[VO] Episode 220
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Etudiant à l'académie
-
- Corbeau Myope
Oui surtout pour une scène aussi insignifiante...
"Toi ! Tu es le croc blanc de Konoha ! Je vais venger mon fils !
-Ah attendez ! Faut que je fasse un flash back de 3 épisodes, on se revoit après la pub^^"
Spa sérieux
"Toi ! Tu es le croc blanc de Konoha ! Je vais venger mon fils !
-Ah attendez ! Faut que je fasse un flash back de 3 épisodes, on se revoit après la pub^^"
Spa sérieux

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Chunnin
Surtout que si c'est pour mettre aussi "tôt" dans la série (j'évalue aux alentours du 5-6eme épisode) un flash-back qui ferait effectivement 3 épisodes, ça n'a pas vraiment de sens... Tant qu'à faire, il fallait le placer avant Shipuuden.
Pour Croc Blanc, il suffira de faire dire à Kakashi "c'était mon père, un grand Ninja de Konoha" pour que l'on comprenne quand même de qui il s'agit (avec une petite image de lui et de son daron dans l'ombre, issue de KG)
Pour Croc Blanc, il suffira de faire dire à Kakashi "c'était mon père, un grand Ninja de Konoha" pour que l'on comprenne quand même de qui il s'agit (avec une petite image de lui et de son daron dans l'ombre, issue de KG)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Chunnin
bah S'il font comme le coup de la tombe, il zappe la scene et voila lol :)
Pour Ino j'ai reflechit après, mais dans le combat d'asuma on voit qu'elle a apprit la medecine, mais quand? c'est expliquer?
Sinon le pire truc de pas faire KG pour moi c'est, tout l'hypothese de Tobi = Obito. Si KG est pas diffusé avant qu'il arrive ca voudrait dire que c'est pas lui...car meme si y a peu de chances Kishimoto a tout fait pour qu'on ce pose la question ^^
Pour Ino j'ai reflechit après, mais dans le combat d'asuma on voit qu'elle a apprit la medecine, mais quand? c'est expliquer?
Sinon le pire truc de pas faire KG pour moi c'est, tout l'hypothese de Tobi = Obito. Si KG est pas diffusé avant qu'il arrive ca voudrait dire que c'est pas lui...car meme si y a peu de chances Kishimoto a tout fait pour qu'on ce pose la question ^^

Ils pourraient eventuellement le placer quand Kakashi se retrouve a l'hosto apres le sauvetage de Gaara, mais meme la, ca ferait un peu tache. Ou alors, faut vraiment que ca soit bien amené par rapport a la douleur que lui a causé la sur-utilisation de son MS. Y'a moyen de faire un truc potable, mais bon.
Enfin, moi je suis un tout petit peu décu de devoir attendre pour voir Kakashi Gaiden.
OAV, Film, HS a la qu'y a t'il sous le masque de Kakashi? (j'adore ce HS perso XD)
Enfin, moi je suis un tout petit peu décu de devoir attendre pour voir Kakashi Gaiden.
OAV, Film, HS a la qu'y a t'il sous le masque de Kakashi? (j'adore ce HS perso XD)

-
- Etudiant à l'académie
Y ressemble aussi a Nawaki,Mais vraiment a Obito.Itachi-san a écrit :Bah non, ils ont fait les deux premiers épisodes et ils les ont collés ensemble après >_< La réalisation n'est pas différente.il ont du faire un double episode donc ca veut dire que c'est moin bien dessiné alors que c'est beau
C'est vrai, en plus c'est un SarutobiQuand Obito a son sharingan et qui'l a son bandeau et plus ces lunettes
... je crache le morceau ! Konohmaru shipuuden (avec le bandeau) sa tete
ressemble trop a Obito sans ses lunette mais avec son bandeau Smile
Vla c'etait mon hypoOn tient une piste là
...
-
- Sannin
petite question sur la très proche
arrivée de next gen:
vu que je me suis arrêté au 135 (à part 2-3hs de temps en temps pour le plus grand déplaisir de mes yeux
) et que je regardais les sous-titres de la zeus-team, je me demande quel team propose la meilleur trad entre la mirage et dattebayo.
Je parle uniquement de la trad et pas du reste.
merci

vu que je me suis arrêté au 135 (à part 2-3hs de temps en temps pour le plus grand déplaisir de mes yeux

Je parle uniquement de la trad et pas du reste.
merci

-
- Chunnin