yo!
Il est vrai que l'épisode est de bonne facture dan son ensemble, mais il n'est pas non plus démentiel (Je parle au niveau dessin et animation là). J'ai vraiment beaucoup de mal avec l'eau en 3D. Le rythme est bon dans l'ensemble mais si les combats auraient mérité plus de punch venant de la part d'un maitre en taijutsu. Mais j'attends la suite avec impatience.
[VO] Shippûden 14
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Je suis sur qu'il serait dementiel si tu n'avait jamais vu les scan. Quant tu c'est deja ce qui va ce passer tu d attend toujour a un truc sortie de nulle part, apres logiquement meme si c'est bien tu est deçu. le meilleur c'est pour ceux quin'ont rien vue en moins eux l'attende que nous on a pour les scan eu l'ont pour l'anime imagine le truc.Dark S a écrit :yo!
Il est vrai que l'épisode est de bonne facture dan son ensemble, mais il n'est pas non plus démentiel (Je parle au niveau dessin et animation là). J'ai vraiment beaucoup de mal avec l'eau en 3D. Le rythme est bon dans l'ensemble mais si les combats auraient mérité plus de punch venant de la part d'un maitre en taijutsu. Mais j'attends la suite avec impatience.
-
- Sannin
faut aussi penser que le style de l'anime est nouveau, rien à voir avec les anciens, donc peut-être qu'ils ont encore besoin de qques mises au point....
Pour moi les combats sont de mieux en mieux, donc j'attends de voir la suite pour pouvoir vraiment juger, mais à mon avis il y a aussi beaucoup d'avis défavorables sur les autres forums parce que vu les scans, ils en attendaient peut-être un peu trop de l'anime...
Enfin comme d'ab, wait & see
Pour moi les combats sont de mieux en mieux, donc j'attends de voir la suite pour pouvoir vraiment juger, mais à mon avis il y a aussi beaucoup d'avis défavorables sur les autres forums parce que vu les scans, ils en attendaient peut-être un peu trop de l'anime...
Enfin comme d'ab, wait & see

yo!
J'ai effectivement vu les scans. Mais comme je le disais je trouve l'épisode dans son ensemble de bonne facture. J'ai quelques soucis avec la 3D parce que je trouve que ça fait perdre de la qualité au dessin. D'une manière générale je trouve que les Shippûden évoluent de façon positive. Ceux-ci sont mieux animés et mieux dessinés. Les couleurs sont plus vives et moins ternes que durant la partie avec Gaara. Et puis on retrouve des visages familiers.
Et pour finir je dirais juste que je suis très content des Shippuden et d'autant plus content vu l'évolution qu'ils prennent. Voilà.
J'ai effectivement vu les scans. Mais comme je le disais je trouve l'épisode dans son ensemble de bonne facture. J'ai quelques soucis avec la 3D parce que je trouve que ça fait perdre de la qualité au dessin. D'une manière générale je trouve que les Shippûden évoluent de façon positive. Ceux-ci sont mieux animés et mieux dessinés. Les couleurs sont plus vives et moins ternes que durant la partie avec Gaara. Et puis on retrouve des visages familiers.
Et pour finir je dirais juste que je suis très content des Shippuden et d'autant plus content vu l'évolution qu'ils prennent. Voilà.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
-
- Aspirant ninja
Bein si il sont pas content qu'il arrete c'est mieu pour euxItachi-san a écrit :Ici c'est plutôt positif, mais sur le forum de la Mirage-Team les commentaires sont loins d'être élogieux, et sur Hyjoo (un autre forum où je suis inscrit) y en a qui réclament un retour aux HS, c'est dire X)

-
- Sannin
bà moi là où je vois surtout la différence d'avec les autres shippuden, c'est que pour une fois je vais attendre l'épisode avec impatience.... chose qui m'étais arrivé pour le 1er shippuden, pour le 14 je un peu mais juste pour voir s'ils allaient réussir le combat et sinon ça remonte aux épisodes 130....