Bien qu'au final, on a toujours pas l'identité de Pein

Modérateur : Ero-modos
Pour ce qu'on en dit dans le spoil, il semble que seul le premier chiffre ait été utilisé pour trouver l'indice. Pour ce qui est des mots, il n'y en a que trois pour 5 chiffres, "honmono ha inai". Si on prend les caractères, on en a six pour cinq chiffres, "HON MONO ha i na i". D'une façon où d'une autre, ça peut pas fonctionner. On devrait avoir la suite du message de Jiraiya au prochain chapitre.En lisant trop vite j'avais pas vu que le spoil donnait le contenu du message de jiraya : "There 'is' no real one". J'imagine qu'ils ont pris la page 31 du livre titré par le premier symbole ressemblant au chiffre 9, puis qu'ils ont relevé les mots correspondants aux positions données (8, 106, 7, 207, 15).
Bah, si on prend le groupe de Sarutobi, Homura et Koharu, il n'y a que Sarutobi qui était remarquable. Homura et Koharu, à par d'être les pantins de Danzô, ils se sont pas beaucoup démarqués dans les 42 dernier tomes... ¬_¬c'est ouf si le corps de pain est vraiment la personne de la foto, car celà voudrait franchement dire qu'il est fort, car j'imagine que les collegue de Minato à l'époque devait être sacrement balèze si on suit l'ordre des choses... Jiraya = Oro = Tsunade (ouai bon plus ou moins égale biensur) Sasuke = Naruto = Sakura (bon absolument pas vrai pour l'instant mais j'imagine que c'est la direction vers laquelle tend l'histoire, encore une fois plus ou moins égale dans le futur avec un bémol pour sakura)
Ce n'est pas la peine de ressortir ce genre de comparaison. Par pitié.Jiraya = Oro = Tsunade (ouai bon plus ou moins égale biensur) Sasuke = Naruto = Sakura (bon absolument pas vrai pour l'instant mais j'imagine que c'est la direction vers laquelle tend l'histoire, encore une fois plus ou moins égale dans le futur avec un bémol pour sakura
Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui.Ingrid Bétancourt est enfin libre
BWAHAHAHGod of Baka a écrit :Tsunade sans responsabilités part affronter Pein, elle se fait tuer par Konan
Que Tsunade finisse tuée par du papier, ça serait assez ironique d'ailleursTsunade sans responsabilités part affronter Pein, elle se fait tuer par Konan
Konan être au nouveau corps de Pain? J'y crois pas du tout.Its seems the spoiler provider gave a bit more explanation
Il semble que le pourvoyeur de spoil donne un peu plus d'explication.
新ペインは多分小南ベースです
準備しろ小南と言った後に影から出てきたのと顔が小南そっくりなので多分
あと暗号は指定されたページの指定された行の一番上の文字を繋げただけです
映画情報は無かったです
夜遅くいらん情報すいません
ではおやすみなさい
The new Pein is likely based on Konan.
It's probable because their faces look alike and because the new Pein appeared from the shadows right after Konan said "...get prepared.."
In terms of the cipher, they only connected the designated page number to the first letter of the designated row.
No movie information this week.
Le nouveau Pein est probablement basé sur Konan.
C'est probablement parce que leur visage se ressemble et parce que le nouveau Pein sort de l'ombre juste après que Konan ait dit: "... prépare toi..."
À propos du code, ils ont simplement utiliser la page désignée par le numéro, puis le premier kanji de la ligne désignée.
Pas d'info sur le film cette semaine.
Enorme Itachi-sanItachi-san a écrit :Que Tsunade finisse tuée par du papier, ça serait assez ironique d'ailleursTsunade sans responsabilités part affronter Pein, elle se fait tuer par Konan
j'ai la tête dans le cul , donc pardonnez moi , mais je n'ai pas compris la blague :)R'iryh a écrit :Enorme Itachi-sanItachi-san a écrit :Que Tsunade finisse tuée par du papier, ça serait assez ironique d'ailleursTsunade sans responsabilités part affronter Pein, elle se fait tuer par Konan![]()
Des barres![]()
![]()