Qualifications Finalistes: catégorie S-F/Frisson/Fantastique
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Sannin
+1Heinz a écrit :Pour moi ce sera :
- Elephant Man (peut etre que certains sont déja au courant que moi et Lynch...![]()
![]()
![]()
)
donc je vote Elephant Man
Ensuite ce sera La mouche
Mais dur dur ce tours de vote... parce que j'aurais bien aimé garder jurrassik park ou encore batman (sans cracher sur les autres... aucun film à jeter dans la séléction, peut-être V pour vendeta mais uniquement car je l'ai pas vu

-
- Agent Crockett
-
- Etudiant à l'académie
Moi je choisi « Jurassic Park » sans la moindre hésitation ce film est pour moi un film vraiment futé une histoire vraiment bien ficelée enfin tout ce que j’aime, ce film entraîne en moi une certaine nostalgie je dois bien l’avouer car selon moi Steve oui je l’appelle Steve c’est un ami d’enfance lool, n’a plus rien fait de passionnant après ce film (Que duel était un beau, un film extra, c’est ça un bon réalisateur, un quidam qui fait une merveille avec rien).
Mon deuxième choix se voit être « Eléphant Man » ce film véhicule un message qui selon moi est de plus en plus d’actualité et le sera de plus en plus. Quand j’ai vu se pauvre John Merrick dans la gare cela ma fait penser a la citation d’un ami, cette citation disait « L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible des roseaux, mais c'est un roseau pensant » et quel roseau pensant si la cruauté fait partie de lui, l’homme et bien plus pitoyable qu’il n’y parait comment un homme qui a le privilège d’être doté de la conscience peut il savourer et se nourrir de la souffrance des autres.
Se film se finit bien en apparence John Merrick a 21ans et toute la vie devant lui le problème est peut être la, une vie emplie de souffrance et de tristesse. Se film est très touchant et il permet a toutes les personnes « normales » de relativiser et peut de se dire tout compte fait je suis pas si moche que ça.

Mon deuxième choix se voit être « Eléphant Man » ce film véhicule un message qui selon moi est de plus en plus d’actualité et le sera de plus en plus. Quand j’ai vu se pauvre John Merrick dans la gare cela ma fait penser a la citation d’un ami, cette citation disait « L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible des roseaux, mais c'est un roseau pensant » et quel roseau pensant si la cruauté fait partie de lui, l’homme et bien plus pitoyable qu’il n’y parait comment un homme qui a le privilège d’être doté de la conscience peut il savourer et se nourrir de la souffrance des autres.
Se film se finit bien en apparence John Merrick a 21ans et toute la vie devant lui le problème est peut être la, une vie emplie de souffrance et de tristesse. Se film est très touchant et il permet a toutes les personnes « normales » de relativiser et peut de se dire tout compte fait je suis pas si moche que ça.