Starcraft II

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

C'est sûr que le mass de zerglings de la seconde image, ça n'aide pas à imaginer un Starcraft 2 stratégique :lol: Toutes ces unités qui se marchent dessus, une souris n'y retrouverait pas ses petits!

Par contre perso je trouve que la planète en arrière-plan des cartes spatiales gêne la visibilité...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

C'est clair que l'attaque Zerg fait bien bourin à la Starship-Tropers, mais je pense que c'est rien du tout ça, ça en met plein la vue, mais je me demande si une tel attaque porte réellement ses fruits.

100 zerg mort en 2min=> perte humaine=> un bunker, 3 soldats....

edit:

En revoyant les screen, je trouve se vaisseau mère abusé pour les Protoss... :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

J'allais faire part de toutes mes ondes négatives concernant les nouveautés sur le site de starcraft mais finalement je retrouve le bon vieux carrier :eek:. Ouf (bien que je reste un peu sceptique par rapport aux jeux en lui-même, une fois l'euphorie passée)!!!
Cela veut dire qu'il y aurait peut-être 2 vaisseaux amiraux par race. :columbo:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

D'ailleur, dans la parties "unitées", on peut voir une petite video des unitées Terrains et Protoss en action, leur capacité à détruire surtout :lol:

Certaines sont abusées :shock:, dans une bataille en LAN ou autre ça va péter dans tout les sens.

Les Terrains bénéfici de Transformers, le "Viking" et "Thor" :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Petit passage pour dire que la première cinématique que l'on eit eu a été modifié, elle est maintenant plus longue, et ponctuée d'animations de zerg, protoss et terrans :grin:
Téléchargeable sur le site, soit par l'introduction du site, soit par le menu adéquat

http://eu.starcraft2.com/
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Pardon Radaj, mais j'ai pas compris qu'elle video c'était...
La première c'est vague et j'ai pas envie de tout reDL :lol:

C'est quoi le nom de la video, s'il te plait ? :mrgreen:

Sinon vous avez vu ? Retour des Flammers et possible disparition du Thor :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

bah euh, quand tu arrives sur le site y a une animation, à la fin on peut télécharger la version longue de cette même video, qui se révèle être la cinématique du marine au cigare avec des ajouts, courts mais intense :lol:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Starcraft II

Message par Radaj »

Double poste no jutsu, désolé, mais il le fallait:

http://eu.starcraft2.com/features/heroes/raynor.xml

Jim Raynor, omg, et triple omg, le coup de vieux qu'il s'est pris :shock: C'est effrayant, mais à vrai dire, je crois pas qu'on sache le nombre d'années se déroulant entre le I et le II :fou:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Starcraft II

Message par guiguizmo »

Radaj a écrit :Jim Raynor, omg, et triple omg, le coup de vieux qu'il s'est pris :shock:
Et pourtant il y a une de ses classes!
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Starcraft II

Message par Sannom »

C'est sûr que Raynor a pris un sacré coup de vieux. Si on en croit sa description, il est aussi tombé dans l'alcool et la déprime. J'espère que la visite de Zeratul va réveiller son côté héroïque, après tout, pour nous il est célèbre pour être l'un des rares humains à avoir réussit à obtenir la confiance et l'amitié des Protoss, notament celle de Tassadar, Zeratul et surtout Fenix.
Double poste no jutsu, désolé, mais il le fallait:
Edition, copie, supression puis réécriture :grin: C'est tout con, et ça permet d'éditer en ramenant le sujet en début de page, et d'éviter le double post 8-)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

Bah alors ? :lol:
Dans le résumé ils disent même pas que c'est grâce à lui que l'Overmind à été anéanti :mrgreen:
C'est pas comme si c'était un petit évènement quand même :lol:

Moi c't'histoire de retour en arrière de Raynor et de son armée ça me fait penser à un truc...
Quelle bonne excuse toute trouvée pour faire repartir de zéro l'armée Terran au début de la campagne :kamool:
Sont malins chez Blizzard :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Starcraft II

Message par Sannom »

Quelle bonne excuse toute trouvée pour faire repartir de zéro l'armée Terran au début de la campagne
Il lui reste l'Hypérion quand même! Mais avec un équipage au bord de la mutinerie et sans beaucoup de fonds...

Par contre là où j'ai été surpris, c'est qu'en fait Raynor connait bien Tychus Findlay, le type qu'on voit s'équiper dans la cinématique... et apparement Tychus était le genre TRES dangereux avant d'être reconditionné... j'ai toujours en tête cette scène d'un bouquin Starcraft où un Protoss supprime les blocages psychiques du conditionnement chez un des Marines... quel carnage :-| !
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Starcraft II

Message par Radaj »

Sannom a écrit :C'est sûr que Raynor a pris un sacré coup de vieux. Si on en croit sa description, il est aussi tombé dans l'alcool et la déprime. J'espère que la visite de Zeratul va réveiller son côté héroïque, après tout, pour nous il est célèbre pour être l'un des rares humains à avoir réussit à obtenir la confiance et l'amitié des Protoss, notament celle de Tassadar, Zeratul et surtout Fenix.
Double poste no jutsu, désolé, mais il le fallait:
Edition, copie, supression puis réécriture :grin: C'est tout con, et ça permet d'éditer en ramenant le sujet en début de page, et d'éviter le double post 8-)
Je sais, je sais, mais pour un tel évènement, pas le temps de faire tout cha :langue:
Moi ça me fait penser qu'il faut que je finisse Brood war, je sais plus très bien ou j'en suis ><

Me rappelle plus énormément des livres, et dieu sait ce que je les lis souvent pourtant :hein: Tout ce dont je me souviens c'est la fin du livre où ils sont dans le bunker sur Mar Sara, très belle fin, d'ailleurs :redface:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Starcraft II

Message par Sannom »

Tu lis les livres en VO? Celui dont je te parle est part d'une série intitulée la Saga des Templiers Noirs qui raconte l'histoire d'un archéologue humain qui fusionne accidentellement avec une Protoss qui fait partie d'une caste spéciale et qui possède toute l'histoire des Protoss depuis la création de leur race. Ce doit aussi être la première fois qu'apparait Valerian Mengsk, le fils d'Arcturus.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

Sannom a écrit :l'histoire d'un archéologue humain qui fusionne accidentellement avec une Protoss
:shock: :shock: :shock:
OMG, faut que je lise ça immédiatement :shock:

J'me suis jamais intéressé aux romans de Starcraft, j'aurais ptet du :mrgreen:
Pas grave, il est toujours temps de s'y mettre 8-)

Pis y serait temps qu'on voit les Zergs du SC2 aussi, a force de nous faire attendre, on va finir par être déçu ! :lol:
J'veux voir le nouvel Hydralisk, je veux je veux je veux :!:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre