L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Plutôt que la technique de Yondaime, et si c'était une technique lié à la particularité du chakra de Naruto? Ou si c'était lié d'une quelconque manière à Kyubi?

Bref, je rejoins un peu l'avis de Nil. Kakashi et Jiraya connaissent bien Naruto, et se parlent assez souvent à propos de Naruto. Kakashi se remet à peine de son combat contre Deidara là, malgré que ça fait des semaines que ça s'est passé pour nous, dans le manga, ça fait que quelques jours. Il a dû cogité sur ce qu'il a vu de Naruto lors du combat contre Deidara.

Sinon, le rasengan n'est pas infaisable, xoux, Jiraya y arrive sans problème, et je suis sur que d'autres ninjas du niveau jounin pourraient y arriver. Ce qui a marqué pour Naruto, c'est que jeune et en une dizaine de jours, il a réussi à faire le rasengan (avec une astuce tout de même, celle du kage bushin, car seul, il n'y arrive pas, ça montre qu'il ne maitrise pas totalement le rasengan non plus).
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Ce que j'espère le plus c'est qu'on va voir en quoi consiste son entrainement, parce qu'il est logique que ca ne va pas durer que deux jours.
Alors un saut dans le temps ca serait pas cool, et puis faut voir aussi l'évolution de Naruto sans Kyuubi, si ca se trouve on va voir des nouveaux trucs pendant cet entrainement.

Enfin y'as un truc que je trouve bizarre, qu'est ce que Kakashi pourrai apprendre a Naruto que Jiraiya ne lui ai déja appris ?
Donc ca nous ramene a la seule chose que Jiraiya n'a pas, le SHARINGAN bien sûr. C'est une technique que kakashi a du copier mais qu'il ne peut reproduire.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Vu que j'ai la flemme de me repeter , voila ce que j'ai dit dans le topic "speculation"

J'ai ma petite idée.

Je pense que l'entrainement de Naruto sera difficile, dans le sens où il faut avoir un corps et surtout un esprit robuste et que seul Naruto a ces capacité ( Naruto a un corps particulier, il est hors norme car il peut supporter une intensité de chacra énorme , surhumaine, voir ce que dit Yamoto).

Moi je pense que l'entrainement de Kakashi a un rapport avec le mangekyu.

Plus précisément le "tsukiyomi" le monde de la lune. Je vois bien Naruto subir un entrainement choc pendant 70 heures dans une dimension totalement crée par Kakashi. Où tout l'espace...tout le temps...toute la matiére..tout serait sous son controle.

A la maniére de DBZ, dans la salle du temps, Naruto subirait un entrainement choc, en un temps record, car dans la vrai réalité cella ne dure qu'un instant.

Et c'est là que sa devient plausible, Kakashi est le seul a pouvoir faire ce type d'netrainement. Car oui, pourquoi Kakashi entrainerait Naruto? Qu'est ce qu'il a de spéciale pour entrainer cellui ci et le rendre plus fort ? En gros faire un entrainement plus concluant que Jiji.

Et je pense que le tsukiyomi est un formidable outile. A l'image du tome 16 où lorsque Itashi torture Kakashi, je vois bien cellui ci , crée une dimension où il entrainerait durement Naruto, a répousser ses propres limites, froler la mort.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Possible mais jusqu'a present on sait pas si le mangekyou de kakashi peut utiliser le tsukiyomi.

Ensuite le mangekyou, c''est une technique pour attaquer. par pour "entrainer" donc je pense que c'est lutot difficile de s'entrainer avec un mangekyou surtout si c'est pour retourner à l'hosto l'heure d'apres.

Moi je penche plus pour un entrainement à s'entrainer à se battre contre le sharingan avec l'aide de kyuubi. Sachant qu'il est possible que le sharingan et les uchiha aient un lien avec les bijuu voire Kyuubi.

Sinon le shunshin no jutsu me plait bien comme idée mais bon.

