Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pourquoi Taka ? parce-que...

Le sondage est terminé depuis le mer. 06 août 2008, 07:16

Taka, faucon (faut qu'on) ?
4
9%
Taka qu'à pas jouer avec l'électricité et l'eau ?
2
5%
A l'attakaaaaaaa ?
1
2%
TabaTAKAche ?
7
16%
Takarrément la clâsse Sasuke ?
1
2%
Takalé...redémarre ?
4
9%
Taka trouver des sondages plus drôles ?
11
26%
Taka demander à ta mère ?
11
26%
Autre (taka proposer) ?
2
5%

Nombre total de votes : 43

perverkage
Chunnin

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

Bon je prends pas de risque, je dis Genjutsu. Mais Genjutsu que Hachibi aurait vu depuis longtemps, histoire de corser un peu :columbo:
Revu re revu Revu re re re revu revu revu revu contre Deidara vu , contre Itachi re re vu , re vu revu revu sans surprise , revu revu sans surprise blasant , kishi changer de disque , kishi prendre des risques , kishi surprendre lecteur et pas du re revu Genjutsu vu contre Orochimaru , Genjutsu vu contre Deidara , Genjutsu vu contre Itachi revu y en a marre . ^^
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah oui ça serait nase mais bon faut bien un truc pour que Sasuke survive :lol:

Son attaque ultime, le Kubordédnouy no Jutsu (qui consiste à faire se suicider l'adversaire) ne peut être utilisée que quand il est à bout de force et sans défense, ce qui n'est pas encore le cas dans ce combat :fou:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

En même temps sasuke n'a utilisé que 2 fois le genjutsu pour sortir de ce genre de situation dont une qui n'as pas vraiment fonctionné (voir combat deidara)

Personne ne vient reprocher que naruto utilise encore et encore ses kage bushins lorsqu'il est en danger. :???:
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Itachi-san a écrit :le Kubordédnouy no Jutsu
Trop LOL

Franchement je veux du NARUTOOOO
Je veux voir Konoha, Tsunade !!!

D'ailleurs je suis étonnée on a pas du tout de scan encore ?
D'habitude on en a le jeudi.
Dernière modification par Otaru le jeu. 31 juil. 2008, 23:03, modifié 2 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

En même temps sasuke n'a utilisé que 2 fois le genjutsu pour sortir de ce genre de situation dont une qui n'as pas vraiment fonctionné (voir combat deidara)

Personne ne vient reprocher que naruto utilise encore et encore ses kage bushins lorsqu'il est en danger.
Disons que c'est pas le Genjutsu en soi qui est gênant, l'énervant serait qu'on ait encore un cliff pour une feinte déjà utilisée plusieurs fois et qui n'a aucune raison de ne pas marcher cette fois. C'est comme si on avait un cliff avec Naruto qui se fait transpercer et le chap suivant on s'apperçoit que c'est un clone... :razz:
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 31 juil. 2008, 23:09, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Son attaque ultime, le Kubordédnouy no Jutsu (qui consiste à faire se suicider l'adversaire) ne peut être utilisée que quand il est à bout de force et sans défense, ce qui n'est pas encore le cas dans ce combat
Hachibi est immunisé au suicide étant donné que si il meurt ça fera chier tout l'aka. Peut être que Madara est planqué quelque part pour voir le combat et que si ça se passe mal il aidera sasuke :hein:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Franchement je veux du NARUTOOOO
Je veux voir Konoha, Tsunade !!!
Aprés une dizaine de chapitre sur sasuke et hachibi , retour a Konoha avec Pein devant la dépouille de tsunade :trans:

Mais non je ne suis pas du tout pessimiste :redface:
Hachibi est immunisé au suicide étant donné que si il meurt ça fera chier tout l'aka.
:shock: Mais la voila la solution de défense ultime , menacer se tuer ! Vraiment des boulet les autres junchuriki de ne pas y avoir penser :lol:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Disons que c'est pas le Genjutsu en soi qui est gênant, l'énervant serait qu'on ait encore un cliff pour une feinte déjà utilisée plusieurs fois et qui n'a aucune raison de ne pas marcher cette fois. C'est comme si on avait un cliff avec Naruto qui se fait transpercer et le chap suivant on s'apperçoit que c'est un clone...
+1

De plus, avec un genjutsu il peut faire nimporte quelle pirouette, alors qu'avec les clones non, ex :itachi vs sasuke, ou on a eu 2 chap de combats pour finalement apprendre que personne avait bouger et que c'etait un genjutsu ,avec genjutsu a l'interieur:
autre exemple deidara vs itachi, ou a la fin en fait c'etait un genjutsu et deidara avait dirigé son attaque vers lui meme,
bref deja c'est cheaté en plus c'est devenu redondant.

