YoLe niveau a pas augmenter.......

Modérateur : Ero-modos
Tu veux pire ? Moi c'était à cause du CATECHISME.Jade Von Memeth a écrit :Je me souviens même que chaque mercredi matin, je ratais la diffusion de DBZ parce que je devais allée à l'orthophoniste
Et Bernard Minet ! Vous l'avez oublié celui-là ! Parodié par les inconnus (Biouman ! ) je crois me souvenir avoir vu un reportage sur lui datant d'un ou deux ans où on pouvais voir ce dernier faisant des galas/concerts avec ses tubes de l'époque !
Par contre, j'ai du mal à y croire. Déjà, Dorothée au ciné, c'est pas facile à imaginer.Allociné a écrit :"Pas de pitié pour les croissants", sitcom comique créée à la fin des années 80 par les membres du Club Dorothée, fera prochainement l'objet d'un passage sur grand écran. Dorothée et ses quatre camarades seront de l'aventure.
Brice de Nice aussi, il n'y a pas d'histoire.Par contre, j'ai du mal à y croire. Déjà, Dorothée au ciné, c'est pas facile à imaginer.
Puis Pas de pitiée pour les croissants, y'avait pas vraiment d'histoire donc comment ils pensent adapter ça?
Bref, c'est mystérieux... En tout cas, je pressens un immense moment de cinéma...