Comme c'est kakashi qui l'entraine et pas Gai ou autres, je pense que ca a un rapport plus ou moins avec le sharingan.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

En même temps, Kakashi a copié plus de milles techniques... il en a peut être copié une qu'il n'a pu utilisé qu'une fois et qui l'a blessé... et de ce fait, il pense que Naruto pourra l'apprendre.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Comme c'est kakashi qui l'entraine et pas Gai ou autres, je pense que ca a un rapport plus ou moins avec le sharingan.
En est-on réellement sûr? Kakashi dit que l'idée l'a "frappée", mais peut-être qu'en fait l'entraînement se fera par quelqu'un d'étranger à la Team 7, qui sait? Peut-être que Kakashi va lui faire rencontrer quelqu'un qui pourra lui apprendre cette technique (peut-être même la maîtrise-t-il lui aussi...) et avec le quel Naruto s'entraînera tandis que Kakashi essayera plutôt d'aguérir Sakura et de se familiariser avec les techniques et le caractère de Saï.

En ce qui concerne la théorie de Perverkage... elle est intéressante mais je n'y crois pas. Le Tsukiyomi est certes un contrôle du temps et de l'espace, mais je n'ai pas l'impression qu'on peut l'utiliser pour améliorer le corps... dans le cas de Matrix, c'est une espèce de "projection virtuelle" qui s'aguerrit par le biais d'une illusion, et là le temps s'écoule normalement. Dans le cas de DBZ, c'est un espace qui est complètement isolé du temps normal, mais où le corps vieillit normalement. Le Tsukiyomi ne correspond à aucun des deux, il ne peut affecter que l'esprit : le corps véritable ressent la douleur, l'esprit craque sous trop de pression, mais à aucun moment le corps n'est modifié. Je pense que cette théorie est un peu trop tirée par les cheveux...
Dernière modification par Sannom le sam. 17 juin 2006, 18:39, modifié 1 fois.
Sasuke007
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 29 janv. 2006, 16:00
Localisation : Au plus profond des tenebres, tu as reussis mon frere " Rien n'unit aussi fort que la haine

Message par Sasuke007 »

Ton idée me plait beaucoup perverkage

C est vrai que sa serai vraiment pas mal , t as de bon argument sur les capacité de naruto a pouvoir y arriver.

Ca lui donnerai un avantage certain sur itachi.
Naruto n oublie pas : La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut.[Martin Luther King]
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

En ce qui concerne la théorie de Perverkage... elle est intéressante mais je n'y crois pas. Le Tsukiyomi est certes un contrôle du temps et de l'espace, mais je n'ai pas l'impression qu'on peut l'utiliser pour améliorer le corps... dans le cas de Matrix, c'est une espèce de "projection virtuelle" qui s'aguerrit par le biais d'une illusion, et là le temps s'écoule normalement. Dans le cas de DBZ, c'est un espace qui est complètement isolé du temps normal, mais où le corps vieillit normalement. Le Tsukiyomi ne correspond à aucun des deux, il ne peut affecter que l'esprit : le corps véritable ressent la douleur, l'esprit craque sous trop de pression, mais à aucun moment le corps n'est modifié. Je pense que cette théorie est un peu trop tirée par les cheveux...
Et bien enfait non, le tsukiyomi a bien des répercussion sur le corps, voir le tome 16 où lorsque Kakashi subit 70 heures de torture , de retour dans la vrai dimension il est exténuer , il transpire , il n'en peu plus , il ne tiend plu sur ses jambes , il s'évanoui. Donc a partir de cet élément on peut penser que cette technique a bel et bien des répercussions sur le corps. Donc si Naruto se fait entrainer (violement) dans la dimension du mangekyu sharingan, je pense que cela aurait des répercussion sévere sur le corps de Naruto ( Kakashi s'est retrouver a l'hopital aprés avoir subit cette technique et je ne vous parle même pas de Sasuke) et c'est là que vient les capacité de Naruto, la regéneration (voir entrainement du rasengan).

