Toutes ces unités qui se marchent dessus, une souris n'y retrouverait pas ses petits!
 Toutes ces unités qui se marchent dessus, une souris n'y retrouverait pas ses petits!Par contre perso je trouve que la planète en arrière-plan des cartes spatiales gêne la visibilité...
Modérateur : Ero-modos

. Ouf (bien que je reste un peu sceptique par rapport aux jeux en lui-même, une fois l'euphorie passée)!!!
. Ouf (bien que je reste un peu sceptique par rapport aux jeux en lui-même, une fois l'euphorie passée)!!!

, dans une bataille en LAN ou autre ça va péter dans tout les sens.
, dans une bataille en LAN ou autre ça va péter dans tout les sens.

C'est effrayant, mais à vrai dire, je crois pas qu'on sache le nombre d'années se déroulant entre le I et le II
 C'est effrayant, mais à vrai dire, je crois pas qu'on sache le nombre d'années se déroulant entre le I et le II 
Et pourtant il y a une de ses classes!Radaj a écrit :Jim Raynor, omg, et triple omg, le coup de vieux qu'il s'est pris
Edition, copie, supression puis réécritureDouble poste no jutsu, désolé, mais il le fallait:
 C'est tout con, et ça permet d'éditer en ramenant le sujet en début de page, et d'éviter le double post
 C'est tout con, et ça permet d'éditer en ramenant le sujet en début de page, et d'éviter le double post  

Il lui reste l'Hypérion quand même! Mais avec un équipage au bord de la mutinerie et sans beaucoup de fonds...Quelle bonne excuse toute trouvée pour faire repartir de zéro l'armée Terran au début de la campagne
 !
 !Je sais, je sais, mais pour un tel évènement, pas le temps de faire tout chaSannom a écrit :C'est sûr que Raynor a pris un sacré coup de vieux. Si on en croit sa description, il est aussi tombé dans l'alcool et la déprime. J'espère que la visite de Zeratul va réveiller son côté héroïque, après tout, pour nous il est célèbre pour être l'un des rares humains à avoir réussit à obtenir la confiance et l'amitié des Protoss, notament celle de Tassadar, Zeratul et surtout Fenix.
Edition, copie, supression puis réécritureDouble poste no jutsu, désolé, mais il le fallait:C'est tout con, et ça permet d'éditer en ramenant le sujet en début de page, et d'éviter le double post

Tout ce dont je me souviens c'est la fin du livre où ils sont dans le bunker sur Mar Sara, très belle fin, d'ailleurs
 Tout ce dont je me souviens c'est la fin du livre où ils sont dans le bunker sur Mar Sara, très belle fin, d'ailleurs 
Sannom a écrit :l'histoire d'un archéologue humain qui fusionne accidentellement avec une Protoss