[VO] Episode 220

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

NarutoRudy
Aspirant ninja

Message par NarutoRudy »

Pour le kakashi gaiden jai une hypothese, il se peut qu'il le mette au moment ou chiyo parle de croc-blanc se qui ferai se le rappeler a kakashi ^^
Vive NMT :P
archaon666
Etudiant à l'académie

Message par archaon666 »

Pas bête du tout ton hypothèse mais ça risquerait quand même de casser le rythme de Shippûden alors que ça aura juste commencé.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oui surtout pour une scène aussi insignifiante...

"Toi ! Tu es le croc blanc de Konoha ! Je vais venger mon fils !
-Ah attendez ! Faut que je fasse un flash back de 3 épisodes, on se revoit après la pub^^"

Spa sérieux :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Surtout que si c'est pour mettre aussi "tôt" dans la série (j'évalue aux alentours du 5-6eme épisode) un flash-back qui ferait effectivement 3 épisodes, ça n'a pas vraiment de sens... Tant qu'à faire, il fallait le placer avant Shipuuden.

Pour Croc Blanc, il suffira de faire dire à Kakashi "c'était mon père, un grand Ninja de Konoha" pour que l'on comprenne quand même de qui il s'agit (avec une petite image de lui et de son daron dans l'ombre, issue de KG)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

bah S'il font comme le coup de la tombe, il zappe la scene et voila lol :)

Pour Ino j'ai reflechit après, mais dans le combat d'asuma on voit qu'elle a apprit la medecine, mais quand? c'est expliquer?

Sinon le pire truc de pas faire KG pour moi c'est, tout l'hypothese de Tobi = Obito. Si KG est pas diffusé avant qu'il arrive ca voudrait dire que c'est pas lui...car meme si y a peu de chances Kishimoto a tout fait pour qu'on ce pose la question ^^
Image
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Ils pourraient eventuellement le placer quand Kakashi se retrouve a l'hosto apres le sauvetage de Gaara, mais meme la, ca ferait un peu tache. Ou alors, faut vraiment que ca soit bien amené par rapport a la douleur que lui a causé la sur-utilisation de son MS. Y'a moyen de faire un truc potable, mais bon.

Enfin, moi je suis un tout petit peu décu de devoir attendre pour voir Kakashi Gaiden.

OAV, Film, HS a la qu'y a t'il sous le masque de Kakashi? (j'adore ce HS perso XD)
Image - AzuManga Fan
Naruto-sama
Etudiant à l'académie

Message par Naruto-sama »

Itachi-san a écrit :
il ont du faire un double episode donc ca veut dire que c'est moin bien dessiné alors que c'est beau
Bah non, ils ont fait les deux premiers épisodes et ils les ont collés ensemble après >_< La réalisation n'est pas différente.
Quand Obito a son sharingan et qui'l a son bandeau et plus ces lunettes
... je crache le morceau ! Konohmaru shipuuden (avec le bandeau) sa tete
ressemble trop a Obito sans ses lunette mais avec son bandeau Smile

Vla c'etait mon hypo
C'est vrai, en plus c'est un Sarutobi :columbo: On tient une piste là :lol:
Y ressemble aussi a Nawaki,Mais vraiment a Obito.
...
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Bientot on va nous sortir que obito a engrossé rin et que le gosse c'est tobi...qui se trouve etre le pere konohamaru, faut pas pousser non plus
Hinata
Etudiant à l'académie

Message par Hinata »

Le dernier épisode, je le trouve pas terrible.
Davo
Gennin

Message par Davo »

En meme temps c'est fait exprès, pour faire contraste avec le 1er next gen :twisted:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

petite question sur la très proche :grin: arrivée de next gen:

vu que je me suis arrêté au 135 (à part 2-3hs de temps en temps pour le plus grand déplaisir de mes yeux :cry: ) et que je regardais les sous-titres de la zeus-team, je me demande quel team propose la meilleur trad entre la mirage et dattebayo.

Je parle uniquement de la trad et pas du reste.

merci
Image
wj12
Etudiant à l'académie

Message par wj12 »

mirage pour ma part
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Sur le dernier épisode, suite à une fausse manip j'ai récupéré la version mirage et dattebayo (en partie :grin: ).
Sur ce dernier exemple, j'ai trouvé celle de mirage meilleure.

Je ne sais pas si c'est valable pour l'ensemble des trad.
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Mirage est le meilleur tradeur Naruto apres la Zeu$.

Perso, je prend que la mirage, et j'ai jamais vraiment été décu, ils font pas trop de fautes, et s'aident du manga pour les traductions difficiles afin de bien remettre le contexte (bon a part pour les HS).
Image - AzuManga Fan
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Dattebayo se revendique Speesub et sort 24 a 48 après le raw. Alors que MT soigne plus le sub et sort générallement 72h après le raw.

Donc logiquement MT est de meilleur qualité, meme si DB c'est bien améliorer ;)
Image
Image
Répondre