Astrologie et personnages de Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

baptistemo41
Etudiant à l'académie

Re: Astrologie et personnages de Naruto

Message par baptistemo41 »

Gingitsune a écrit :J'ai eu mes databook la semaine passée et depuis je les ai pas mal feuilleté [...]
Est-ce que votre signe est bien représenté? Partagez vos feedback!
Trop sympa ton idée, Gingitsune ! Franchement, j’avais jamais pensé à croiser les signes astrologiques avec les persos de Naruto, mais c’est super intéressant à lire. On voit qu’il y a des tendances assez logiques : les Lions souvent charismatiques (Sasuke, Tsunade...), les Scorpions plus mystérieux (Orochimaru, Jiraiya...), et les Gémeaux pleins de dualité, ça colle tellement à Itachi et à Sakon/Ukon

Petite réflexion astro : c’est fou comme Kishimoto a involontairement calqué les archétypes zodiacaux sur ses personnages. Les Verseaux, par exemple, représentent souvent l’innovation et la vision — pile dans la vibe de Minato et Obito avant leur basculement.

D’ailleurs, si tu veux pousser ton analyse encore plus loin, je te conseille de noter les symboliques animales des invocations (crapauds, serpents, limaces) : elles ont des correspondances astrologiques et mythologiques dingues.

Au passage, j’ai récemment trouvé ce
site
où ils parlent de “grande cage” pour chat, mais ça m’a fait marrer parce que ça me fait penser aux invocations géantes genre Gamabunta : chacun sa cage à monstre

Et si tu veux juste flâner un peu, l’accueil
du site
a un côté zen qui détend bien après une session d’analyse aussi cosmique !

Bref, ton sujet est top : entre astrologie et univers ninja, on a de quoi faire des constellations entières de théories !
Répondre