Par contre perso je trouve que la planète en arrière-plan des cartes spatiales gêne la visibilité...
Modérateur : Ero-modos
Et pourtant il y a une de ses classes!Radaj a écrit :Jim Raynor, omg, et triple omg, le coup de vieux qu'il s'est pris![]()
Edition, copie, supression puis réécritureDouble poste no jutsu, désolé, mais il le fallait:
Il lui reste l'Hypérion quand même! Mais avec un équipage au bord de la mutinerie et sans beaucoup de fonds...Quelle bonne excuse toute trouvée pour faire repartir de zéro l'armée Terran au début de la campagne
Je sais, je sais, mais pour un tel évènement, pas le temps de faire tout chaSannom a écrit :C'est sûr que Raynor a pris un sacré coup de vieux. Si on en croit sa description, il est aussi tombé dans l'alcool et la déprime. J'espère que la visite de Zeratul va réveiller son côté héroïque, après tout, pour nous il est célèbre pour être l'un des rares humains à avoir réussit à obtenir la confiance et l'amitié des Protoss, notament celle de Tassadar, Zeratul et surtout Fenix.
Edition, copie, supression puis réécritureDouble poste no jutsu, désolé, mais il le fallait:C'est tout con, et ça permet d'éditer en ramenant le sujet en début de page, et d'éviter le double post
Sannom a écrit :l'histoire d'un archéologue humain qui fusionne accidentellement avec une Protoss