Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sasuke est capable de tout, c’est un fait, quel sera selon toi sa prochaine performance ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 31 juil. 2008, 10:58

- Marcher sur l’eau sans utiliser de chakra
0
Aucun vote
- Mettre Zidane sur le banc après que celui-ci ait annoncé son retour en sélection
4
9%
- Battre Hachibi, grâce au Senjutsu
2
4%
- Gagner à une partie de Mikado avec un Parkinson
3
6%
- Demande à ta mère
3
6%
- Danser la tecktonik en ayant quand même clâsse
5
11%
- Faire transpirer Aizen
6
13%
- Révéler à Naruto, qu’en vérité, c’est lui son père
1
2%
- Changer le nom de Toy Story en Uchica Story après avoir écrasé Buzz l'Eclair
4
9%
- Faire gagner Sébastien Tellier à l’Eurovision
5
11%
- Diagnostiquer un rhum au Dr. House après un touché rectal
14
30%

Nombre total de votes : 47

several
Aspirant ninja

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par several »

Saigin a écrit :Déjà neji ne fait pas parti de la même promotion que naruto vu que qu'il avait déjà un an d'avance sur ce dernier.
Et quand on voit comment sasuke et naruto ont évolué en 3 mois, neji est tout de suite moins impressionant.

C'est un génie et un autodidacte (enfin il n'as inventé aucune techniques, il s'est juste contenté d'apprendre les arcanes de la famille principale ); mais il faut être réaliste : Malgré ce que son oncle aurai pu lui enseigner, il n'atteindra plus jamais le niveau des persos principaux.

Donc je doute fortement qu'on ai l'occasion de le voir s'illustrer dans un vrai combat singulier d'ici la fin du manga.
En trois moi de quoi ?

Neji est un pur génie c'est juste que c'est pas un perso principaux c'est tout.
Kishi qui lui meme qui donne ce titre dans la pensée de l'auteur c'est un vraie génie, meme a travers naruto il le dit.Mais ce n'est pas un des perso principaux donc on ne montrera pas son évolution.
Ensuite tu dis "il se contente d'apprendre les arcanes de la famille" , tu peux me dire ce que les autres font de plus oO.
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

De toute façon, génie ou pas, si l'auteur veut mettre en scène les autres personnages, il peut le faire, et de manière très cohérente s'il utilise la notion d'équipe. Donc non, ce n'est pas logique ou quoi que ce soit s'il les délaisse autant, c'est sa volonté ou celle de l'éditeur, point barre. D'ailleurs il a voulu que Shikamaru batte un membre de l'Akatsuki seul, ben il l'a fait. (même si c'était douteux :roll: )

Et puis tous les personnages n'ont pas été développés, dans la première partie, c'est faux. :redface:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Faut dire aussi, faire battre une Team ça demande plus de boulot, faut inventer des attaques combiné, il faut une certaine logique d'attaque et de défense travaillé pour montrer le travail d'équipe, alors que dans le 1 vs 1 le schéma est moins large.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

En trois moi de quoi ?
Ben 3 mois aprés leur sorti de l'academie, naruto et sasuke rattrappe et surpasse leur ainé, suffit de voir leur évolution.
Sasuke par exemple depuis sa sortie de l'academie, éveille le sharingan, atteinds une vitesse comparable a celle de lee, et maitrise le changement de nature à l'âge de 12 ans. Même chose pour naruto qui maitrise à l'age de 12 ans le rasengan le changement de forme de chackra optimal ...

C'est juste pour souligner que l'année d'avance qu'avait neji sur la promotion de naruto avait une certaine importance.
Neji est un pur génie c'est juste que c'est pas un perso principaux c'est tout.
Kishi qui lui meme qui donne ce titre dans la pensée de l'auteur c'est un vraie génie, meme a travers naruto il le dit.Mais ce n'est pas un des perso principaux donc on ne montrera pas son évolution.
J'ai pas dit le contraire, je te rejoins même. Neji par son statut de personnage trés secondaire parait et paraitra beaucoup moins extraordinaire que les persos principaux. Et cette impression ne fera que se renforcer au fil du manga.
Ensuite tu dis "il se contente d'apprendre les arcanes de la famille" , tu peux me dire ce que les autres font de plus oO.
Ils en crées :mrgreen:
Et puis tous les personnages n'ont pas été développés, dans la première partie, c'est faux. :redface:
A part tenten; je vois pas sur qui kishi aurai besoin de s'attarder.

De toute façon, kishi ne s'attardera plus que sur des persos type comme pein ou autre personnage clé, comme il le montre depuis qu'il a commencé cette seconde partie-> hidan, kazuku, juugo, karin, suigetsu, nibi; kisame ...
micropoint
Etudiant à l'académie

Message par micropoint »

Saigin a écrit :Déjà neji ne fait pas parti de la même promotion que naruto vu que qu'il avait déjà un an d'avance sur ce dernier.
On parle de génération, pas de promotion.

