans l'ensemble ça va, je m'attendais à pire

-
- Jounin
je suis entiéremment d'accod avec toi roronoa_91
la selection est pas si mal (meme si elle aurait encore pu etre mieu).
ensuite ce n'est pas forcemment les plus fort joueur dans la meme equipe, qui constituent l'equipe la plus forte.
(cf le real, la coupe du monde 2002 etc..)
si les joeur s'entendent bien ca peut etre bon
et pour le cas coupet, barthez vous connaissez mon avis, mais je tien a préciser un ou deux truc.
coupet est meilleir que barthez dans les sortie aériennne.
mais le jeux au pieds, les sortie, les parade il est moins bon.
et maintennant il est un peut lour avec les cheville et la téte qui on grossi.

la selection est pas si mal (meme si elle aurait encore pu etre mieu).
ensuite ce n'est pas forcemment les plus fort joueur dans la meme equipe, qui constituent l'equipe la plus forte.
(cf le real, la coupe du monde 2002 etc..)
si les joeur s'entendent bien ca peut etre bon

et pour le cas coupet, barthez vous connaissez mon avis, mais je tien a préciser un ou deux truc.
coupet est meilleir que barthez dans les sortie aériennne.
mais le jeux au pieds, les sortie, les parade il est moins bon.
et maintennant il est un peut lour avec les cheville et la téte qui on grossi.
l'éternel débat barthez-coupet de toute facon on en sortira pas .... il a préféré l'expérience au niveau actuel , moi je sais que j'aurai pas fonctionné comme ca mais tanpis ...... (parce que l'expérience de coupet pour moi c'est pas n'importe quoi je trouve quand meme ...)
ensuite moi la plus grosse déception est de ne pas voir Guily dans cet effectif ........... J'estime qu'il aurait nettement eu sa place mais bon encore une fois tanpis ....
hormis ca il n'y a pas Govou donc ca me va
ensuite moi la plus grosse déception est de ne pas voir Guily dans cet effectif ........... J'estime qu'il aurait nettement eu sa place mais bon encore une fois tanpis ....
hormis ca il n'y a pas Govou donc ca me va

-
- Locked by Kakashi_
Pour revenir sur la sélection de Cissé je pense que Domenech a privilégié la diversité en attaque pour déstabiliser les défenses adverses au maximum. Le jeu d'Anelka étant très proche de celui d'Henry, il n'a pas grand intérêt alors que des attaquants puissants comme Cissé qui fusillent sans cesse la cage il n'y en a pas.
-
- Jounin
Si Govou il fait pareil : il mitraille les virages supérieurs mais jamais la cage, j'aime aussi le génial jeu de tete de Cisse décidément très complet y a pas à dire.Mvp shooter a écrit :alors que des attaquants puissants comme Cissé qui fusillent sans cesse la cage il n'y en a pas.

On laisse un mec comme Giuly qui a été finaliste de la C1 en 2004 et qui a beaucoup manqué à Monaco en finale face à Porto, un mec qui a été champion d'Espagne en 2005 et 2006 et qui sera peut-être champion d'Europe cette année pour prendre à la place un 4 ème attaquant qui lui a été Champion d'Europe l'année dernière mais qui n'a aucun mérite dans la victoire de Liverpool. Le seul buteur du Barça face au Milan c'est qui ?
) c'est les nuages qu'il fusille le Cissé. Et puis Henry, Trézéguet et Saha c'est suffisant. Cissé il est inutile pour moi.
Contre Chypre ( exemple parmis tant d'autres...tant d'autresqui fusillent sans cesse la cage