Par contre je dis pas non aux "genjutsu irrealiste", qu'on avait droit au debut, (Kurenai, Shodaime, Tayuya) ou on sait, ainsi que les persos, que c'est un genjutsu . (peut etre qu'avec son MS il pourra faire croire aux gens qu'ils sont a poils :siffle: )
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Itachi-san a écrit : Disons que c'est pas le Genjutsu en soi qui est gênant, l'énervant serait qu'on ait encore un cliff pour une feinte déjà utilisée plusieurs fois et qui n'a aucune raison de ne pas marcher cette fois. C'est comme si on avait un cliff avec Naruto qui se fait transpercer et le chap suivant on s'apperçoit que c'est un clone... :razz:
Et dans ce genre de cas, il faut lire le manga, la feinte dure que quelque secondes :razz:
Monde cruel qui fait de nous des pirates de l'hebdomadaire et des frustré du cliff déjà vu, j'ai une idée, arretons les scans, comme ça plus de problème, on se retrouvera sur le forum de Kana pour parler tous les deux mois du manga en question, qui me suis ? Pas tous en même temps :lol:

Et après des gens vont encore dire que les français c'est de râleurs, alors qu'on est seulement des gars exigeant, tellement exigeant qu'une fois la perfection créer on lui trouvera encore des défauts :mrgreen:
Mais j'admets que cette fin me plait pas, enfin pour que je puisse reellement juger, je vais attendre les images, peut être que c'est un semi-genjutsu, moitié blessé-moitié feinté :siffle:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Et après des gens vont encore dire que les français c'est de râleurs, alors qu'on est seulement des gars exigeant, tellement exigeant qu'une fois la perfection créer on lui trouvera encore des défauts
Je suis d'accord...sauf que ce n'est pas parfait...loin de là.
peut etre qu'avec son MS il pourra faire croire aux gens qu'ils sont a poils
Non, les mettre à poils plutôt. Je vois mal l'adversaire combattre à poils. :kamool:
Par contre je dis pas non aux "genjutsu irrealiste", qu'on avait droit au debut
Cela viendra avec Sakura (Kishi si tu écoutes et que tu veux te faire pardonner ta nullité à développer les persos féminins dont LE perso féminin de la série). :mrgreen:
Aprés une dizaine de chapitre sur sasuke et hachibi , retour a Konoha avec Pein devant la dépouille de tsunade

Mais non je ne suis pas du tout pessimiste
Ce n'est pas du pessimisme, c'est du réalisme. Une dizaine de chapitre, peut être plus (malheureusement :cry: ), la fin de l'année, c'est dans 5 mois.
A mon avis c'est juste que comme il se trouvait dans une grotte tres sombre, quand il est sorti, la lumiere l'as un peu géné, c'est comme la matin au reveil quand t'allume la lumiere.
Sauf que je ne porte pas les lunettes de Blade au réveil...sinon la lumière ne me gênerait pas. :lol:

Quand j'y pense, c'est Dieu Sasuke l'agresseur là. Si Kishi dans son extrême contemplation le fait gagner, il aura du même coup cassé le Uchiha dans le groupe des "bads" définitivement. Cela serait le seul point positif.
Je propose qu'on se cotise pour offrir le pendentif avec la tête de sasuke a God of Baka
Et il faudra cotiser énormément pour l'envoyer dans l'espace via Ariane 5. :redface:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Itachi-san a écrit :Bah oui ça serait nase mais bon faut bien un truc pour que Sasuke survive :lol:

Son attaque ultime, le Kubordédnouy no Jutsu (qui consiste à faire se suicider l'adversaire) ne peut être utilisée que quand il est à bout de force et sans défense, ce qui n'est pas encore le cas dans ce combat :fou:
Bon désolé de revenir là-dessus mais là :kamool:
GG Itachin-san là, respect copain :jap:

Moi je sais pourquoi c'est comme ça...
Kishi à la création du perso, il a mis 20 a toutes les caractéristiques et en chance il a mis 100 !
C'est pour ça aussi.
Valeur maximum en chance c'est cheaté, tout le monde sait bien que la chance ça s'augmente jamais avec l'exp.

