ShikamonculHIHIHI a écrit :Je pense que Lee malgré se qu'en pense certain est pas lojn du grade de Juninn car il a dut énormement progresser et en toute logique doit être plus rapide que Sasuke-kon. de plus il doit bien maitriser les portes maintenant pas comme Gai qui est frait comme un gardon aprés en avoir ouvert 6 mais bien gérer quand même. Je pense qu'aprés Shika c'est le suivant sur la liste avant Shino.
Pourquoi je me sens visée ... ¬_¬
Bah, tant qu'à être devenue la critque officielle de Lee, autant jouer le jeu jusqu'au bout. ^_^ On va étudié le combat de Team Gai contre Kisame (parce que c'est le seul combat de Lee de la deuxième partie et qu'il n'y a pas que Lee, c'est moins chiant).
Ch. 255: Pakkun détecte l'ennemi, Neji repère sa position et prévient une attaque surprise contre Team Gai. J'aurai envie d'enlever un point à Gai pour ne pas s'être rappeler d'un ennemi qu'il a déjà rencontrer, mais je vais être gentille et prétendre qu'il bluff ... et comme je suis pas sûre si c'est un plus ou un moins qu'il tombe sur les nerfs de Kisame, on va le laisser à 0 pour l'instant.
Neji, Pakkun = 1
Gai, Lee, Tenten = 0
Ch. 256: Neji évalue le potentiel de chakra de l'ennemi et prévient son équipe de ne pas le prendre à la légère. Tout le monde évite la vague de Kisame. Lee empèche Kisame de frapper Gai en kickant son épée plus loin. Neji frappe Kisame avec une attaque de chakra. Tenten lance une boule de lame explosive qui pousse Kisame encore plus loin des membres de Team Gai.
Neji = 4
Lee, Pakkun, Tenten = 2
Gai = 1
Ch.257: Gai enlève l'épée des mains de Kisame.
Neji = 4
Gai, Lee, Pakkun, Tenten = 2
Ch.258: Neji brise sa bulle d'eau, dissipe les trois bunshin et les deux autres bulles. Gai frappe Kisame avec son Aka Kujaku. Gai vainc Kisame.
Neji = 5
Gai = 4
Lee, Pakkun, Tenten = 2
Lee niveau jônin? Il est plutôt au niveau Tenten ou Pakkun ...
Edit: Tant qu'à être dans les comparaisons, jettons un coup d'oeil à team Kakashi vs Itachi.
ch.256: Kakashi repère Itachi. Kakashi informe ses co-équipier de l'identité de leur adversaire. Kakashi leur explique comment éviter les attaque d'Itachi. Chiyo explique un statégie alternative.
Kakashi = 3
Chiyo = 1
Naruto, Sakura = 0
ch.257: Naruto dissippe un kege bunshin.
Kakashi = 3
Chiyo, Naruto = 1
Sakura = 0
Ch.259: Sakura et Chiyo brise le genjutsu de Itachi jeter sur Naruto.
Kakashi = 3
Chiyo = 2
Naruto, Sakura = 1
Ch.260: Sakura ramène Naruto à la réalité. Kakashi profite d'une attaque d'Itachi pour feinter à la Naruto. Kakashi évite l'attaque d'Itachi grace à l'habile utilisation d'un kage bunshin. Naruto vainc Itachi avec son ôdama razengan.
Kakashi = 5
Chiyo, Naruto, Sakura = 2
... j'avais jamais remarquer que Kakashi avait voler le style de combat de Naruto ...
C'est clair que ça va pouvoir lui être utile plus tard, surtout s'il se bat seul contre Itachi. Reste le problème de genjutsu ...
Mais là n'est pas le sujet. Sur les deux combats, on note que les jônin se démarque. Nos chûnin sont assez égaux, aucun se démarque du lot, mais Sakura est peut-être limitée par son statut de medic nin, Tsunade lui a bien dit de rester en arrière.