Le topic des sportifs.

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bien entendu moi aussi je suis dériére eux :happy:

Je ne suis pas un passionné de sport pour rien!

Mais c'est vrai que depuis le coup des jeux de 2012 je préfére etre prudent :sad:

Mais bon ,il faut y croire a la pluie de médaille Française :banane:
iori
Sannin

Message par iori »

pour la pluie c'est déjà fait: le terrain à l'air légèrement détrempé, par contre pour les médailles, il faut ecore un peu de patience (météo france les a pas annoncées mais comme ils se plantent tout le temps c'est pas très grave
Yondaime
Gennin

Message par Yondaime »

super baala qui se fait éliminer en demi du 1500m la honte
Image
Image
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Yondaime a écrit :super baala qui se fait éliminer en demi du 1500m la honte
Aie,ça commence mal :sad:

Pourtant il visait le titre!Bon et bien nous verons ce soir il y a ou pas la poisse :???:
Yondaime
Gennin

Message par Yondaime »

bon pour aron c'est le bronze après un départ tout pourri elle arrive a accroché la 3ème place... ils ont la poisse les francais aujourd'hui
Image
Image
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

mode sarcastique

Ouai Baala powaaaaaaa :bravo: 8 eme !!

fin mode sarcastique

Par contre bien Aaron sur 100m

Maintenant il reste le 110 haies et le marteau pour des chances de médailles ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

La c'est sur les français sont les plus fort avant la course!

Baala pensait gagner ,idem pour Aron :sad:

En méme temps elle s'en fiche un peut,elle va courir pour le million d'euro en golden ligue,et la je suis sur qu'elle gagnera!

Suffit de les motivés :mrgreen:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

que de movaise foit COCOTOUCH :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

autant Balaa ma decue autant je pense qu'elle a fait se qu'elle pouvait (meme si je suis deg q'elle est pas gagné :cry: )

apres s'est sur que les "journalistes" aiment bien bien nous donner gagnant (car apres s'est plus dur vut qu'on a perdu :lol: :lol: ).
Image Arigato G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

que de movaise foit COCOTOUCH
ça se voit tant que ça :heink:

Bon j'admet un petit peut :oops:

Mais il est vrai qu'as chaque fois que l'on est favori on gagne pas :sad:
C'est la poisse quand méme,mais il faut espérer que cela arrivera par la suite(aller Ladji,on compte sur toi :happy: )
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah Arron, c'est quand même loin d'être surprenant, c'est plutôt bien puisque c'est sa première médaille individuelle dans un championnat intercontinental.

Maintenant allez Naman, et LADJI, LADJI, LADJI (oubliez Leslie Djhone par contre :mrgreen: ) et puis il reste Eunice Barber à la longueur ;-) .
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

vous oublié les relais aussi ^^.

le 4*100 dame devrait nous rapporté une medaille je pense.
Image Arigato G.L.K
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

ça m'étonnerait, ya pas Hurtis et il manque aussi Sidibe, ça m'étonnerait qu'elle fasse quelque chose, les Jamaïcaines, les Bahaméennes et les Américaines me semblent au dessus.
iori
Sannin

Message par iori »

bon on a déjà 2 médailles, même si c'est pas vraiment celles qu'on espérait, c'est toujours ça de pris: après je me fais pas trop d'illusions (sauf peut être pour doucouré)
j'espère simplement qu'on va voir du beau sport, avec un minimum de suspens
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

J'aime beaucoup Zidane mais la il m'inquiete!!

Football: Zinedine Zidane dit avoir obéi à une voix
[2005-08-08 21:15]

PARIS (Reuters) - Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé à revenir en équipe de France.

Dans une interview à paraître mardi dans France Football, le milieu de terrain du Real Madrid revient en termes mystérieux sur sa décision de rejoindre les Bleus.

"Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu", déclare Zidane.

"C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement.

"Une nuit, à 3 heures du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni na femme, ni personne.

"Jusqu'à mon dernier souffle je ne dirai pas (qui était cette personne). C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre.

"Cette personne existe mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir.

"C'est à cette heure qu'elle est née ! Je n'avais jamais connu ça. J'étais comme interdit devant cette force qui guidait ma conduite et j'ai eu comme une révélation : j'ai eu soudain envie de revenir aux sources, à celles de mes débuts dans le foot professionnel, quand je n'étais personne, qu'on ne me connaissait pas et que j'étais tranquille à apprendre mon métier, à grandir.

"J'ai eu envie de retrouver tout ça et c'est une force irrépressible qui s'est emparée de moi à ce moment-là. Je devais obéir à cette voix qui me conseillait."
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

:lol: :lol: :lol:
C'est n'importe quoi, t'as trouvé ca ou ?
La voix c'est pas Domenech qui serai rentré chez lui pendant la nuit. :roll: :fou:
Je sais pas pourquoi j'y crois pas du tout :roll: mais si c'est vrai :lol:
Verrouillé