A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
COCOTOUCH a écrit :Y'en a marre des petites frappe qui sont obliger de se battre avec des chiens
C'est vraiment super lâche ça !
donc encore une défaite contre un dresseur de chien Guts
Les chiens ne me vont pas peur, j'ai laminé Great Saint et Guts. Coco est un mauvais
Hein c'est pas moi qui a fait ses élèves.
J'ai que des Guts Rendan numérotés, c'est bizarre. Serieusement, t'es sur que tu t'es pas tromper de manip Guts ? Parce que moi j'ai rien fait pour avoir tout ça. :/
je t'ai laissé gagné dans les derniers instants quand je me suis rappelé que tu étais une femme
gentleman oblige
euh et non la salade je me suis pas amusé à me créer me petite armée de brutes numérotées vulgairement J'aime perdre mon temps mais en ce moment c'est plus avec lara croft qqu'avec toi oui je sais c'est dur à entendre
Ma brute aussi est pourrie, je vois je suis au niveau 5, elle n'a que 4 de force, agilité et 3 de rapidité. J'en vois certaine niveau 2 ou 3 avec 8 de rapidité ou force! En plus je voulais prendre ma revanche sur Akenehi mais j'ai encore perdu, elle bouge trop.
Mais j'ai réussi à battre mon "maitre"...
J'avais pas vu, mais ils ont fait la brute Chuck Norris visible sur la bannière de manière totalement aléatoire je suis tombé dessus
Et ElAsSaAd à la force de Chuck dans son inventaire avec sa descritpion "les cour de Chuck Norris ont porté leur fruits! maintenant tu met les pied ou tu veux...et c'est souvent dans la tronche"
Moi je vous le dit avec une tel habtitude ElAsSaAd est un demi Dieu, il va être chaud à battre
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Agenouillez vous devant votre maitre ! Je suis le fils spirituel de Chuck Norris s'poursa que j'ai ses pouvoirs supermegahypergigaforeuuuhh !
Ça fait du bien d'être plus fort qu'un modo de temps en temps, c'est sympa, hein Guts ?
Défaite contre nataku qui a une agilité de fou , comme mon perso est un bourrin , j'ai pratiquement pas reussi a le toucher
Défaite contre La Salade qui triche en utilisant pas 1 mais 2 chiens , un vrai fourbe
Heureusement que j'ai réussi a corriger Great Saint sinon j'aurai eu la honte