Qualifications Finalistes: catégorie S-F/Frisson/Fantastique

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin

Message par lebibou »

J'ai beaucoup aimé le Batman premier du nom de Tim Burton.

Ainsi que V pour Vendetta
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Jurassic Park
V pour Vendetta
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

La planète des singes
Jurassic Park
Cheveux2feu
Aspirant ninja

Message par Cheveux2feu »

Batman
V for Vendetta
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

- Elephant Man
- V pour Vendetta
Image - AzuManga Fan
Heinz
Gennin

Message par Heinz »

Pour moi ce sera :

- Elephant Man (peut etre que certains sont déja au courant que moi et Lynch... :love: :respect: :oops: :siffle: )

Ainsi que

- Jurassic Park (parce que j'aime bien les dinozooor :lol: )
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

- Elephant man, mon film préféré de Lynch;

- La mouche, je reste traumatisée par ce film. Et puis, les mouches ne sont pas des petites créatures insignifiantes, elles ne méritent pas de mourir à coup de tapette. :cry:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

jurassik park
la mouche
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Heinz a écrit :Pour moi ce sera :

- Elephant Man (peut etre que certains sont déja au courant que moi et Lynch... :love: :respect: :oops: :siffle: )
+1

donc je vote Elephant Man

Ensuite ce sera La mouche

Mais dur dur ce tours de vote... parce que j'aurais bien aimé garder jurrassik park ou encore batman (sans cracher sur les autres... aucun film à jeter dans la séléction, peut-être V pour vendeta mais uniquement car je l'ai pas vu :lol: )
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

2001, L’odyssée de l’Espace
La mouche !

En voyant les vote je me rend compte qu'il y a vraiment des gens qui on aimer V pour Vendetta , le dernier film vu ou je me suis réelement emerder .....
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

- Jurassic Park (Deuxième coup de coeur)

- La Mouche

C'est dommage COCO car malgré son appartenance aux "Blockbusters", V for Vendetta est un film très travaillé, intelligent et efficace ( et remarquablement interprété).
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Batman
Jurassic Park
Image >> Kurenai powa \o/
Akhésa
Etudiant à l'académie

Message par Akhésa »

Jurassic Park
V pour Vendetta
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Jurassik Park et... ben comme pour le tour précédent je connais rien :lol: (enfin sauf Batman mais il est grave chiant celui-là :roll: ... Je préfère celui avec Catwoman) donc Vote Blanc
Image
Ridicule-Dandy
Etudiant à l'académie

Message par Ridicule-Dandy »

Moi je choisi « Jurassic Park » sans la moindre hésitation ce film est pour moi un film vraiment futé une histoire vraiment bien ficelée enfin tout ce que j’aime, ce film entraîne en moi une certaine nostalgie je dois bien l’avouer car selon moi Steve oui je l’appelle Steve c’est un ami d’enfance lool, n’a plus rien fait de passionnant après ce film (Que duel était un beau, un film extra, c’est ça un bon réalisateur, un quidam qui fait une merveille avec rien).
Mon deuxième choix se voit être « Eléphant Man » ce film véhicule un message qui selon moi est de plus en plus d’actualité et le sera de plus en plus. Quand j’ai vu se pauvre John Merrick dans la gare cela ma fait penser a la citation d’un ami, cette citation disait « L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible des roseaux, mais c'est un roseau pensant » et quel roseau pensant si la cruauté fait partie de lui, l’homme et bien plus pitoyable qu’il n’y parait comment un homme qui a le privilège d’être doté de la conscience peut il savourer et se nourrir de la souffrance des autres.
Se film se finit bien en apparence John Merrick a 21ans et toute la vie devant lui le problème est peut être la, une vie emplie de souffrance et de tristesse. Se film est très touchant et il permet a toutes les personnes « normales » de relativiser et peut de se dire tout compte fait je suis pas si moche que ça.

Image
Répondre