[VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par Gingitsune »

Update du site officiel des films de Naruto, on fait maintenant la promotion du deuxième film.

http://www.naruto-movie.com/

On a un début de commencement d'explication sur l'intrigue du film:
"Naruto x Sasuke --- A meeting that was destined to happen.

The village of the Leaf is seriously damaged because of a sneak attack carried out by a group of mysterious shinobi.
Once again, the nightmare of another possible war of the shinobi world revives.
Naruto's team knows about the crisis of the village and decides to stand up and fight, but Sasuke suddenly appears before them!

"I believe in you!" [<-said by Naruto]

Sasuke left the village to fulfill his goal of taking revenge on his older brother Itachi.
He now appears once again before his old teammates, but is he an enemy!? An ally?
And what is the aim of the group of mysterious shinobi?

We present you the new "Movie - Naruto Shippuuden".
The story begins; a story that tells of "bonds" between shinobi who put their nindou ("ninja way") at stake."
Vous excuserez le double post... :boulay2:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par Itachi-san »

Boarf ça a l'air pas trop dégueu comme scénar :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par G.L.K. »

par contre j'espere que les méchants s'ront pas aussi moche que ceux du second film de la first gen quoi parce que c'était presque du niveau mizuki frosties quoi (mais en plus moche et moins ridicule ) :mrgreen:
Image
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Re: Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par Uzumaki N@ruto »

G.L.K. a écrit :par contre j'espere que les méchants s'ront pas aussi moche que ceux du second film de la first gen quoi parce que c'était presque du niveau mizuki frosties quoi (mais en plus moche et moins ridicule ) :mrgreen:
C'est sûr que des ennemis puissants mais ridicules, ça l'fait pas trop... sauf dans One Piece.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par G.L.K. »

ouais mais dans one piece le truc c'est que c'est fait expres pour etre drole, dans les films/hs de naruto c'est juste risible :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par Itachi-san »

Qui te dis que c'est pas fait exprès ? :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par God of Baka »

Ce que je retiens, c'est que Sasuke revient.

Dommage, cela fait 2 films de suite sans sa présence et c'était mieux comme ça.

Peut être que le film va permettre de voir la team Hebi à l'oeuvre? (comme ça, pas la peine de la développer dans le manga)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippûden film 2 (Naruto film 5)

Message par Gingitsune »

À propos des clear files publiés pour le film, il semble qu'il y a deux nouveaux sets, un de 6 clear files présentement en vente :

Image

Et un de 13 clear files à venir plus tard (ou alors la seconde partie viendra plus tard):

Image

Est-ce que les clear file représente les personnages du film ou simplement les personnages de la série? Aucune précision sur le sujet.
- traductore tradditore –
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Message par G.L.K. »

c'est moi ou la tete de sakura sur les clear files est ratée ? :shock:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Message par Gingitsune »

Je crois que c'est l'angle de la photo qui donne cet air bizarre, ça a l'air mieux proportionné sur le camshot avec les 13 clear files.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Message par Gingitsune »

Il y avait un reportage spécial sur le film avec le chapitre de cette semaine (le 403). Je vous met un liens vers l'image, parce qu'elle est trop lourde pour être afficher ici. ^^;

http://up2.viploader.net/pic2d/src/vipl ... 385067.jpg

Le lien ne fonctionne plus, je vous met une image réduite de 50%:

http://membres.lycos.fr/x1999/vrac/ch403-pub.jpg

Traduction:
La three man cell de ce film est sélectionnée !!
Finalement, l'entrée en scène !!
Même les personnages originaux entre en guerre !!


La three man cell du film est finalement confirmée! De plus, les visages des personnages originaux sont publiés pour la première fois ! En plus d'informations inédite dévoilées!!

Uzumaki Naruto: D'une résistance sans pareil, c'est Naruto ! Pour cette mission, il agit en tant que membre d'une team d'urgence médicale en route vers le village d'Amaru!!

Haruno Sakura: Ninja médical dont on a vu la brillante progression, c'est Sakura ! Sous la direction de son professeur, Godaime Hokage Tsunade, elle est envoyée au village d'Amaru !!

