Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Heu viens de penser à quelque chose, si Hachibi est arrivé au QG de l'Akatsuki, il va avoir extraction avec Pain, donc trois jours entiers, donc grand xD Il est pas prés de bouger ses fesses pour se faire Konoha, peut être même que Sasuke l'aura prit de vitesse :lol:
Bon en même temps c 'est un dieu, son temps n'est pas le même que celui des mortels ^^
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Bref dans tous ca , je suis un peu déçue , je m'attendais à un chapitre centré sur Naruto POUR UNE FOIS et non pas du SASUKE ENCORE EST TOUJOURS , sa commence à devenir lassant M....Mince . Chapitre précédent on fini sur un cliff des plus intéressant sur Naruto qui resoit le premiers livre de Jiji , et là pour le nouveau chapitre encore comme d'habitude 80% de Sasuke le reste on balance sur 3 pages . Donc En deux chapitres on aura Naruto resoit un livre , Naruto pleure en lisant le livre.... Aberrant
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

On a une image avec Naruto:

Image

Au final il pleure parce qu'il s'est laissé prendre par l'histoire. :kamool:
- traductore tradditore –
Strez
Etudiant à l'académie

Message par Strez »

C'est clair qu'avec son nez qui coule, c'est pas vraiment une scène triste dans ce chapitre
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

au moins c'est bien on perd pas de temps, naruto a déja terminé le livre, taka a ramené hachibi
Dernière modification par kibamaru le jeu. 11 sept. 2008, 09:14, modifié 1 fois.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

perverkage a écrit :Bref dans tous ca , je suis un peu déçue , je m'attendais à un chapitre centré sur Naruto POUR UNE FOIS et non pas du SASUKE ENCORE EST TOUJOURS , sa commence à devenir lassant M....Mince . Chapitre précédent on fini sur un cliff des plus intéressant sur Naruto qui resoit le premiers livre de Jiji , et là pour le nouveau chapitre encore comme d'habitude 80% de Sasuke le reste on balance sur 3 pages . Donc En deux chapitres on aura Naruto resoit un livre , Naruto pleure en lisant le livre.... Aberrant
Oui bah on dit ça depuis très longtemps, c'est pas une nouveauté.
On est en septembre il reste encore trois mois et demi avant le commencement d'autre chose, à moins que Kishi fasse une annonce pour dire qu'il continue sur le jeune Uchiha pendant encore très longtemps.
La fin du combat contre Hachibi était lamentable, mais on savait tous que la team Taka devait gagner.
Il parait que la pilule passe mieux quand on lit la saga Uchiha d'un coup, j'en suis pas si sur avec l'ampleur que prend cette histoire, on en est à combien de tome sur le sujet ?
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Clair kishi aurait pu faire une scene emouvante avec naruto et le livre mais la morve qui coule...
Il ne voudra donc jamais faire un naruto sérieux plus de 1 chapitre c'est dommage.
La mort n'est que le commencement.

Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Ce serait plus Naruto s'il était tout le temps sérieux, perso je le préfère comme ça qu'un Sasuke (toujours serieux).
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Comme quoi un spoil, ça trompe énormément :lol: Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Image
Image
Image
Image

En gros Naruto en lisant le livre , s'imagine la scène (et le Héros du Livre est un Naruto adulte ) , puis il pleure..
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Le ninja on dirait Kiba!
Trop ridicule le Naruto du livre, il fait trop sérieux, je préfère le Nauto no baka de toujours.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Clair kishi aurait pu faire une scene emouvante avec naruto et le livre mais la morve qui coule...
Ca coule du nez aussi quand on pleure non? Ca ne sort pas que des yeux, que je sache. Les gens qui pleurent ont tendance à renifler (en tout cas les enfants), c'est pas pour rien...
justice
Jounin

Message par justice »

perverkage a écrit :Bref dans tous ca , je suis un peu déçue , je m'attendais à un chapitre centré sur Naruto POUR UNE FOIS et non pas du SASUKE ENCORE EST TOUJOURS , sa commence à devenir lassant M....Mince .
perverkage a écrit :VOILAAAAAA !!
ENFIN !!!
SASUKE est déclaré comme Méchant vilain qui veux tuer tous le monde , un VRAIS MECHANT!
ENFIN KISHI fait évoluer le personnage , on aura attendu.Là Sasuke est intéressant .

Il semble devenir peu à peu un Pain 2 , dans le sens où la Haine , la douleur , la Peine , le fait avancer , c'est son carburant , il veut faire subir cette même douleur à tous Konoha . Ba voila ça c'est intéressant .

Pour le Flashback de Sasuke , c'est normale il était à deux doigt de mourir , tu connais la sensation de voir défilé sous ses yeux toute sa vie? Et cette scène montre que Sasuke est encore récupérable , il se ment à lui même .
:siffle:

Sinon pour les images qui sont tombés, ils apparaissent même pas dans le script xD
Vous l'avez votre quota de Naruto, même si c'est pas le Naruto No Baka ^^
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Ah il pleure parce que la petite histoire doit etre proche de la sienne et de Sasuke ou encore de celle entre Jiraya et Orochimaru... A part que la c'est un roman est ca doit bien se finir... D'ailleurs plus que Kiba je lui trouve un air de sasuke sur l'avant dernière case.

Pein peut-il extraire hachibi et attaquer Konoha en même temps? Pour tout aute ninja celà doit etre impossible mais pour lui ca serait du gateau... Et puis comme il va perdre il faudra bien expliquer pourquoi il a eu une faiblesse...

PS: j"avais ecris une super reponse mais comme d'habitude ca a planter au moment ou j'ai posté alors j'ai reecris vite fais... On pardonne si je survole les idées
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Si, c'était dans le résumé "After reading the book, Naruto starts to cry". :mrgreen:

Pour Pain, son manque d'enthousiasme est affligeant, peut-être qu'il est en train de faire un burn-out...
- traductore tradditore –
Verrouillé