JAPAN EXPO 2007

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

^^ Moi je serais de la partie pour la Japan cette année
j'aime bien l'idée de Cocotouch :twisted: la tournée des bars....
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

lol ben ca semble parti comme l'année derniere

En tout cas, c'est clair que la JE 2006 etait vraiment mauvaise :???: a part quelque cosplay, niveau goodies c'etait un peu pourri, heureusement qu'il y avait la soirée derriere.... dans l'antre de la secte des "Adorateurs du Gnou"^^...
Et pi bon voir Raaly c'est quand meme un evenement :mrgreen:

Peut etre meme que cet année il y aura Patrice XD
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon c'est confirmer je serait la moi aussi j'ai trouver ou crecher ^^.
Image Arigato G.L.K
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

est-ce qu'entrer la dedans en espérant resortir sans avoir rien acheté est une utopie ?
Ce n'est pas une utopie, je n'ai rien acheté pendant JE 2006. :mrgreen: donc c'est possible. Ca dépend de vous. L'idéal, c'est aller à JE avec des billets et des repas mais sans fric si vous voulez économiser

Oui Je confirme:Vendredi était nickel mais samedi :shock: autant dans la file pour acheter un billet que dans la file des gens ayant les billets.

Oui, je me souviens bien, j'étais avec Akenehi quand elle avait acheté un Mokona noir. Elle était tout à fait ravie. C'est un des 3 seuls trucs qu'elle achete , je crois. Mais Il suffit d'aller au stand des goodies plus tôt que possible,Yiliboo.

Chers provenciaux ( oui, je suis une parisienne :razz: ), vous avez l'intérêt de quitter les bars avant 1h pour le métro, et avant 23h pour les trains et les RER :twisted: sinon vous pouvez être sûrs que vous irez dormir dans les bancs durs et inconfortables. Ce n'est pas bon pour votre dos. Sauf si vous auriez pensé d'emporter les tentes! :roll:
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

yukiyoruno a écrit :Oui, je me souviens bien, j'étais avec Akenehi quand elle avait acheté un Mokona noir. Elle était tout à fait ravie. C'est un des 3 seuls trucs qu'elle achete , je crois. Mais Il suffit d'aller au stand des goodies plus tôt que possible,Yiliboo.
Nan mais ça va, maintenant je l'ai mon Mokona noir :happy: :happy: :happy: D'ailleurs il est bien agréable pour faire des câlins ^^ Je n'ai donc vraiment aucune raison d'aller à la Japan cette année :lol: (en même temps ça m'aurait fait *** d'y aller juste pour une peluche :roll: Surtout quand elle y est pas >__<)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Ah, j'ai raté quelque chose, ça se voit: je survole plus que je lis. Tant mieux pour toi ;-) car la peluche de Mokona noire est jolie et douce à toucher.
Ca t'épargne de la visite de JE 2007 et ses fourmillières humaines
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

:up:

Je relance par rapport au couple Japan Expo/Solidays.
Du 6 au 8 juillet, ce sera la 9 e édition du festival Solidays à l'hippodrome de Longchamp à Paris. La billetterie sera ouverte le 26 avril : le pass 3 jours sera au tarif de 44€, le Pass 2J à 39€ et le Pass 1J à 29€.

Premiers noms connus : Lauryn Hill, Kaiser Chiefs, Sum 41, Editors, Joey Starr, Ayo, Grand Corps Malade, Paolo Nutini, Lily Allen, Superbus, Sean Lennon, le Peuple de l’Herbe, Abd Al Malik, Fatals Picards, Trust, Gentleman, The Magic Numbers, The Sunshine Underground,…
Perso, y'a quelques groupes que j'aime bien, donc je suis loin d'être contre y aller :mrgreen:

Puis y'en aura d'autres.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Deja, un concert a ne pas rater, celui des Fatals!
Image
iori
Sannin

Message par iori »

En effet quelques noms sympathiques, mais rien que les fatals c'ets déjà une bonne nouvelle ^^'

enfin faut savoir quand ils passent (genre si c'est le vendredi ce sera sans doute moins pratique pour ma petite personne, encore que.... faut voir quoi ^^')

en tout cas je suis toujours bien tentée par cette histoire de doubler japan/solidays :happy:
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

mmmmh pour ma part la doublette Japan expo / solidays ne me branchait pas trop mais je viens de voir que Sum41 serait de la partie du coup ça me tente déjà un peu plus :happy:

après tout dépendra de mon porte monnaie (plutot vide en ce moment) et de quel jour passe sum, mais c'est désormais envisageable.

En plus ça ferait un super irl NMT :grin:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour le repas, on pourrait aller au Moose et se faire un poutine.

Le Moose : Un bar canadien qui accueille une partie de la communauté anglo-phone de Paris, les 25-35 ans en particulier, un personnel très sympathique, des plats typiques (goutez une fois un poutine, mélange de frites + fromage + sauce, pas très diététique, mais très bon :) ), et des écrans géants pour diffuser les matches de football américain, de soccer, de hockey, etc...
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

J'en ai entendu parler du fameux poutine ! Moi je serais pas contre aller dans ce bar ^^

Pour le moment l'affiche de Solidays annonce que du bon, je suis plus que jamais pour la doublette Japan/Solidays :happy: :happy:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Voila pour faire suite au infos de nil, d'autres infos avec les memes artistes, mais les jours annonces...ca va aide pour faire son choix!!!

Premiers Noms à l'affiche

Vendredi 6 : Lauryn Hill, Kaiser Chiefs, Editors, JoeyStarr, Paolo Nutini, Fatals Picards…

Samedi 7 : Sum 41, Lily Allen, Sean Lennon, le Peuple de l’Herbe, Superbus, Renan Luce…

Dimanche 8 : Ayo, Abd Al Malik, Grand Corps Malade, Trust, Gentleman, The Magic Numbers…

EDIT: Non desole nil, j ai que pour l'instant les jours, apparemment, on en saura plus le 26 avril...
Le vendredi semble en effet etre un gros jour solidays... je vote pour egalement
Dernière modification par Hyugak le mer. 11 avr. 2007, 11:01, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Oui alors là, ça va être tendu du string, entre les goûts de chacun, on risque pas d'aimer les mêmes jours :siffle:

Perso, je serais plutôt vendredi solidays, samedi japan et dimanche solidays, mais bon.

Y'a pas les heures ? Ou du moins Matin / Après-midi ? (faut calculer toussa)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Aller aux Solidays sans baver sur Jennifer Ayache, c'est comme se faire tatouer la vierge Marie sur le bout du gland !!!! Impossible !!!!

Enfin, comme le dit Nil ça va être compliqué de faire plaisir à tout le monde :lol: :lol:
Image
Répondre