Les prochaines promotions ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

si shika rentre vivant :twisted: lol!
Mais bon d'un autre côté naruto a battu gaara et son yuma et il est resté gennin à l'époque !!!
Surtout que konoha est en temps plus ou moins de guerre donc s'il y a promotion je pense que soit ça attendra la fin des évènements actuelles avec l'aka et la chasse aux jinchurikis ou soit ça va donner des promotions un peu plus facilement pour compenser par rapport à toutes les missions à accomplir (et donc shika junnin, avec naruto par exemple, pourquoi pas konohamaru chunnin etc...)
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Kakashi_ a écrit :***edit de Kakashi_ ah ben je veux bien, mais pourquoi répondre à ton camarade de blabla juste en-dessous de mon post alors :mrgreen: ***
... désolée, j'ai du cliqué sur citer plutôt qu'éditer :oops:

***edit de Kakashi_ bas spas grave, on va pas en faire un fromage :langue: ça arrive ;-) ***

Pour Shika, qu'il devienne jônin en rentrant au village ou qu'il doive passer d'autres tests avant, ses performances contre Aka risque de faire avancer considérablement son dossier. ^_~

Les autres chûnin pourrait nous surprendre aussi, faudra attandre la fin du combat. En tout cas, Kakashi risque d'être jaloux du teamwork des éléves d'Asuma. La dépression qu'il va se taper en retournant avec Naruto, Sakura et Sai ... :lol:
Cantarem
Etudiant à l'académie

Message par Cantarem »

Perso je vois bien une petite promotion au rang de Jounin pour Shikamaru si le plan ce dernier contre Hidan et Kakuzu est bien mené à termes avec pourquoi pas un petit piston de la part de Kakashi ( qui arrive à être impressionné par Shika) à Tsunade.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Mais au fond, c'est peut-être parce qu'il voulait pas se faire chier avec plus de responsabilités que Shikamaru est toujours chûnin. Peut-être qu'il aurait pu devenir jônin il y a longtemps déjà, mais qu'il a refusé de poser sa candidature. Après tout, dans son plan de carrière au chapitre 119 (tome 14), il n'était qu'un ninja moyen, vivant une vie moyenne avec sa femme moyenne et ses 1,6 enfants ... ;-)

Ça va peut-être changé avec la mort d'Asuma.
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Gingitsune a écrit :Mais au fond, c'est peut-être parce qu'il voulait pas se faire chier avec plus de responsabilités que Shikamaru est toujours chûnin. Peut-être qu'il aurait pu devenir jônin il y a longtemps déjà, mais qu'il a refusé de poser sa candidature.

Oui, ça m'étonnait qu'il est pris du retard par rapport à Neji. Très certainement du à son manque de motivation. Mais avec l'électrochoc qu'il s'est pris, il s'ra jounin dans l'année.
Après tout, dans son plan de carrière au chapitre 119 (tome 14), il n'était qu'un ninja moyen, vivant une vie moyenne avec sa femme moyenne et ses 1,6 enfants

Manque de pot, Temari c'est une bombe, qui le f'ra chier comme sa mère... :lol: D'ailleurs toutes les femmes sont belles dans Naruto, sauf Sasuke (Le FNAU a encore frappé :twisted: )

Edit
ShikamonculHIHIHI a écrit :J'aimerais bien voir la réaction de celle-ci si il lui disait : Chérie j'ai toujours rêvé d'une femme moyenne un peu comme toi :lol: :lol: .
Tu sais parler aux femmes toi ! :lol:
Sinon pour faire semblant de pas être H.S :
Ah ouais toi aussi, tu rajoutes un truc intelligent juste pour faire style q't'as pas posté uniquement pour la connerie :lol:
Dernière modification par sevee le ven. 24 nov. 2006, 21:41, modifié 1 fois.
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

c'est clair qu'avec Temari il a déja foirer une bonne partie de son plan le Shika. J'aimerait bien voir la réaction de celle-ci si il lui disait : Chérie j'ai toujours réver d'une femme moyenne un peut comme toi :lol: :lol: .

