Et vous aux W.C. vous faites quoi ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Quoi faire pendant vos commissions(Istari laisse la liste des courses tranquille -__-°)

Le sondage est terminé depuis le sam. 30 déc. 2006, 13:09

Vous lisez Canard WC mag'
5
12%
Vous matez les photos de NMT Coquin
8
19%
Vous chassez les mouches issues de la nouvelle colonie que vous venez d'aider à fonder
0
Aucun vote
Vous planifiez ce que vous allez faire en sortant
24
57%
Cela ne nous regarde pas
5
12%
 
Nombre total de votes : 42

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

lebibou a écrit :Bon, je viens de finir la chambre blanche, en ne me servant qu'une seule fois de l'aide. 8-)
Ya une aide ? oO

Jsavais meme pas tiens :roll:

La salle blanche est sympa .. mais j'ai pas fait les autres désolé yili :???:
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

istari a écrit :
lebibou a écrit :Bon, je viens de finir la chambre blanche, en ne me servant qu'une seule fois de l'aide. 8-)
Ya une aide ? oO

Jsavais meme pas tiens :roll:

La salle blanche est sympa .. mais j'ai pas fait les autres désolé yili :???:
Disons qu'en farfouillant avec Google, j'ai trouvé une aide.

Edit : je viens de finir la chambre rouge donc je suis à jour pour aider Yiliboo. Quel est ton problème petite âme égarée ?
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Alors:

J'ai les 3 clefs, le code html, le boîtier de CD, j'ai complété la boîte et j'ai vu le film mais là je vois vraiment pas pour trouver le code comment il faut faire >__<


Voilà si tu sais comment faire, juste un petit indice pour que je garde ma fierté d'avoir réussi si je réussis :-)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Hum… Si ma mémoire est bonne, je crois qu'il faut chercher du côté du code html, la rentrer dans la barre d'adresse et voir ce qu'il y'a sur le site. A vrai dire, je n'ai pas eu à refaire la recherche car le code m'était revenu en mémoire.
Par contre, je ne sais pas si le site existe encore.
Et bien évidemment, tu me poses la seule question dont je n'ai plus la réponse :lol:
Au pire, si tu ne trouves pas la réponse, je te la donne en mp. Mp moi si c'est le cas.
Image
Répondre