L'ennemi de base il est baisé, quand Sasuke fait un jet de dé de 20, il fait jet critique... A chaque fois.
L'autre il peut que constater forcément :roll:

:ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

God of Baka a écrit : Ce n'est pas du pessimisme, c'est du réalisme. Une dizaine de chapitre, peut être plus (malheureusement :cry: ), la fin de l'année, c'est dans 5 mois.
Kishi doit encore parler de Kakashi et Sakura d'ici la fin de l'année, j'adore le rapport des persos, Sasuke qui a dépassé 50% de l'année à lui tout seul d'un coté et de l'autre Kakashi et Sakura devront se taper le reste.

Ce que je trouve dommage c'est que l'auteur devra trouver n'importe quoi à raconter sur Sasuke après tout ça pour avoir une raison de le montrer, mis à part sa dernière action qui est de détruire Konoha.
Ce serait un comble qu'il disparaissent du manga d'un coup au profit des autres persos pendant 1 an voir plus.
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

A mon avis c'est juste que comme il se trouvait dans une grotte tres sombre, quand il est sorti, la lumiere l'as un peu géné, c'est comme la matin au reveil quand t'allume la lumiere.
Sauf que je ne porte pas les lunettes de Blade au réveil...sinon la lumière ne me gênerait pas.
.

Moé, meme avec des lunettes de soleil je suis pas sur que en sortant de l'obscurité total on soit pas aveuglé, en plus il est en montagne, et ça change rien de toute facon, si la lumiere le gene c'est qu'il voit, donc il est pas aveugle, au pire il est hypersensible a la lumiere, mais reste voyant, donc je vois pas pourquoi il pourrait pas se faire sharinganiser.

Mais peut etre il parlait du rayonnement Divin qu'emet sasuke non? :siffle: :siffle: c'est comme les anges qui utilise leur ailes pour pas regarder Dieu ,sinon ils brulent :boulay1:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

J'en est marre d'entendre parler de Dieu, si ça continu je vais rejoindre ce bon vieux Charles dans son plan pour les dessouder, certainement que comme moi il est venu dans ce forum et en a eu marre aussi d'entendre, de lire et de voir des Dieu partout :redface:

Nomdidiu please pour ma santé mental, faites des commentaires d'athées ou de laïque, c'est l'effet Sarkozy qui vous fait cette effet là ?

Sinon je viens de penser à quelque chose, en fait Naruto c'est Sasuke, ça peut semblé tordu dit comme ça mais rappelez vous, dès les premiers volumes Naruto fait un Henge pour se faire aimer de Sakura donc comme c'est un malin le Naruto, il reproduit le même plan pour se faire aimer des japonnais en tant que Sasuke et profiter en même temps de sa propre popularité en tant que Naruto, Quant au vrai Sasuke, certainement encore au toilette, c'est un génie ce Kishimoto mais a moi on me la fait pas :siffle:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Kishi doit encore parler de Kakashi et Sakura d'ici la fin de l'année, j'adore le rapport des persos, Sasuke qui a dépassé 50% de l'année à lui tout seul d'un coté et de l'autre Kakashi et Sakura devront se taper le reste.
C'était pas clair si Kishi voulait dire Kakashi, puis Sakura ou Kakashi et Sakura en même temps, mais plus ça va, plus les chances augmentent pour Kakashi et Sakura. ¬_¬ Peut-être qu'ils iront se tapé une petite mission sans Naruto, avec Yamato et Sai qui serviront à rien.

Chapitre disponible en scanlation anglaise.

Méga goute pour la performance du killer bee, ça a l'air efficace comme style, mais c'est pas trop la classe. ^^;
Par contre, il semble qu'il utilise lui aussi le raiton sur ses lames, peut-être que que le raiton est assez répendu au pays du Raikage...

Jûgo a l'air d'avoir un problème avec sont bras et Karin a remarquer. :???:

Vivement la semaine prochaine, en espérant qu'on passera pas 10 chapitre sur ce combat.

De plus, on nous annonce qu'un aura un databook tout frais en septembre !!! :mrgreen:
- traductore tradditore –
Verrouillé