[VO] Naruto Shippuden 40-41

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Re: Naruto Shippuden 40-41

Message par Corsicasse »

Et bien comme la plupart d'entre vous je me suis également fait chier comme un rat mort en mattant cet épisode étiré à l'extrême pour nous en faire un double..... J'ai eu le malheur de le mater à 3h du mat' en étant un peu éclaté ......... j'en pouvais plus j'ai halluciné sur la longueur inutile de l'épisode 40..... moins 5 je m'endors sur le pc !! :???: Finalament quand j'ai vu qu'au bout de 20 vingt minutes ils étaient toujours sur le pont en train de se regarder et que Kabuto n'avait même pas encore fonçé sur Naruto pour se mangé sa déflagration.......... j'ai pété un plomb et j'ai vite avançé pour voir un peu d'action....

Et bien on à pas trop été servi. Un double épisode pour rien, on à droit, à juste un tout petit bout de combat de rien du tout avec 2 échanges de coups, tout le reste c'est le vide intersidéral :rage: :rage: :rage:. Et ça commence à me gaver sévère l'animé, je crois que je suis proche du seuil où je vais arrêter de les mater pendant un p'tit moment, ou alors regarder que les épisodes où il se passera quelque chose... :???:

Quand je repense (encore) à l'époque où je matais et rematé les animés (genre à chaque fois que je faisais découvrir Naruto à des potes ou des cousins, paf je revoyais tout avec eux....du début jusqu'à la fuite de Sasuke, j'ai dû mater ça au moins 4 fois !), tandis qu'avec Shippuuden ça me viendrai même pas à l'idée de faire ça !!! Déjà de les voir une première fois tu t'emmerdes trop alors 2 fois c'est même pas la peine !

J'avais fondé de grands espoirs dans l'animé de Shippuuden, mais tout est en train de fondre comme neige au soleil..... :???:

Enfin heureusement que je reste accros au manga papier qui lui devient de plus en plus excellent :grin:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Surtout lorsque l'on compare l'anime de Naruto à celui de One Piece qui est plus qu'excellent!! Là les moments cruciaux on les attends et on est pas déçus!
Il est vrai que l'on a pas envie de revoir les épisodes, certains passages à la limite, Sakura/Chiyo VS Sasori, il y a eu des passages plus que pas mal, le Oodama Rasengan mais c'est assez maigre.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

La différence c'est que One Piece bien que l'anime fasse un épisode par châpitre... faut voir la densité des châpitres >__<

Un châpitre 444 de OP tu rentres 4 châpitres de Bleach dedans :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

Moi j'ai plutôt bien aimé l'épisode 41, comme beaucoup je suis impressionné par l'apparence de Kyubi 4 queue, qui rend beaucoup mieux en anime qu'en manga ( ce qui l'exact opposé de la version 3.0 ou 2.0 ), bon le 40 est a oublié à l'exception de certaines scènes ( kabuto qui tape des fesses Sakura ou le vent de Sai à Sakura ), le prochain de l'année prochaine m'a l'air d'être prometteur
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Alalala ... J'viens de rematter par plaisir les premiers Episode de Naruto, et c'est avec ce recul là, qu'on peut réellement juger de la merdicité qu'est Naruto Shippuden ... Même les "meixu" de shippuden sont nazes :(

On constate que les dessins sont moins soigné, que les musiques ne colle pas, et que l'humour (quand il y en a) est assez foireux ! Alala que de Nostalgie en cette nuit !
Voila c'était juste un petit coup de gueule, que je me devais d'écrire ;)

bonne nuit !
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Quelqu'un sait pourquoi on a droit à un animé pourri depuis shippuden ?
Non mais c'est vrai quoi j'ai pas vu un seul combat qui avait de la peche tout est à dormir debout dans Naruto shippuden!
C'est dingue c'est le manga de ce siecle et on nous fait voir des choses indignes.
Pourquoi est-ce qu'il s'amusent à couper l'animation à un degré tel que ce ne sont plus que des images figées avec des voix ?
Et pourquoi avoir mis des musiques aussi pourave aussi ?
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pourquoi est-ce qu'il s'amusent à couper l'animation à un degré tel que ce ne sont plus que des images figées avec des voix ?
Pourtant, le Shippûden 31 était superbe à tout point de vue. Et le 26 était tout à fait très bien. Bon, il y a bien quelques équipes qui sont franchement pas au niveau pour Shippûden, mais la première partie n'était pas toujours impécable non plus. J'ai revisionné les épisodes 23, 24 et 25 ce matin, la partie papier de l'examen de chûnin, et côté animation ou dessins c'était décent, mais pas génial. On peut quand même déplorer que les meilleures teams de Shippûden ne soient pas systématiquement assigné aux épisodes les plus complexes et que le directeur de la série ne s'implique plus directement sur certains épisodes comme il faisait dans la première partie (épisode 1, 26, 49, 57 et 66). De plus, j'ajouterais que les dessins de Kishi sont loin d'être aussi foireux qu'à l'époque de l'examen des chûnin, donc les dessins approximatifs jurent plus.

