j'aime bien l'idée de Cocotouch

Modérateur : Ero-modos
Ce n'est pas une utopie, je n'ai rien acheté pendant JE 2006.est-ce qu'entrer la dedans en espérant resortir sans avoir rien acheté est une utopie ?
Nan mais ça va, maintenant je l'ai mon Mokona noiryukiyoruno a écrit :Oui, je me souviens bien, j'étais avec Akenehi quand elle avait acheté un Mokona noir. Elle était tout à fait ravie. C'est un des 3 seuls trucs qu'elle achete , je crois. Mais Il suffit d'aller au stand des goodies plus tôt que possible,Yiliboo.
Perso, y'a quelques groupes que j'aime bien, donc je suis loin d'être contre y allerDu 6 au 8 juillet, ce sera la 9 e édition du festival Solidays à l'hippodrome de Longchamp à Paris. La billetterie sera ouverte le 26 avril : le pass 3 jours sera au tarif de 44€, le Pass 2J à 39€ et le Pass 1J à 29€.
Premiers noms connus : Lauryn Hill, Kaiser Chiefs, Sum 41, Editors, Joey Starr, Ayo, Grand Corps Malade, Paolo Nutini, Lily Allen, Superbus, Sean Lennon, le Peuple de l’Herbe, Abd Al Malik, Fatals Picards, Trust, Gentleman, The Magic Numbers, The Sunshine Underground,…