Jiji a entrainer le corps, car Oui Naruto est fort, mais là ou sa bloque c'est l'esprit , je crois que le fait que se soit Sasuke qui stope Kyubi en ai la preuve, psychologiquement Naruto est faible, et comme dans le sport, un corps saint dans un esprit saint, et c'est pareil dans le monde des ninja, où l'esprit "le nindo" joue un role trés important. Et c'est là que Kakashi avec son sharingan rentre en jeu, il lui entrainera non pas que le corps , mais aussi l'esprit. Je vois bien Kakashi lui faire affronter ses pires peures, et lui apprendre quelques techniques et remedier a ses point faibles, tout cela dans "le monde de la lune".

En gros Jiji= la puissance physoique, renforcement du corps

Kakashi= la puissance morale, l'esprit

D'ailleur le fait que Sakura dise a Naruto qu'il faut se muscler l'esprit n'est pas anodin.



Là ou sa bloque est que Kakashi risque de se retrouver a l'hospîtale, mais est ce aussi fatigant que "les flammes noires" , car il ne faut pas oublier , a la premiere application il avait encore du jus (lorsqu'il détruit le bras de deidara) je pense qu'il s'est retrouver a l'hopitale car il la utiliser 2 FOIS , en somme une fois de trop. Même Kizame dit a Itashi de ne pas trop en abuser , alors imaginer Kakashi.
Donc on peut se poser la question , si le tsukiyomi est aussi fatiguant que "les flammes ,noires " (j'ai oublier le nom), car oui lors de sa premiere utilisation , il avait encore de la patate , alors est ce si il utilise le tsukiyomi il en aura encore ?

C'est là où ma théorie peine un peu....
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Hum c'est pour ça que j'avais pris l'exemple de Matrix... Kakashi est certes exténué, mais ce qu'il a subit dans la dimension du Tsukiyomi lui a fait mal, a mis son esprit à genoux. Mais son corps n'a aucun signe visible des blessures qu'il a reçues dans l'autre dimension. Ca ressemble à Matrix (et pourtant Dieu sait que je n'aime pas ce film), dans le sens où ce que l'esprit croit, le corps le ressent. Sauf qu'ici ça ne concerne que les sensations et pas les blessures physiques, le corps n'est pas modifié, seul l'esprit est mis en lambeaux. C'est pourquoi je ne vois pas utiliser le Tsukiyomi pour "gagner du temps" ou renforcer le corps de Naruto... quand à améliorer son mental, ça me paraït une méthode trop brutale et pas assez "réaliste", faire revivre ses pires moments (à compter qu'il en ait vraiment des horribles... il a été délaissé, a manqué d'attention, mais n'a pas subi de mauvais traitement, dans le genre de Beast dans Ultimate X-men... salopard de Proteus). Donc voilà ce pavé pour dire que j'y crois pas... le Sharingan m'a l'air en plus d'être un pouvoir "égoïste", il ne peut pas être utilisé pour aider les autres.

Et puis comme tu l'as dit il y a le problème de la fatigue, sans compter qu'on ne sait pas si Kakashi a le Tsukiyomi... celui d'Itachi était un Genjutsu très élaboré, complètement imparable, tandis que la technique de Kakashi envoit physiquement des objets dans un autre espace-temps, et reste très évitable (mais c'est un autre débat).
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

le Sharingan m'a l'air en plus d'être un pouvoir "égoïste", il ne peut pas être utilisé pour aider les autres.
Se serait cool si avec le mangekyu , Kakashi puisse aider Naruto, sa ferait vraiment symbolique, Obito aurait donner son Sharingan a un (non) uchiwa, et ce même homme l'utiliserait pour la premier fois , non pas pour tuer mais pour aider , l'antipode de Itashi en soit.

