Bon en même temps c 'est un dieu, son temps n'est pas le même que celui des mortels ^^
Modérateur : Ero-modos
Oui bah on dit ça depuis très longtemps, c'est pas une nouveauté.perverkage a écrit :Bref dans tous ca , je suis un peu déçue , je m'attendais à un chapitre centré sur Naruto POUR UNE FOIS et non pas du SASUKE ENCORE EST TOUJOURS , sa commence à devenir lassant M....Mince . Chapitre précédent on fini sur un cliff des plus intéressant sur Naruto qui resoit le premiers livre de Jiji , et là pour le nouveau chapitre encore comme d'habitude 80% de Sasuke le reste on balance sur 3 pages . Donc En deux chapitres on aura Naruto resoit un livre , Naruto pleure en lisant le livre.... Aberrant
Ca coule du nez aussi quand on pleure non? Ca ne sort pas que des yeux, que je sache. Les gens qui pleurent ont tendance à renifler (en tout cas les enfants), c'est pas pour rien...Clair kishi aurait pu faire une scene emouvante avec naruto et le livre mais la morve qui coule...
perverkage a écrit :Bref dans tous ca , je suis un peu déçue , je m'attendais à un chapitre centré sur Naruto POUR UNE FOIS et non pas du SASUKE ENCORE EST TOUJOURS , sa commence à devenir lassant M....Mince .
perverkage a écrit :VOILAAAAAA !!
ENFIN !!!
SASUKE est déclaré comme Méchant vilain qui veux tuer tous le monde , un VRAIS MECHANT!
ENFIN KISHI fait évoluer le personnage , on aura attendu.Là Sasuke est intéressant .
Il semble devenir peu à peu un Pain 2 , dans le sens où la Haine , la douleur , la Peine , le fait avancer , c'est son carburant , il veut faire subir cette même douleur à tous Konoha . Ba voila ça c'est intéressant .
Pour le Flashback de Sasuke , c'est normale il était à deux doigt de mourir , tu connais la sensation de voir défilé sous ses yeux toute sa vie? Et cette scène montre que Sasuke est encore récupérable , il se ment à lui même .