Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
moi ça dépendra de mes sous, je prie pour que ma paye arrive jeudi...
après il faut que je regarde les tarifs du train, histoire de savoir si c'est plus rentable que je prenne va tuture ou pas.
Sinon je pense arriver aux alentours de 13h30/14h sur paris. Après j'irais peut être faire deux/trois magasins avant de rejoindre tout le monde mais bon ça dépend aussi du programme
Kisame a écrit :Sinon je pense arriver aux alentours de 13h30/14h sur paris. Après j'irais peut être faire deux/trois magasins avant de rejoindre tout le monde mais bon ça dépend aussi du programme
Tu veux dire que si le programme, c est aller dans les magasins pour Otaku et geek, tu suivra le programme?
Sinon, ca a pas l air de motiver des foules cette journée franco-nipponne dans le lutte contre le scoutisme a Chucktown. Je suis decu. Je vais finir par croire que les francilliens c est des tatas.
Wahou on va etre 6! Peut etre 7 si Jojo est des notres, c est la fete du slip!
Seulement 4 habitants d Ile de France (dont 2 expatries pour cause de stage ou travail), vous etes tous des tatas, les Francilliens. Ou alors, vous lisez jamais les post-its.
Si on est si peu nombreux, le loup garou c est a l eau
guiguizmo a écrit :Wahou on va etre 6! Peut etre 7 si Jojo est des notres, c est la fete du slip!
Seulement 4 habitants d Ile de France (dont 2 expatries pour cause de stage ou travail), vous etes tous des tatas, les Francilliens. Ou alors, vous lisez jamais les post-its.
Si on est si peu nombreux, le loup garou c est a l eau