Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Syrah »

several a écrit : Oh oui je trouverai ça bizarre que madara n'exploite pas cette ouverture la réunion de kage.
En tous cas un petit scénario fort intéressant à l'air de se mettre en place.
Yep, y va se faire pwner par un trio Gaara/Tsunade/Raikage.. :lol2:

<Mode Fan de Gaara ON>
...et puis après Gaara tue tous les kage et se tape Tsunade... :yes:
</Mode Fan de Gaara OFF>
Image >> Kurenai powa \o/
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par justice »

Syrah a écrit : <Mode Fan de Gaara ON>
...et puis après Gaara tue tous les kage et se tape Tsunade... :yes:
</Mode Fan de Gaara OFF>
Syrah a écrit :2ème page, et déjà quasiment que du troll et du feedage de troll... Tu m'étonnes que beaucoup abandonnent ce topic (y compris moi)

Tu donne le bel exemple xD
Mais en tant que fan de Gaara, bien plus que tous les autres personnages de Naruto, je comprend parfaitement ton enthousiasme, si cette réunion a lieu, on va enfin le revoir :yes: Fanboy assumé :redface:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Syrah »

justice a écrit :Tu donne le bel exemple xD
Vi, mais au moins c'est en rapport avec le chapitre :ange:

J'me demande si il va y avoir du dédain, des médisances et/ou de la méfiance vis à vis de Gaara au sein des autres kages d'ailleurs... M'étonnerait vu que pour Kishi, "l'heure n'est plus à ça", mais ça ferait du bien de le revoir comme tu le dis aussi :mrgreen:

Bref, pour parler d'autre chose, jme demande aussi si Sasuke va accompagner Pain dans son attaque de Konoha (qui est en suspens depuis quelques chapitres maintenant d'ailleurs) où s'il va vouloir se la jouer solo... Vu ses paroles dans le dernier chapitre, je pencherais plutot pour la seconde solution.

Car, si je ne me trompe pas, Naruto est le dernier Jinchuuriki "en liberté", donc l'Aka devrait mettre quasiment toutes ses forces (enfin ce qu'il en reste) dans cette capture... Le dénouement semble approcher à grands pas...
Image >> Kurenai powa \o/
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Gingitsune »

Si les Kage quittent tous leur village ça risque d'être les journées portes ouvertes pour Pain, ça paraît étrange de réunir tous les Kage au même endroit... Il envoient tous des Kage-bunshin ou ils font la réunion par visioconférence ? :hein: Et qui sera "l'arbitre" dans tout ça ? :columbo: Ça me paraît bien compliqué à faire tout de même.
Ce sera peut-être le retour de la boule de cristal de Sandaime. :kamool:
Pour l'arbitre, ils en ont peut-être pas vraiment besoin, puisqu'ils sont impair et en petit nombre, si tout le monde y met du sien, il devrait pas y avoir de problème.

Et je tierce pour Gaara, j'ai hâte de le revoir, après presque trois ans d'absence. Et ce sera la première fois qu'on le vois agir dans un contexte de kage (on l'a vu deux cases assis à son bureau et une case assis à la table du conseil où il fait peut-être la mise en situation ...). Enfin, entre Raikage et Hokage qui ont l'air assez sanguins, un peu de flegme sera de rigueur.

Je me demande ce qu'il va donner comme ratio ce chapitre. Notre nouveau fournisseur de spoilers a pas l'air d'apprécier Naruto plus qu'il faut, si bien que les 10 pages de la semaine passée avec le protagoniste tenait en une ligne. ^^; Le bout avec Kumo a l'air de tenir 3 pages, 4 si on comte la page titre, ça laisse 13 pages pour Naruto et Sasuke...

Il semble que les trois ninja de Kumo seront envoyer pour tuer Sasuke, et il semble qu'ils iront sans Raikage pour le moment.
urtout que, rappelons-le, il va parler de Sakura et kakashi ensuite mais le 31 décembre 2008 à 24h00 heure japonaise, fini on ferme, il n'aura plus le droit d'en parler. C'est vrai il l'a dit dans l'Interview (ou pas) :hein:
Ça me semble quand même le moment idéal pour mettre Sakura et Kakashi en valeur sans Naruto, ce dernier étant consigné à l'entrainement pour une semaine. Que ce soit pour une quatrième mission de "saving shinobi Sasuke"... :vomi: ... ou tentons de sauver le village contre Pain et Konan ou tout autre trame narative que Kishi pourrait trouver pertinente.
J'me demande si il va y avoir du dédain, des médisances et/ou de la méfiance vis à vis de Gaara au sein des autres kages d'ailleurs... M'étonnerait vu que pour Kishi, "l'heure n'est plus à ça", mais ça ferait du bien de le revoir comme tu le dis aussi :mrgreen:
D'un autre côté, il n'y a pas que son statut de jinchûriki contre lui, il doit être le plus jeune et de loin. Tsunade a 54 ans contre 16 pour Gaara. Raikage a l'air plus près de Tsunade que de Gaara. On ajoute Madara qui doit avoir dans les 90 ou 100. Il est possible qu'il le trouve très mignon, le petit Gaara, mais qu'il le prenne pas trop au sérieux... :siffle:

Edit: On a une vu d'ensemble de Kumo! Ça a un look un peu SF, mais c.est très joli.