Tu as assez bien résumé la chose, et je pense qui si entrainement de cette maniére il y aura , se sera un entrainement psychologique, car je pense que Naruto est fort ( JIJI training) mais il lui manque le mentale, le mentale fait la difference ( a mais entrainement de boxe sa m'aide, l'intimidation :twisted: , paraitre fort quand tu ne l'est pas, repousser ses limites quand tu es a 2 doigt de tomber K.o) Naruto n'a pas le mentale, il faut qu'il se muscle l'esprit.

Comme tu la dit se serait violent, voila pourkoi seule lui le peut,( trés grande capacité a récuperer).

Mais comme tu la dit , ma thése a ses limites , j'espére que d'autre viendront histoire de confronter les idées.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Perverkage j'aime bien ton idee elle tient elle me parait plausible et possible mais en faite c'est le moyen qui me parait bancale, car le tsutruc il a plus tendance a te bouffer l'esprit qu'a te l'endurcir donc bon je le sens pas trop de ce coté la mais comme on ne connais rien du tsutruc (faudrai peut etre que j'aille voir comment ca s'ecrit lol) on ne peut pas s'avancer, mais quelqu'un (je m'excuse j'ai la flemme d'aller voir ton pseudo lol m'en veut pas:lol: :lol: :lol:) a di un truc intelligent et je suis d'accord c'est que le Sharingan ca a l'air d'être vraiment un pouvoir egoiste, c'est du style "C'est MON Sharingan ya ke moi ki n'en profite NAAA" j'exager lol mais bon jme comprend
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je trouve que ton idée est très sympa perverkage et je suis désolé mais je suis pas entièrement d'accord avec ceux qui trouve que tsukuyomi bouffe l'esprit, tout dépend de la manière dont tu l'utilise.

par exemple : sasuke peut utiliser le katon pour attaquer ( voir son combat contre naruto dans la vallée, par exemple ) mais aussi pour faire un feu de camp par exemple ( et me dites pas que c'est pas possible.

kakashi a le MS et si il sait utiliser tsukuyomi comme il faut je pense qu'il est capable de faire ce que dit perverkage. peut être qu'il y aura un effet secondaire au pire mais rien de bien méchant "je pense".

meme si je penche pour un entrainement genre dans une zone ou la gravité est plus importante ( genre DBZ ) mais bon jusqu'à preuve et fait réel, tout est possible. :razz:
FFNPA team is GOOD
Baku
Aspirant ninja
Messages : 120
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 22:48
Localisation : IMH: In My Heart
Contact :

Message par Baku »

Moi aussi je suis d'accord, Kakashi doit faire quelque chose du genre ! En tout cas, je lis les spoils maintenant c'est trop important !! Lol, je peut plus patienter ! Pour l'aka et oro et le reste ! Kakashi a l'air tres sérieux ! Et je me demande ce qu'il va faire !

J'ai quelque question ... j'ai sauter quelque spoil, et j'ai vu que naruto se transforme en Kyubi et fait une sorte de laser et inspire quelque chose avant ! C'est quoi et quels sont les caractéristiques de la techniques + le nom si elle est batisé ( XD ) voila, merci ! En tout cas, j'ai hate !
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Le Sharingan est pour moi quelque chose qu'on ne peut pas utiliser pour aider les autres, en tout cas pas directement. De toute façon ça ne résoud pas le problème principal : comment une technique qui n'affecte que l'esprit et pas le corps pourra renforcer Naruto? Sans compter qu'on ne sait pas si Kakashi peut utiliser le Tsukiyomi... sa technique est différente, et si ça se trouve Itachi ne la connait pas.
Baku
Aspirant ninja
Messages : 120
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 22:48
Localisation : IMH: In My Heart
Contact :

Message par Baku »

Je vois que vous parler de sharingan, du mangekyou et du ' tsukuyomi ' ... je me demander quesque le tsukiyomi ??? QUelqu'un pourrait m'expliquer ?
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
Répondre