Hyûga Hinata: Une kunoichi provenant du prestigieux clan Hyûga ! Elle se démène pour cette mission où elle est mise dans la même team que Naruto par qui elle est attirée !! Sous la pression elle a tendance à faire des gaffes !?

Personnage original du film #1, Shinnô: Médecin ambulant qui parcourt le continent. Par ces talents de première classe, il a été fait leader de la médecine à Konoha. Apprenant les nouvelles d'Amaru, il conduit Naruto et cie vers le village d'Amaru.

Personnages original du film #2, Amaru:

La nouvelle three man cell est une team médicale spéciale !?

Le village caché de Konoha est soudainement attaqué! En même temps, Amaru visite Konoha racontant que des gens blessés on quitter son village. Sous les ordres de Tsunade, Naruto devient membre de l'équipe médicale d'urgence entourant Shinnô qui est envoyée au le village d'Amaru.

Qu'est-ce que Sasuke a à voir avec tout ça !?

Avec Naruto en pleine mission, comment recontrera-t-il Sasuke !? Quel peut bien être le but de Sasuke cette fois ... !?
wtf? Naruto dans une team de médics? :heink2:
Ce sera donc le premier film où Hinata a un rôle important.
Une mission médicale, ça change de sauvons la princesse/prêtresse ou le prince... en espérant qu'il ne doivent pas sauver la princesse d'une maladie grave. ¬_¬
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Message par Itachi-san »

Sous la pression elle a tendance à faire des gaffes !?
Un rôle très important oui :lol: Cela dit 2 filles pour un gars dans la team ça change :razz: Pis ces deux filles-là avec Naruto ça peut nous valloir quelques bons gags (pas trop lourds quand-même j'espère...) :-)

Les nouveaux pesos sont moches, sinon...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Message par Gingitsune »

Dans la version raw du chapitre de cette semaine (405), on annonce que Home Made Kazoku fera la chanson thème du film. On leur doit le premier ending de Shippûden.
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: [VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Message par Quiyes »

Le dernier scénar posté par gingitsune est mieux que le précédent, heureusement, (à moins que ceux soient les mêmes mais décrits différemment? :-| ) mais dans les 2 cas ça ne me dit rien. J'aime pas du tout la référence à la possibilité d'une autre guerre mondiale (ce qui revient à un film où le héros doit sauver le monde, comme souvent), et pas trop non plus le fait que konoha soit attaqué, ce qui est aussi un peu trop gros à mon goût..... Mais bon, j'attendais pas grand chose du scénar de toutes façons.
Je préfèrerais que le but d'un film naruto soit de raconter une histoire mieux que d'habitude, que ce soit au niveau de la mise en scène que du graphisme, (une histoire originale avec originalité serait le pied) plutôt que le but soit de raconter une histoire extraordinaire, simplement parce que c'est un film qui passe au cinéma et que ça doit donc être plus 'gros' que le simple anime.

Néanmoins, ce n'est qu'un impression, un préjugé on pourrait dire, donc si ça se trouve le film sera très bien... contrairement aux 3 derniers pour lesquels j'avais dit la même chose...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Message par Gingitsune »

Image

Nouvelle pub avec le chapitre 406, il semble maintenant que Jiriaya aussi sera dans le film! :shock:
À noter qu'il était parmi les 13 clear files promotionnels.
Je me demande si les autres auront aussi leur cameo, Shikamaru, Lee, Neji, Gaara, Iruka, Kakashi, Itachi et Deidara.


En tout cas, ça commence à faire pas mal de perso, le film risque d'être assez dispersé. Sasuke d'un côté, Naruto, Sakura et Hinata d'un autre, Jiraiya qui est ni avec l'un, ni avec l'autre...

On devrait avoir un scan potable d'ici lundi, je vous traduirai quand il tombera.
J'aime [...] pas trop non plus le fait que konoha soit attaqué, ce qui est aussi un peu trop gros à mon goût.....
C'est peut-être l'attaque qui aura lieu en juillet dans la télésérie, il veulent peut-être placer le film dans la trame narrative. Il y avait eu une tentative de ce genre dans le premier film, de mettre Temari pour indiquer qu'on était avant le départ pour Suna, même si la timeline de l'anime ne s'y prêtait pas vraiment.
- traductore tradditore –
Répondre