Mais la supériorité de la première partie de Naruto est ailleurs. Il y a d'abord la musique, celle shippûden est décente, sans plus, mais elle est surtout mal utilisée. Le recit n'est pas soutenu comme il le devrait, ce qui rend la série fade. Côté scénario, il y a moins de chapitre par épisode, un chapitre ou un et demi contre 2 pour la première partie, les épisodes sont moins denses, donc traînent en longueur et la série devient encore plus fade. De plus, la qualité des ajouts est très variable d'un épisode à l'autre. Est-ce que c'est l'unique scénariste de Shippûden qui se relâche sur certains épisodes ou est-ce que les teams sont laissées à elle-même avec la tâche de bonifier le scénario de base? En tous les cas, il y a quelque chose qui ne va pas avec le scénario. Si tout les épisodes avait pu être étirer comme le onzième (celui où Sakura soigne Kankurô), ça n'aurait pas été plus mal, mais c'est malheureusement l'exception.

De plus, ils ont un nouveau concept avec les DVD, ils les séparent maintenant en arc. Ainsi, le prochain DVD sera nommé "arc à la rescousse de Kazekage 6". Ça oblige les arc à avoir un nombre d'épisodes divisible par quatre, et donc il faut étirer un peu plus encore.

Cela dit, je trouve quand même l'arc Sai moins foireux que l'arc Gaara. J'espère qu'ils continueront de s'améliorer (et qu'ils remerciront les éléments moins talentueux de l'équipe).
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi!
Il n'y a plus eu un seul épisode ou l'animation était aussi fluide que dans Naruto!
Regarde le combat de rock lee contre gaara et tu vera a aucun moment de shippuden on a une animation aussi fluide et soutenue!
Sur certain épisodes on voit une animation assé bonne mais par moment sacadée et surtout ce n'est plus du tout soutenu.
Il est vrai que les couleurs et les dessins sont améliorés mais quand même ce n'est même pas 1/10 de ce qui fait un animé!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Heu, l'épisode avec Sakura et Chiyo contre Sakura où ils utilisent des centaines de marionnettes est très fluide, je vois pas le souci avec celui là :yes:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

le problème avec cette épisode (sakura et chiyo vs marionnettes) c'est que c'est le meilleur shippuden (niveau combat) et qu'il est bon.
Tu regardes les meilleurs combats de naruto, lee vs gaara par exemple, et bà la c'est magnifique :banane:
on a:

Naruto et sakura vs kakashi: moche, un peu ridicule...
Gaara vs deidara: complétement raté, mal mis en scène
kankuro vs sasori: pas trop mal...
gai & co vs kisame: du gachis, mal animé. le début du combat allez pas trop mal et la fin aussi mais bon tout le combat kisame gai raté, et la fin avec l'ouverture des portes et le paon matinal est raté !!!
naruto & kakashi vs itachi: je l'ai trouvé ridicule, mal animé...
Sakura & chiyo vs sasori: le meilleur pour l'instant (j'espère), pas mal animé, dessins pas mal aussi, quelques musiques.
Naruto & kakashi vs deidara: ça commmençait mal, quand naruto commence à vraiment ça battre ça laisse présager quelquechose de bien mais nan ils nous ont fait un naruto kyuubi trop moche et tout ce qui va avec...
Team Gai vs clones: j'ai pas trop mal aimé, loin d'être ridicule, surtout la fin du combat, une petit blague de lee (copie-kun :lol: )
Naruto vs oro: no comment... :roll:

j'en oublie peut être, mais on a 8 combats qui en scan sont exceptionnels, dans la moyenne mieux que les combats dans naruto, et pourtant en anime ils sont largement au dessous... :rage:
à la limite si j'avais pas lu les scans j'aurais jamais attendu ces beaux combats et du coup j'aurais surement moins été déçu mais bon...
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Naruto orangina rouge à l'orange sanguine no jutsu §!!!!!§§

Globalement j'suis déçu, j'viens rarement foutre mon grain dans les posts/épisodes de notre pote le ninja pokemon (ouais il me fait un peu penser à un pokemon élevé à l'époque woodstock *o*)

Honnêtement Shippuden, un des seuls épisodes que j'ai réellement pris plaisir à regarder c'est le combat de Chiyo et Sakura contre l'autre marionnetiste mégalo, et les centaines de marios défilant tel un sublime air d'opéra.

