Le topic des burger ^^
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
exact coco!!!
Et j'l'ai dit sans le dire, mais j'ai vu pas mal de "mac mollard" aller chatouiller les papilles de clients un peu gueulard.....
......
Alors c'est vrai que j'fais gaffe....maintenant c'est clair que quand ya la faim, on calcule pas trop où on trouve la bouffe!!
mais bon si vous l'saviez pas (c'qui m'etonnerait....
) vous etes prévenue!!!! 
Edit pour kakashi_: je pense que c'est de rigueur......c'que les cuistots sont faux-cul !!!!! on a pas idée....

Et j'l'ai dit sans le dire, mais j'ai vu pas mal de "mac mollard" aller chatouiller les papilles de clients un peu gueulard.....

Alors c'est vrai que j'fais gaffe....maintenant c'est clair que quand ya la faim, on calcule pas trop où on trouve la bouffe!!

mais bon si vous l'saviez pas (c'qui m'etonnerait....

Edit pour kakashi_: je pense que c'est de rigueur......c'que les cuistots sont faux-cul !!!!! on a pas idée....

Dernière modification par gamabeta le ven. 04 mai 2007, 17:47, modifié 1 fois.
en tout cas je viens d'apprendre une nouvelle qui va faire se lever comme un seul homme tous les gens qui ont un goût musical ultra développé! (comme moi en fait ^^')
Il parait que le cadeau actuel du happy meal pour les filles est un CD!!!!
et vous ne devinerez jamais de qui!!!!
DEEEEEEE LOOOOORIIIIIIEEEEEE

si si c'est ce qu'on m'a dit
Rassurez vous, il parait qu'ils accepetent de changer le jouet: même si vosu êtes un mec ils voudront bien négocier et vous laisser repartir avec le précieux CD ^^'
Par contre je suis dég, j'arrive pas à vérifeir si l'info est vraie ou pas: le site du mac dal il est beau mais pas super pratique pour savoir si ça vaut le coup d'aller commander un hapy meal (ou alors je ne sais pas chercher ^^')
Tous à vos happy mealllll \o/
Il parait que le cadeau actuel du happy meal pour les filles est un CD!!!!
et vous ne devinerez jamais de qui!!!!

DEEEEEEE LOOOOORIIIIIIEEEEEE

si si c'est ce qu'on m'a dit

Rassurez vous, il parait qu'ils accepetent de changer le jouet: même si vosu êtes un mec ils voudront bien négocier et vous laisser repartir avec le précieux CD ^^'
Par contre je suis dég, j'arrive pas à vérifeir si l'info est vraie ou pas: le site du mac dal il est beau mais pas super pratique pour savoir si ça vaut le coup d'aller commander un hapy meal (ou alors je ne sais pas chercher ^^')
Tous à vos happy mealllll \o/
-
- Gennin
A-t-il été usité ?...istari a écrit :MDR On en trouve des trucs en cherchant "cadeau happy meal" sur google :
Un préservatif dans le happy meal ?
A Wellington (Nouvelle-Zélande), une fillette de 7 ans a été pour le moins étonnée de recevoir un préservatif parmi les cadeaux d'un menu pour enfants… ->
-
- Chunnin
Dispo juste aux US, je vous présente le "Mac Griddles"
Le pain est remplacé par des Pancakes (la totale), avec, s'il-vous-plait, le logo "M" tatoué dessus...
Double couche de fromage, la taille du steak est impressionante + Oeuf ultime..
Malheureusement enlevée par McDo dans certains Etats car jugé trop gras et trop dangereux pour le système Cardio-Vasculaire. ( bah pourquoi!?!
)

l'oeuf de la mort

le Logo

une telle orgie de lipides, mmmmm...
Le pain est remplacé par des Pancakes (la totale), avec, s'il-vous-plait, le logo "M" tatoué dessus...
Double couche de fromage, la taille du steak est impressionante + Oeuf ultime..
Malheureusement enlevée par McDo dans certains Etats car jugé trop gras et trop dangereux pour le système Cardio-Vasculaire. ( bah pourquoi!?!

l'oeuf de la mort

le Logo

une telle orgie de lipides, mmmmm...

No stress, fulltime
-
- Aspirant ninja