[PS2-Wii] DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI II

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Nightwing
Aspirant ninja

Message par Nightwing »

Dite moi svp, je cherche un des lieux où je peux trouver une boule de cristal.

ça devient galère je trouve donc si l'un de vous peux me dire un lieu svp.
Image Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bah moi quand je cherche des boules cristal, jle fais pendant les combat, je pete tout jusqu'a tombé sur une boule, c'est assez rapide sauf si tu joue au niveau max et la tu va galéré
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

:up: :up: :up:
La version Wii arrive incessemment sous peu (en théorie demain, vendredi 30 mars, mais j'l'ai déjà vue dans un magasin :mrgreen:)

Pas de quoi faire "upper" ce topic tel un vulgaire Lofteur, me direz-vous ?
Eh bé je m'insurge !!

Ok, on se calme...

Nouveaux persos, nouveaux décors, faire les kaméhaméhas en temps réel... *bave*

Au fait, quelqu'un sait si on aura droit aux voix et OST japonais ou pas ? :columbo: :???:

/me commédite le meurtre de sa tirelire aujourd'hui ou demain.... :trans:
Image >> Kurenai powa \o/
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

On aura le droit aux voix japonaises et aux musiues O combien meilleur européennes (c'est-à-dire les mêmes que celles de la version américaine)
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

:sad: :sad: :sad: et moi qui voulais me battre sur les OST de al série.... dommage !

Merçi pour l'info en tout cas Shin' :jap:

**edit** lol j'avais bien compris, mais etait-ce le cas de tout le monde ? :siffle:
Dernière modification par Syrah le jeu. 29 mars 2007, 19:44, modifié 1 fois.
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Syrah a écrit ::sad: :sad: :sad: et moi qui voulais me battre sur les OST de al série.... dommage !

Merçi pour l'info en tout cas Shin' :jap:
Aucun problème, mais je préviens quand même que le coup des musiques européennes qui sont les meilleurs c'était ironique :p
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Hop hop hop, voiçi le :up: que j'attendais : celui ou je donne mes premieres impressions sur le jeu (que je viens donc d'acheter lol)

D'abord, semi déception : on a les voix jap mais pas les musiques de l'OST... Comme Shin' l'avait dit... Boaf, tant pis je virerai la musique et je garderai que les bruitages lol

Ensuite, j'ai eu une nouvelle preuve qu'il ne faut pas faire confiance aux pseudo-tests de JeuxVideo.com et consorts : la maniabilité, je al trouve géniale !! Mis à part 2-3 mouvement qui auraient pu être mieux calculés, c'est du tout bon...

Par exemple, tous les déplacements se font avec le nunchuk, mais les prises au corps aussi... Au début c'est difficile à s'en souvenir, surtout si on a joué a la version PS2, mais 1 heure après, ca sort super façilement..

Idem pour la garde, qui peut etre déclanchée soit en sortant le curseur vers le haut de l'écran, soit en pressant la touche "bas" de la croix directionnelle... On s'y habitue très vite... C'ets juste uine nouvelle configuration de manette à adapter, après on a l'impression qu'on a toujours joué comme ça..

J'ai pas encore testé le jeu avec la manette GC et je sais meme pas si j'essaierai un jour tellement le maniabilité est jouissive !!

Un super bon point d'ailleurs sur la façon de gérer les kikohos : le pointeur sur l'écran, il nous faut le "sortir" puis le "rerentrer" dans l'écran en maintenant les gachettes Z et B pour sortir un coup... Par exemple, pour le kaméhaméha, la manip est [Z+B maintenus, on recule les mains et on les ravance]... Ce qui permet de jouer soit "à la réaliste", en s'y croyant et en criant de tous ses poumons, soit on peut la jouer "efficace", avec des petits mouvements rapides...

Autre exemple : le makankosappo de piccolo, où il faut sortir dle pointeur par le haut puis le ramener ds l'ecran... On peut soit mimer le doigt posé sur le front du namek ou bien juste faire un court va-et-vient de bas en haut avec la wiimote... Très bien joué sur ce point de vue là...

Petit bémol, j'ai capté quelques ralentissements après certaines explosions, mais bon, ça permet un peu de pas trop s'enerver sur le jeu si vous voulez mon avis... :lol2:
Reste à voir si ce genre de pbms se retrouvera dans de futurs jeux Wii ou pas.... :???: (zanji, du calme :lol2:)

Bref, tout ça pour dire que je sens que j'vais vivre en ermite pendant un bon petit moins, le temps de débloquer tous les persos et exploiter à fond les possibilités de ce jeu...

Vivement le tournoi "en costume" qu'on a monté avec mes potes pour l'occasion, dimanche soir :kamool: *true fan inside XD*

Syrah, qui essaye toujours de changer de couleur de cheveux par la seule force de son KI mais qui au moins arrive a lancer des kaméhaméhas désormais :kamool:

/me va prendre ses pillules
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Det demain je te rejoint de bon coeur dans la guildes des Hotaku qui n'ont aucune vie sociale a force de mimer des Kaméaméa et autres bourrinismes du genre a longeur de journée.
Image Arigato G.L.K
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

OUaip ... c vrai qu'au debut c'est trés deroutant ... Mais bon c vrai qu'apres sa devient presque naturelle...

Par contre je regrette un petit peu certain coup qui sont pas facile a comprendre si on ne se tape pas tout le mode entrainement...
ShikamonculHIHIHI
Jounin

Bon aprés quelques heures a galérer avec le Wiimote c'est le vrai boheur quand sa commence doucement a venir et qu'on commence a prendre le coup.

Que du boheur se jeu.
Image Arigato G.L.K
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

quelqu'un peut me dire dans quel arc on peut gagné le vieu gohan
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

graphiquement ca donne quoi en comparaison de la ps2? nouveaux persos ? items ?
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

kibamaru a écrit :quelqu'un peut me dire dans quel arc on peut gagné le vieu gohan
tout ce que j e peut de dire c'est qu il faut fussionner les cap violet 57 et 58 mais a mon souvenir c'est dans les 3 scenario alternatif que tu gagne c'est cap
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Selon mes souvernirs, pour débloquer chibi goku et gohan senior, faut d'abord battre Gohan avec Goten dans le premier combat du scénario Buu, puis faire le scénario ainsi gagné, sans oublier tous les points jaunes... Au bout d'un moment, vous verrez un point jaune au niveau du Sanctuaire du Tout Puissant, où vous affronterez goku enfant ou gohan senior, jme souviens plus...
Gagnez ce combat et ces 2 persos devraient etre a vous ;-)

Sinan, maintenant que jme suis fait à la jouabilité à la Wiimote, j'adore encor eplus ce jeu... La version PS2 était déjà le meilleur jeu DBZ sur le marché, la version Wii est le meilleur jeu DBZ de tous les temps, tant au niveau de la jouabilité, des persos, de la fidélité à l'univers de Toriyama (sauf pour les OST :pleur:)...

Le 2eme classique de la Wii après Zelda si vous voulez mon avis :oui:
ShikamonculHIHIHI
Jounin

2 petites questions pour moi :

- comment vous faites pour vous téléporter et enchainer une foit que vous avaient envoyer voler un type dans les air?

- quelqu'un peut faire un résumer des fusions a faire?
Image Arigato G.L.K
Répondre