Sinon pour faire semblant de pas être H.S :

Je pense que Lee malgré se qu'en pense certain est pas lojn du grade de Juninn car il a dut énormement progresser et en toute logique doit être plus rapide que Sasuke-kon. de plus il doit bien maitriser les portes maintenant pas comme Gai qui est frait comme un gardon aprés en avoir ouvert 6 mais bien gérer quand même. Je pense qu'aprés Shika c'est le suivant sur la liste avant Shino.
Image Arigato G.L.K
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai d'un autre côté il a rien montré contre le faux kisame... ya juste neji qui a assuré ce qu'il avait à faire, sauvant tenten...
et puis junnin c'est pas nimporte quel rang aussi !!!
neji c'est LE prodige de sa génération (avec sasuke mais les absents ont toujours tort, il avait qu'à rester :twisted: ) après les autres sont toujours chunnin et c'est normal.
Shika peut passer junnin car il impressionne tout le monde avec ses stratégies mais les autres ont rien de si spécial pour passer junnin à priori !!!
Pas nimporte qui peut-être junnin et ça reste super dur à y arriver pour les autres...
même si on a encore rien vu je pense que lee n'est pas encore assez complet pour être junnin, loin de là !!! (tenten j'en parle même pas :lol: )
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

je veux pas paraitre HS mais il a été dit par kakashi que de manière général, même si ce n'est pas forcément une obligation, les juunins maitrisent 2 élémentaires (parmi les 5 suivants : suiton, katon, doton, fuuton, raiton) donc si shikamaru devient juunin peut être maitrise-t-il 2 des ses 5 éléments.

il est intelligent, il a un don héréditaire, kakashi le tiens en (haute) estime pour un adolescent de 15-16 ans, il est fort possible, qu'après cette partie hidan-kakuzu, shikamaru soit promu jounin mais ce serait peut être un peu tot pour cela non ?

à moins que je me trompe mais s'il est limité au type de jutsu "kagemane" (dont on ne sait pas grand chose de la genèse de cette hérédité) je le vois pas encore accéder au rang de jounin pour le moment.

/me suis en train de penser qu'après cette arc hidan-kakuzu, konohamaru rapplique pour dire à naruto qu'il est promu chuunin et donc qu'il sera hiérarchiquement son supérieur :kamool: :kamool:
FFNPA team is GOOD
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Je pense que Lee malgré se qu'en pense certain est pas lojn du grade de Juninn car il a dut énormement progresser et en toute logique doit être plus rapide que Sasuke-kon. de plus il doit bien maitriser les portes maintenant pas comme Gai qui est frait comme un gardon aprés en avoir ouvert 6 mais bien gérer quand même. Je pense qu'aprés Shika c'est le suivant sur la liste avant Shino.
Pourquoi je me sens visée ... ¬_¬

Bah, tant qu'à être devenue la critque officielle de Lee, autant jouer le jeu jusqu'au bout. ^_^ On va étudié le combat de Team Gai contre Kisame (parce que c'est le seul combat de Lee de la deuxième partie et qu'il n'y a pas que Lee, c'est moins chiant).

Ch. 255: Pakkun détecte l'ennemi, Neji repère sa position et prévient une attaque surprise contre Team Gai. J'aurai envie d'enlever un point à Gai pour ne pas s'être rappeler d'un ennemi qu'il a déjà rencontrer, mais je vais être gentille et prétendre qu'il bluff ... et comme je suis pas sûre si c'est un plus ou un moins qu'il tombe sur les nerfs de Kisame, on va le laisser à 0 pour l'instant.

Neji, Pakkun = 1
Gai, Lee, Tenten = 0

Ch. 256: Neji évalue le potentiel de chakra de l'ennemi et prévient son équipe de ne pas le prendre à la légère. Tout le monde évite la vague de Kisame. Lee empèche Kisame de frapper Gai en kickant son épée plus loin. Neji frappe Kisame avec une attaque de chakra. Tenten lance une boule de lame explosive qui pousse Kisame encore plus loin des membres de Team Gai.

Neji = 4
Lee, Pakkun, Tenten = 2
Gai = 1

Ch.257: Gai enlève l'épée des mains de Kisame.

Neji = 4
Gai, Lee, Pakkun, Tenten = 2

Ch.258: Neji brise sa bulle d'eau, dissipe les trois bunshin et les deux autres bulles. Gai frappe Kisame avec son Aka Kujaku. Gai vainc Kisame.

Neji = 5
Gai = 4
Lee, Pakkun, Tenten = 2

Lee niveau jônin? Il est plutôt au niveau Tenten ou Pakkun ...

Edit: Tant qu'à être dans les comparaisons, jettons un coup d'oeil à team Kakashi vs Itachi.

ch.256: Kakashi repère Itachi. Kakashi informe ses co-équipier de l'identité de leur adversaire. Kakashi leur explique comment éviter les attaque d'Itachi. Chiyo explique un statégie alternative.

