revenon donc a nos moutons :
Penser vous que Shika puisse vraiment subir le courou de ce "dieu" ou bien bien se ne sont que des mots creux dans le bouche de Hidan?
Modérateur : Ero-modos
Comme tu le dis, la volonté du feu transmise par Sandaime et les précédents Hokages, c'est de protéger les siens.Ce n'est donc pas une confrontation de religion, sans compter que celle d'Hidan semble être du pur vent, alors que Sandaime a perdu la vie pour défendre tout son territoire, et respecter cette voie du feu.
Aucun rapport avec Hidan, qui ne trouve du plaisir qu'en tuant, alors que Sandaime lui voulait protéger.
Il n'y a pas de beaux crimes.On peut appeler ça en quelque sorte un crime héroïque... ou un beau crime quoi
Je dirai plutôt que son action se retournera contre lui, peut être une punition divine.Penser vous que Shika puisse vraiment subir le courou de ce "dieu" ou bien bien se ne sont que des mots creux dans le bouche de Hidan?
On parlait de Shika qui est lié à Hidan qui est lui-même lié à Jashin machin donc techniquement, on est en plein dans le sujet.On était pas sensé parler de Jashin-sama sur se topic? Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Donc c'est un crime d'être le plus fort ?Et pour moi, en cas de conflits, c'est toujours le plus fort qui est coupable
Franchement, pour moi, Hidan n'est qu'un fanatique fondamentaliste. Ca s'arrête là. Alors cette histoire de Dieu, hein, j'y crois mais pas du tout.Penser vous que Shika puisse vraiment subir le courou de ce "dieu" ou bien bien se ne sont que des mots creux dans le bouche de Hidan?
CoupineJade Von Memeth a écrit :Franchement, pour moi, Hidan n'est qu'un fanatique fondamentaliste. Ca s'arrête là. Alors cette histoire de Dieu, hein, j'y crois mais pas du tout.
Pour moi ce sont des mots creux, si c'était pas le cas, il aurait proféré une incantation pour le maudire de la haine de Jashin ou alors son dieu se serait manifester. Là, il laisse à son dieu le soin de le venger éventiellement.ShikamonculHIHIHI a écrit :Penser vous que Shika puisse vraiment subir le courou de ce "dieu" ou bien bien se ne sont que des mots creux dans le bouche de Hidan?
Bà hidan a dit qu'il reviendrait pour les tuer donc shika en tuant hidan le fait aussi pour ses compagnons, pour les protéger d'hidan... deplus c'est sa mission confié par tsunade à la base (de ne pas laisser hidan et kakuzu s'échapper de konoha)...God of Baka a écrit :Non, il tue pour soi même. Il se rapproche plus d'Hidan dans ce sens.
Qu'il tue Hidan en voulant protéger ses compagnons, j'aurai préféré voir cela que de le voir se livrer seul à sa vengeance.
d'une shika n'est pas en mesure de le neutraliser, hidan peut toujours trouver un moyen de s'échapper, ça serait trop dangereux, il doit donc l'éliminerIl n'y a pas de beaux crimes.
Et comme tu parles de la notion de héros, pour moi, un héros neutralise l'ennemi
et le tue qu'en dernier recours dans le cas de la légitime défense.
Et pour moi, en cas de conflits, c'est toujours le plus fort qui est coupable.
Etant le plus fort, il est sûr de sa victoire.
Il se doit de montrer l'exemple.
Oui peut-être parce qu' il n' existe pas...Dans ce chapitre, Hidan semble mettre sa vangeance au conditionnel, le culte de Jashin grandira et tu sera puni, somme si Jashin n'avait le pouvoir de le punir présentement.