Miss france : le retour ^^

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Patoch
Jounin

Message par Patoch »

J'ai qu'une chose à dire: :vomi: épaveuhhhhhhhhhhhhhh.
Mais... regardez juste les prétendentes pour être Miss Picardie: http://jjthomas.canalblog.com/archives/ ... 01413.html
:shock:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Je viens de faire un petit tour des posts pour voir qui avait voté miss Picardie et voilà le résultat:
21 post de vote (avec plusieurs miss)
miss Picardie n'apparait que 3 fois dans ces 21 posts.

conclusion :arrow: Ce jeux est truqué :?:
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

snif, Miss Comminges n'était meme pas dans les 12 premières :pleur:

C'est une honte ! En plus c'est claire que sur les 5 finalistes, il y en a pas une à mon gout mais bon... Comme ça au moins je pourrais la rencontrer ma Comminges à moi (au fait c'est dans quel coin ça ??)

Sinon c'est Cauet qui va nous bassiner avec sa miss Picardie, ça se trouve, c'est lui qui a fait pression sur le jury :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Peut-être que si y a de moins en moins de belles filles c'est parceque de moins en moins de belles filles ont envie de passer pour des cruches dans ce genre d'émissions ? :hein:

Sinon pour Miss Picardie c'est sérieux ??? :shock: :shock: :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Gr0d0d0 a écrit :Je viens de faire un petit tour des posts pour voir qui avait voté miss Picardie et voilà le résultat:
21 post de vote (avec plusieurs miss)
miss Picardie n'apparait que 3 fois dans ces 21 posts.
J'ai fait un ptit tour en arrière voir qui était ces 3 personnes ayant plébiscité Miss Picardie... et j'en fait partie :shock: Je vais retourner voir sur l'affichage pourquoi je l'avais mentionné...

Edit : elle y est plus :shock: . Y'en a plein qui ont disparu du tableau !!

Bon ma mère a suivi l'émission et elle m'a dit que miss Picardie avait l'aplomb pour être miss France. Quant aux autres finalistes plus jolies, elles n'avaient pas brillé par leurs propos m'a dit ma mère... Trop peu loquace ou franchement coconne, ce sont ces propos. :grin:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

sevee a écrit :Edit : elle y est plus :shock: . Y'en a plein qui ont disparu du tableau !!
Si elle y est .. mais faut attendre que ca charge.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Trop peu loquace ou franchement coconne, ce sont ces propos.
En méme temps il y avait une sourde muette ça devait pas étre facile pour elle!

Au moins elle a pas dit de conneries :dehors:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Miss Picardie c'est sur si on prend ses propos au séieux, les autres à côté c'est des débiles!
-Oui alors moi en fait euuuh je suis inscrite aux concours d'entrée pour l'école du Louvres, Sciences Po et Saint Cyr....
Bah ouais, ses parents ont payé les frais de dossier pourqu'elle ait l'air intelligente ^^
-Oui parce que moi ne fait euuh j'aime m'investir dans ce qui me plaît... Comme les miss *rire niais* donc je vois jusqu'où je peux aller toussa...
Voilà une fille qui compare le concours des miss à l'école du Louvre... Bon :roll:

Mais enfin je la trouve pas affreuse! C'était pas la plus jolie mais bon... Coco a évidemment trouvé une photo moche mais sur la photo du début elle était jolie! Si si :oui:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin

Message par iori »

je sais que vous en rêvez tous, voici pour votre plus grand plaisir, le ralenti de l'annonce du verdict (on me ditq ue c'ets pas le ralenti mais que c'ets vitesse réelle ^^')

revivez le sacre comme si vous y étiez ^^

ben ça va elle ets moins moche que ce que les photos laissaient paraitre :lol: par contre vu comme ça, sur 30 secondes, la deuxième avait l'air un peu mieux, mais bon on peut pas juger sur si peu de temps (et puis la deuxième me semble relativement "plate" non???)

enfin bref, vive la France :happy:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Trop cool ta vidéo Iori! J'avais point vu ça!
Miss Aquitaine 5ème sur les 5 alors que c'était la plus jolie c'est quoi cette honte!
Bon sinon le reste... Miss Limousin a l'air un peu perdue à la fin quand ya plus que elle et Miss Picardie, mais je la comprend, si on l'avait appelée elle l'aurait su comment? une pancarte, on me souffle...bonjour le ridicule :lol3:
En fait c'est pour ça qu'ils l'ont mise deuxième! Bah ouais avant on dit les noms "Cinquième dauphine.. Miss Aquitaine!" et pour Miss France aussi on dit le nom. La seule qu'on apelle pas c'est la première dauphine... Après on nous dit que c'est pas truqué :lol:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin

Message par iori »

sauf qu'il me semble (mais je peux me tromper hein ^^') qu'ils ont dû l'appeler au moins une ou deux fois pendant la soirée Miss Limousin (ben oui elle sont pas 5 depuis le début, et je crois qu'ils nomment à chaque fois les sélectionnées pour le prochain tour et pas l'inverse :lol:

j'imagine qi une année ils changeaiant le système en donnant une lsite de noms, les filles s'avancent toutes contentes de passer à la prochaine étape, et là jipi Foucault qui leur annonce: ben cous êtes virées,on garde toutes les autres :fou:

arg nan c'est méchant ça :non:

bon allez dodotage moi \o/
sevee
Chunnin

Message par sevee »

COCOTOUCH a écrit :
Trop peu loquace ou franchement coconne, ce sont ces propos.
En méme temps il y avait une sourde muette ça devait pas étre facile pour elle!
La trop peu loquace c'était Miss Aquitaine. Miss Limousin au contraire, disait beaucoup de choses par l'intermédiaire de ses mains, et loin d'être conne vu qu'elle voulait prouver qu'on peut être malentendante et Miss France.
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

pour sa carrière d'après miss france elle peut laisser tomber le domaine du mannequinat d'office

rien que quand je la vois sourire (il est large qui plus est) elle aurait pu avoir le rôle du professeur Umbridge (ou Ombrage) pour le 5è volet de Harry Potter, tels que le sourire de cette dernière est décrit dans le livre, la nouvelle miss france y correspond parfaitement je trouve :lol:

je trouve qu'elle a une tête à claque, pas vous :twisted: ? vous sentez pas vos doigts picoter :twisted: ? :dehors:
FFNPA team is GOOD
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

sevee a écrit :Bon ma mère a suivi l'émission et elle m'a dit que miss Picardie avait l'aplomb pour être miss France.
La phrase de l'année (bon, on va dire de la semaine, quoique avec l'ami Pascal Sevran, y'a de l'argument en face :lol: ).

Il faut donc de l'aplomb pour être miss France :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Nil Sanyas a écrit :
sevee a écrit :Bon ma mère a suivi l'émission et elle m'a dit que miss Picardie avait l'aplomb pour être miss France.
La phrase de l'année (bon, on va dire de la semaine, quoique avec l'ami Pascal Sevran, y'a de l'argument en face :lol: ).

Il faut donc de l'aplomb pour être miss France :siffle:
Enfin Nil... Sevran c'est le nec plus ultra... pov maman de Sevee, tu as osé la comparer à ce... truc... :mrgreen:
Répondre