J'attendais ptet trop, mais là c'est même pas moyen pour moi, c'est nul, c'est lent, c'est moche, et ça fait chier, on attend des heures et des épisodes pour être..déçu? °° En fait y'a que les flashbacks qui sont bien foutus.

Pas taper, pas taper, mais ça m'ennuit à mourir, attendre chaque semaine pour voir des résultats pareils, voilà quoi.

M'enfin j'ai quand même aimé le Kabuto qui vole comme un plume, et la Sakura qui sert d'abs pour Sai x)
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

tu aurais quand même été decu car l'animation est en dessous de Naruto et ca même un quasi aveugle peut le voir!!!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Naruto vs oro: no comment...
Il a même pas encore commencé ce combat :hein:
tu aurais quand même été decu car l'animation est en dessous de Naruto et ca même un quasi aveugle peut le voir!!!
Tu parles de l'épisode 41 là ? :???:
Il n'y a plus eu un seul épisode ou l'animation était aussi fluide que dans Naruto!
Bah faut juste remater les épisode 1, 7, 15, 21, 23, 25, 26, 31, 33, 35, 39 et 41...
Dernière modification par Itachi-san le dim. 30 déc. 2007, 20:45, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Surtout ce double épisode on aurait déja du finir le combat oro et naruto au lieu de ca on a droit a des images figées ???? :heink:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

re! (trop de party de fin d'année tue le party de fin d'année ^^; )

Le problème avec Naruto Shippûden, c'est pas que ça bouge mal, c'est que ça bouge pas! :rage:
Comparons des pommes avec des pommes, les épisodes #114 de Naruto et #25 de Shippûden ont été produit par presque la même équipe; le premier couvre 27 pages, le second seulement 16. Essayons une autre équipe, Naruto #50 et Shippûden #14; 36 pages pour le premier 18 pages pour le second. Une autre, pas particulièrement talentueuse celle-là, Naruto #79 et Shippûden #16; 30 pages vs 16.

Évidemment, avec la moitié moins de contenu, on étire un peu les animations et les pause entre les attaque dure trop longtemps. Quand ils bougent, c'est aussi fluide qu'avant, mais comme ils bougent pas souvent, ça casse le rythme.
Regarde le combat de rock lee contre gaara et tu vera a aucun moment de shippuden on a une animation aussi fluide et soutenue!
Sur certain épisodes on voit une animation assé bonne mais par moment sacadée et surtout ce n'est plus du tout soutenu.
Il est vrai que les couleurs et les dessins sont améliorés mais quand même ce n'est même pas 1/10 de ce qui fait un animé!
C'est pas soutenu parce qu'il n'y a pas de contenu. Prend par exemple l'épisode 45 de Naruto, la fin de Kiba vs Naruto. Les dessins sont aproximatifs, l'animation est aproximative, mais ça passe relativement bien parce que le rythme est bon.
Tu regardes les meilleurs combats de naruto, lee vs gaara par exemple, et bà la c'est magnifique
Parlons-en du combat de Rock Lee vs Gaara! Qui est sur la production de ces deux épisodes? Tsuru Toshiyuki pour le 48 et Date Hayato pour le 49. Qui sont-ils exactement? Tsuru c'est le gars qui a fait la plupart des opening, dont celui qui passe présentement et qui promettait un combat de monstre entre Naruto et Orochimaru. Combien d'épisode a-t-il fait dans Shippûden? ZERO!!!!! Date c'est le directeur de la série depuis le tout début, il a aussi fait le premier épisode du combat Gaara vs Sasuke dans l'arène. Combien d'épisode dans Shippûden? ZERO!!!!! En plus de ces deux là, il y a Niidome Toshiya à qui on doit notamment le combat sur le toit de l'hopital, le combat Shino vs Kankurô et la fin du combat Neji vs Naruto. Qu'a-t-il fait pour Shippûden? Il est cantonné au storyboard!!!!! :rage:
Ils se moquent de nous, sérieux! :rage:

En plus, ils mettent des noobs sur les épisodes importants (gener le 30) et laisse les meilleurs sur des épisodes de bla bla (genre le 31). -_-
C'est des erreurs de débutants ça, Shippûden mérite mieux.
- traductore tradditore –
Répondre