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

c'est la maison d'édition qui a demandé a kishi de les développé ce n'est pas prévu dans ses plan.
Il avait pas prévu de leur faire chacun un combat, ça ne veut pas dire qu'il ne voulait pas en faire quelque chose (aux dernières nouvelles le combat n'est pas l'unique moyen de développer un personnage). S'il n'avait pas eu l'intention de développer Suigetsu il n'en aurait pas fait un "nouveau Zabuza" comme le dit Kisame. Ça aurait juste été un type anonyme venu de Kiri, point barre. Mais nan c'est un fan des 7 épéistes de Kiri, avec un frère qui était une connaissance de Kisame et il a un objectif qui lui est propre (contrairement aux deux autres) ; et ce depuis le premier chapitre où on l'a vu. Il veut retrouver les 7 épées mais pour en faire quoi ?

Donc non pour moi Suigetsu va pas rester un figurant, on est loin de tout savoir sur lui - et sur les 7 épéistes plus globalement. De même pour Jûgo que Pain semble connaître (c'est quoi cette histoire de "Tenpin" ?).

Et faut pas oublier que Suigetsu a passé le plus clair de son temps enfermé dans un bocal à poissons pendant plusieurs années, il a pas dû avoir beaucoup l'occasion de s'entraîner.

Pour Karin bah... c'est la refondatrice du clan Uchiha ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Itachi-san a écrit :Pour Karin bah... c'est la refondatrice du clan Uchiha ? :hein:
Ca, ça dépend, entre elle et Sakura, laquelle des deux sera la première à en avoir plein le cul... :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
micropoint
Etudiant à l'académie

Message par micropoint »

Cyborg a écrit :
Itachi-san a écrit :Pour Karin bah... c'est la refondatrice du clan Uchiha ? :hein:
Ca, ça dépend, entre elle et Sakura, laquelle des deux sera la première à en avoir plein le cul... :siffle:
C'est pas par là qu'on fait les bébé. :shock:

Ca envoie du lourd aujourd'hui ... :dehors:

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Oui, tout le monde sait que c'est par la bouche.

:dehors:
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

A part tenten; je vois pas sur qui kishi aurai besoin de s'attarder.
Je sais pas... Ino ? Ou Kiba, Shino, Temari. Ils ont eu des combats, mais niveau développement de leur personnalité, c'est zéro... Mais j'en attends rien en fait, je disais juste que ça aurait été possible, et pas inintéressant. :???:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ino? Elle a été approfondie de long en large dans les flashback de Sakura et la scène du chapitre 236 explique pourquoi elle est devenue médic nin. On sait aussi qu'elle s'intéresse beaucoup à l'apparence physique, autant la sienne que celle des gars qu'elle courtise. Ce qu'Ino a besoin, c'est d'un combat, pour montrer qu'elle peut faire plus que de prodiger les premiers soins sur un bras cassé ou repérer les méchants en possédant le corps d'un oiseau.

Pour Temari, on a une bonne idée de sa personnalité dans la première partie. Pour la deuxième, on a vu qu'elle s'en fait pas mal pour ses petits frère et qu'elle aime toujours taquiner Shikamaru, mais il lui faudrait un combat. D'ailleurs, Kankurô n'en a pas vraiment eu un, c'était un combat à sens unique contre Sasori. On reverra peut-être les ninja de Suna dans une bataille prochainement.

Pour Kiba et Shino, bah, ce sont les Chôji de leur groupe, tant que Hinata prendra pas plus de place dans l'histoire, ils seront négligé. De la même façon, on ne voit Ino et Chôji que lorsque Shikamaru est au premier plan. Pour Tenten, comme Neji et Lee sont très prennent la vedette, il ne lui reste que peu de place pour briller lorsque sont trio apparaît.
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

En parlant d'Hinata, c'est la seule fille à s'intéresser à Naruto et elle n'est que figurante depuis son combat contre son frère.

Pfff, y'a vraiment pas moyen d'en tirer quelque chose, de celle-là...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Surtout depuis que Neji est devenu aussi absent que sa cousine. ¬_¬

Mais pour l'instant on est avec Akatsuki et les Uchiha, il n'y a que Shikamaru et Sakura qui ont réussit à briller un peu depuis la deuxième partie. On peut peut-être compter Gaara.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

On peut peut-être compter Gaara.
En même temps se faire franchement boter le cul en quelques chapitres je suis pas sur que cela soit vraiment brillant ^^
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Gaara s'est quand même bien défendu, il a juste pas eu autant de chance que les deux autres. Kankurô, lui, s'est fait dominé du début à la fin.

Gaara a quand même été impressionnant, mais c'était pas un combat qu'il pouvait gagner.

On n'a qu'à ne pas le compter, reste donc que Sakura et Shikamaru qui ont réussit a prendre la vedette dans la deuxième partie.
Verrouillé