Le plus Sadique des membres de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Le membres le plus sadique

Le sondage est terminé depuis le jeu. 01 sept. 2005, 11:03

Deidara
5
8%
Itachi
5
8%
Kisame
13
21%
Sasori
27
44%
Zetsu
11
18%
 
Nombre total de votes : 61

ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

Pour moi le plus sadique est de loin Itachi car infliger le mangekyou sharingan a son petit frere c'est kan meme sadique!!! Puis tuer sans scrupule tout son clan c'est pas assez sadique ça(lol) ?

Mais de toute façon c'est tous des sadiques a l'akatsuki.............
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Lordstarr a écrit :Qui est le plus sadique de cette organisation de poètes ? :columbo:
Bon, premier constat, y'a que des barges avec un grand B majuscule que l'on peut souligner et mettre en gras. 8-)

Sinon je ne vois pas Zetsu comme un sadique mais comme quelqu'un qui est différent, certains aiment le royal bacon, lui aime les humains. :humm:

Itachi, lui se rapproche du sadisme mais c'est pas encore tout a fait ça. Bon il a tué son clan mais peut-être avait-il de bonnes raisons ?

Après, nous avons Deidera et Sasori. Ici nous sommes en plein dans le sadisme dans le joyeux monde des psychopates. Sasori a attaqué a plusieurs reprises le kazecage, tué ses parents et collectionne... des marionnettes faites a base d'humains. Donc dans le cas présent, pas de doute possible on a un bon sadique.

Ensuite, vient notre vainqueur : Deidera. Une seule situation m'a permis de lui remettre ce prix préstigieux : lorsqu'il est sur son oiseau au dessus de Suna et qu'il déclare "voila un très joli village, je vais me faire un plaisir de le....raser de la carte" Sympa hein. :bierre: A la tienne Etienne.

J'ai pas parlé de Kisame parce que j'avais pas envi et je n'ai pas considéré Oro comme membre de l'aka.( c'est mieux comme ça sinon il aurait écrasé la concurence 8-) )
ba je ne suis pas d'accord avec toi
sadique c'est genre souffrir les gens ou mourir a petit feu !
deidara veut raser la ville en un seul coup donc c'est pas vraiment sadique ca !
celui ki est vraiment sadique est oro il fai des trucs cobaye
comme oro ne fait plus partie de aka alors je pense que c itachi
lui c un puuuta de fada sadique, il tenvoi ds l'otre monde et te fai souffrir pdt des heures....
ou alors sasori il te transforme en marionnete en t'empoissonant...
mais le pire de tout c itachi parce kil ne te tue pas, vivre avec souffrance c'est vraiment dur, regarde sasule et kakashi !
okay kakashi en sort mieu mais bon il a quand meme souffert...

je susi sur il y aun autre membre de akak encor pire que itachi !
Zetsu on ne sais pas grand chose seule chose c'est qu'il bouffe le shumains !
Image
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Moi personnellement je dirais un bonne ex-aequo entre : le candidat numéro 1, Itachi, mister "j'ai massacré mon clan et j'ai des techniques de tortures hyper méga sophistiqué que j'ai testé sur mon propre petit frère", le 2, Orochimaru-je-fais-des-expériences-abominable-sur-des-ninjas-
pour-inventer-des-jutsus-interdits et le 3 Si je te tue tu deviendras une mérionnette à mon service alias Sasori.

Moi je pense que Oro a une égère avance sur les autres cadidat mais il fait plus trop partie de l'Aka !
Image
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Moi je pense pas que ce soit Sasori le plus sadique ni meme Deidara, eux ils le montre normalement que c'est des .......
Mais par contre Itachi, lui s'en ai un vrai. Quand il est arrivé à Konoha et qu'il s'est battu contre Kurenai et Kakashi et qu'il arrete pas de leur jeter des fleurs mais en fais qui les malmene comme pas possible. J'ai trouvé ca dégeulasse mais c'est qui fais son charisme.
Mais le pire c'est tout en étant calme, il a tapper sa pitié Sasuke et pares il continu a se foutre de sa gueule en lui disant qu'il est faible et il a utiliser la meme technique qu'il a faite a Kakashi juste avant. Alors ca si c'est pas sado.
De plusj'oubliait kan il disa Kisame qu'il ne lui pardonnerais pas si il s'enprennais a Kakashi alors que lui a fais la misere
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

étant donné qu'on en sait pas beaucoup sur les persos qu'on a vu et qu'on sait rien sur les autres membres je dirai Zetsu pour l'instant, après on verra.

pourquoi lui ? au vue de sa nature physique il doit avoir un penchant pour le canibalisme que cela ne m'étonnerait pas ( hannibal le canibal shinobiser ) :shock: :mad: :vomi:
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Ouai c'estvrai que Zetqu est bizarre mais oro est vraiment le plus sadique que ce soit dans sno comportement avec les autres ou sa manière de parler.
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Zetsu est genre un plante carnivore
donc plante cannibal !
lol
Image
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

Moi jdit topic inutile puisqu'on a vu que sasori ce battre vraiment (il en ai mort le pauvre) tous les autres ne ce sont pas vraiment battu ou alors on les connait pas,attendons d'avoir vu tout le mondece battre.

:topicalacon:
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
Zetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:47
Localisation : Là où se trouve la nature

Message par Zetsu »

Zetsu né pa sadique c d morts qui mange
Itachi par contre é un sadique psycologique :twisted:
Une plante carnivore c'est très pratique l'été, ca éloigne les moustiques!!!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je crois que maintenant on peut compté kakuzu dans le top des félé
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

cest clair il a tué tous ses compagnons o_O

ptetre qu'Hidan est pas mal non plus...
DunKaN
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : sam. 27 août 2005, 19:49
Contact :

Message par DunKaN »

C'est vrai que comme les préceptes de la religion d'Hidan sont carnages et destruction, il y a de fortes chances pour que ce soit un bon sadique :lol:
Tout vient au poing à qui sait le tendre :dance:
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

etre sadique c'est aimer faire souffrir les gens, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui tue directement est vraiment sadique, hidan serait plutot considéré comme un psycopathe au vu de sa religion, mais a mon avis, le plus sadique ici est itachi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Hmm Itachi, il torture psychologiquement son petit frère.
Kakuzu c'est pas vraiment qu'il est sadique, c'est qu'il est fou.Kisame, lui, il prend du plaisir à déchirer la chair des gens :P Il cherche pas à tuer tout de suite au contraire d'Hidan ou Deidara(bon ça reste quand même des morts violentes :p)

Mais le pire ça reste quand même Sasori, il a quasiment dépecé 300 personnes et il s'est lui même changé en marionette :p Ca doit bien faire mal de se retirer les organes comme ça
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

je pense que sasori tue les personnes avant de les transformer, je ne trouve pas qu'il soit sadique car a la base, il allait tuer kankuro juste apres l'empoisonnement et puis il le laisse en vie a titre "gracieux" car il a reconnut son courage qui ne le fait pas abandonner meme quasi mort ;-)
Répondre