\o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Lorie ou Nolwenn, les deux sont aussi quiche l'une que l'autre mais bon je crois que c'est quand même Lorie la pire, rien que d'entendre une de ses chansons ca m'énerve. Donc, moi aussi je vote pour Lorie.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

J'ai oublié de voter :oops: :lol: :lol:

L'eau rit de se voir si quiche en ce miroir :lol2:

LORIE donc pour les présentateurs qui comprendraient pas facilement :lol: ;-)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Guts Rendan a écrit :LORIE donc pour les présentateurs qui comprendraient pas facilement :lol: ;-)
:mrgreen:

Oui mesdames et messieurs, le vote n'est pas fini ....
Nos deux quiches ont encore toutes leurs chances pour remporter la victoire et ...
Vous voulez que je vous dise?
On vient de me dire à l'oreillette les estimations des résultats, et pour l'instant, pour l'instant...
C'est TRES serré!!!
Alors continuez de voter pour élir votre quiche la plus quiche.

On va d'ailleurs écoutez un bout de chacune de nos quiches préférées, enfin un bout de leur chanson...

Lorie
Nolwenn

Image Sublime!!

A vos votes téléphones, sms, argent liquide, chèquiers, virements, tickets restaurants, faveurs en tout genre.

Istari Aliagas, yeeeeeehhhh edit : toussa

Et je vous rappele que vous avez jusqu"a Jeudi 20h pour voter pour ce match
Oui 2 semaine trop long .. ca fait 32 semaines de quchette aka demi
Donc on a decider que les matchs duraient 1 semaine
et a partir de la semaine prochaine 2 match en 1 seul...
Yahohjohoho
Dernière modification par istari le dim. 30 juil. 2006, 23:58, modifié 1 fois.
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Lorie, sans conteste la poubelle pour aller danser (oui, j'aime beaucoup c'te blague^^)

/me n'ose même pas imaginer la gueule de la finale... :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

/me n'ose même pas imaginer la gueule de la finale...
La finale .. c'est vous qui la faite 8-)
ou pas :mrgreen:

edit : toussa
Dernière modification par istari le dim. 30 juil. 2006, 23:58, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Magnifique le clip de Lorie Image

Ca ne fait que me conforter dans mon choix ! Quelle chorégraphie endiablée, digne de Kamel Ouali !!! :banane:

Par contre les Japonais qui otn vu ce clip doivent avoir des envies de faire Seppuku à notre pauvre quiche :twisted:
Dernière modification par Itachi-san le dim. 07 mai 2006, 22:59, modifié 3 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

En tant que quasi Lorraine, je peux vous dire que les quiches je maitrise (presque)
D'ailleurs, je suis presque déçue de pas avoir réussi le casting. Faut croire que ma renommée n'a pas encore franchi les limites de l'amphi... Ne vous faites pas trop de soucis, c'est surement pour bientôt! :ange:

Par pur esprit de contradiction, je serais bien tentée de voter Nolwenn. Mais en fait, je trouve qu'elle a une voix pas si mal (me regardez pas comme ça!) et Lorie, c'est quand même mon modèle, alors je la veux en finale...

En plus, on a un week end de trois jours et puis, je sais que c'est un grand vide quand elle n'est pas là...

Donc Lorie :happy:

Sérieusement, cette fille a révolutionné la culture française. Ses classiques ont même détronné Jeanne Mas... :shock:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

pyjama a écrit :D'ailleurs, je suis presque déçue de pas avoir réussi le casting. Faut croire que ma renommée n'a pas encore franchi les limites de l'amphi... Ne vous faites pas trop de soucis, c'est surement pour bientôt! :ange:
La Charte du forum nous interdit de discréminer, ou porter en admiration (ici choisissez le bon terme) un ou des membres du forum autre que les ero-modos.
(si c'est pas le cas ca devrait l'etre)

Sinon ca aurait avec une joie non dissimulée que notre chere pyjama aurait habillé d'élégance ce charmant concours.
Dernière modification par istari le dim. 30 juil. 2006, 23:59, modifié 1 fois.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Lorie

A la base je voulais faire un truc drôle... mais en lisant les posts précédents... je me suis dit que trop d'humour tue l'humour. C'est comme les chaussettes au lit, c'est un tue l'humour :roll: .
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Attendez… 

Là, on vote bien pour la personne que l'on veut éliminer, non ?
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Moi j'ai compris qu'il fallait voter pour la chanteuse qu'on trouver la plus nul.
Donc normalement la personne qui a le plus de vote est qualifié pour le tour suivant :columbo:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ShadoW_Itachi a écrit :Moi j'ai compris qu'il fallait voter pour la chanteuse qu'on trouver la plus nul.
Donc normalement la personne qui a le plus de vote est qualifié pour le tour suivant :columbo:
exactemment.

le but c'est d'élir la personne la plus nul des nul, la créme de la créme des mauvais.

donc celle que tu trouve la plus nul, et ben tu vote pour elle et, si istari, euh.... si les vote décident qu'elle a plus de voie que son adversaire elle accede au tour suivant :lol: ;-)

enfin tu va vexer le commentateur a poser cette question car il a tout bien expliqué :lol:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

shinigami-naruto a écrit :enfin tu va vexer le commentateur a poser cette question car il a tout bien expliqué :lol:
pas de problème cher collegue .. (ah non pas ici)
J'ai compris que vous étiez fondamentalement incompétent pour me comprendre.

Alors, c'est trop compliqué?
La quichette aka demi .. comme la vraie de vraie des academy .. est une emission culturelle regardée par enormement de monde a travers le monde (si si .. code 3547 sur Canal Sat' )
Et c'est pourquoi il n'est inconcevable d'un point de vue moral, qu'on vous propose de voter pour "éliminer" quelqu'un ...
Vous supportez une candidate... vous voulez la SAUVER.

Donc vous votez pour celle que vous voulez SAUVER.
La quichette qui aura eu le plus de voix passe le tour et continue de jouer, et celle qui aura eu le moins de voix (sur deux personnes .. humhum) se fera éliminer
Enfin ca c'est les règles à l'heure d'aujourhui , la production se reservant le droit de modifierla valeur de chaque vote effectué et de chaque règle précédement établie, mais aucune triche le tout étant effectué sous le couvert (fourchette ou cuillere) d'un huissier de justice maitre Moimeme.

Voili voilou Image
Dernière modification par istari le dim. 30 juil. 2006, 23:59, modifié 1 fois.
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Est ce moralement correct de voter pour que quelqu'un reste afin de pouvoir l'humilier plus elle monte dans le gigantesque échéquier qu'est la quichette academy ?

En fait, ça pose les mêmes bases que le premier Loft Story, sauf que c'est à l'envers. (Si vous n'avez pas compris, c'est normal)

En fait, on vote pour quelqu'un de plus nul, alors, par corrolaire, ceux qui sortent les premiers sont les meilleurs, alors que personnes n'a voté pour eux ? :columbo:
Je me suis retrouvé face à un problème d'ordre physio-psychologique et c'est ce qui m'a poussé à approfondir mes connaissances.
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Pas positif du tout, mais plutot realiste, vote pour Lorie
Répondre