Kakashi = 3
Chiyo = 1
Naruto, Sakura = 0

ch.257: Naruto dissippe un kege bunshin.

Kakashi = 3
Chiyo, Naruto = 1
Sakura = 0

Ch.259: Sakura et Chiyo brise le genjutsu de Itachi jeter sur Naruto.

Kakashi = 3
Chiyo = 2
Naruto, Sakura = 1

Ch.260: Sakura ramène Naruto à la réalité. Kakashi profite d'une attaque d'Itachi pour feinter à la Naruto. Kakashi évite l'attaque d'Itachi grace à l'habile utilisation d'un kage bunshin. Naruto vainc Itachi avec son ôdama razengan.

Kakashi = 5
Chiyo, Naruto, Sakura = 2

... j'avais jamais remarquer que Kakashi avait voler le style de combat de Naruto ...

C'est clair que ça va pouvoir lui être utile plus tard, surtout s'il se bat seul contre Itachi. Reste le problème de genjutsu ...

Mais là n'est pas le sujet. Sur les deux combats, on note que les jônin se démarque. Nos chûnin sont assez égaux, aucun se démarque du lot, mais Sakura est peut-être limitée par son statut de medic nin, Tsunade lui a bien dit de rester en arrière.
Dernière modification par Gingitsune le sam. 25 nov. 2006, 02:18, modifié 2 fois.
ren
Aspirant ninja

Message par ren »

Ah ok, en fait t'es une otak' :lol:

S'investir pareillement dans quelques cases d'une bande dessinée, je vois pas autre chose. :lol:

Shika avait un temps d'avance sur ses potes dans la première partie de l'histoire, m'est avis que Kishi lui conservera ce temps d'avance (hors le cas Neji). Pour les autres, on ne sait rien de leurs progrès, ou lutôt on sait beaucoup de choses : au niveau mental, ils ont forcément énormément gagné, car c'est ce que requiert le grade de chuunin.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ben ça a pris que quelques minutes et c'était très drôle de voir qu'objectivement, Gai est inférieur à Neji ou Kakashi et que Lee ne vaut pas mieux que Tenten ... ou pakkun :kamool:

Si c'est pas ton genre de truc, commente pas. ;-)

Shika est en avance sur la plupart de ses contemporains, mais Shino était vraiment pas loin derrière à l'époque du tournoi des chûnin, si il était derrière. Il est moins brillant que Shikamaru, mais ses techniques sont plus dévastatrices. Il pourrait nous surprendre, on a rien vu de lui dans la deuxième partie. Il pourrait bien passer jônin en même temps que Shika.
ren
Aspirant ninja

Message par ren »

Je ne commentais pas, j'étais ironique, je me moquais. A priori, "otaku" n'est pas un compliment. :-)
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Oh, désolée, ma dernière réplique était trop subtile pour toi. Je vais répéter dans des mots que tu pourras comprendre: "Si tout ce que tu as à dire c'est des moqueries, tes réfléxions, garde-les pour toi ... " Ça clot ce hors sujet stérile de mon côté.

Revenons au sujet.
stardust revolution a écrit :/me suis en train de penser qu'après cette arc hidan-kakuzu, konohamaru rapplique pour dire à naruto qu'il est promu chuunin et donc qu'il sera hiérarchiquement son supérieur :kamool: :kamool:
J'ai bien rit au début, mais je dois avouer que ça commence à me trotter dans la tête. Si Naruto n'est pas promu chûnin arbitrairement par Godaime, il devra bien se trouver deux gennin pour l'accompagner à l'examen (dans un village qu'on a jamais vu j'espère ^_^). Konohamaru, Moegi, Udon ou Hanabi pourrait être ses partenaires ...

Edit: Évidemment, dans ce scénario Konohamaru est l'égal de Naruto et pas son supérieur ...
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Se qui est sur c'est que je veut pas de traitement de faveur pour Naruto, il doit le passer sont exam comme les autres. De plus le team Konoha-maru est a mes yeux pas modifiable et passerrat l'exam ensemble donc pas de Konoha-maru pour aider (en a t'il besoin? je ne pense pas) Naruto. Moi perso je le verrait bien le passer seul, ou avec 2 personnages insignifiants puissque de toute facon l'exam ne durerat pas 4 tomes.
Image Arigato G.L.K
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Naruto restera genin jusqu'à ce qu'il devienne Hokage.
Il aura un parcours atypique.Naruto n'est pas n'importe qui, et puis le voir diriger une team...bof bof :P surtout pour la team, ça va pas être du tactique...
Répondre