Karin a changé de coiffure, et ils ont trouver un endroit pour soigner Suigetsu... est-ce qu'ils l'ont trouver avant d'aller embêter Killerbee?

Tobi a l'air d'attendre Pain avant de procéder à l'extraction, probablement il attend Pain avec Naruto. Et peut-être que ça viendra assez vite, parce qu'on annonce la maîtrise du senjutsu pour le prochain chapitre. :shock: ce serait bien que Fukasaku lui apprenne un ou deux jutsu avant que Pain lui tombe dessus, genre un jutsu fûton pour que son dernier entraînement n'ait pas complètement servi à rien... :siffle:

Pendant ce temps, on annonce un meeting des kage et la traque de taka par Kumo, j'ai hâte de voir comment tout ça va s'articuler. Et on a Sakura et Kakashi à caser quelque part dans tout ça... ça sent vraiment le "saving shinobi Sasuke IV"... -_-
- traductore tradditore –
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par justice »

Tres bon chapitre, c'est grave les spoils sont largement en dessous du chapitre entier, plein de detail reduit en une phrase alors que ça prend plusieurs page, l'équilibre est très bon, ça fait le tour entre Naruto, Hebi et Raikage et le tout assez naturellement, autant dire que j'aime déjà les ninjas du Raikage, ils en jettent avec une personnalité intéressante, sinon pas de Pain pas d'extraction donc ça confirme en partie son rôle dedans, la réunion aura certainement lieu, ça donne vraiment envie de se projeter dans le futur, autant dire que j'avais pas prévu ça
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Itachi-Kun »

- Alors pourquoi l'Hokage de Konoha met tant de temps pour en fini.
- Ils ont traité le cas Hyuga assez rapidement!
Quel cas Hyuga ? Il y a eu un déserteur Hyuga ?
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par guiguizmo »

Apparemment Omoi aurait pu etre un digne heritier de Jiraiya et Samui une heritiere de Tsunade au vu de son bonnet.
Sinon, j attends comme vous le retour de Gaara.

Et Omoi accro a la mayo, ca me fait penser à Hijikata dans Gintama.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Sannom »

Quel cas Hyuga ? Il y a eu un déserteur Hyuga ?
Il fait référence à l'histoire avec le père de Neji (je rappelle que c'est Kumo qui avait tenté de s'emparer du Byakugan), sans doute au fait que Konoha a été assez rapide à leur fournir le corps de celui qui avait tué le chef de leur délégation envoyée à Konoha.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par R'iryh »

Tiens au fait, Sasuke pense à détruire Konoha... :hein:

Moi qu'était pas sûr de ses intentions, maintenant je crois que je le suis :mrgreen:
En plus il a un petit retour d'utilisation du MS dans les dents, ce qui n'est pas pour me déplaire, ça le rend moins infaillible.

Tiens ça confirme aussi qu'il n'a que le MS et pas le SMS, non ? :hein:
Puisque sa vue à l'air d'en prendre un coup après amaterasu... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Corsicasse »

Pour en revenir à la réunion des Kage (celle là je l'attends depuis un bail !!!) je ne pense pas qu'ils vont tous se rejoindre autour d'une table et boire du thé.

Ils vont sans doute utiliser un système un peu comme celui de l'akatsuki pour communiquer. Projection Holographique Visioconférence no Jutsu (sisi c'est comme ça qu'elle se nomme cette technique dans le databook :boulay1: ).

En tout cas j'aime beaucoup la gueule du village de Kumo, dans le chapitre avec Yugito ça faisait un peu caserne militaire les bâtiments aux allants-tours, mais là on voit vraiment le rapport avec les nuages 8-)

(d'ailleurs le pays de la foudre, avoir 2 Bijuus.. je pense que c'est la nation ninja la plus puissante après Konoha).
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par guiguizmo »

Corsicasse a écrit :Ils vont sans doute utiliser un système un peu comme celui de l'akatsuki pour communiquer. Projection Holographique Visioconférence no Jutsu (sisi c'est comme ça qu'elle se nomme cette technique dans le databook :boulay1: ).
Moi, je pense qu on va les voir composer un numero de telephone et se faire une conference telephonique et utiliser netmeeting pour le partage de documents.


Désolé, je suis en pleine mise en production et forcement comme pour la Clim' y a des sequelles (reversibles je l espere).
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par bourrinos »

Syrah a écrit :Bref, pour parler d'autre chose, jme demande aussi si Sasuke va accompagner Pain dans son attaque de Konoha (qui est en suspens depuis quelques chapitres maintenant d'ailleurs) où s'il va vouloir se la jouer solo... Vu ses paroles dans le dernier chapitre, je pencherais plutot pour la seconde solution.
Ben dans ce cas, pourquoi se fait-il chier à capturer Hachibi? S'il voulait y aller tout seul, vraiment tout seul, il n'était pas obligé de faire ce que lui a demandé Tobi.
Il a besoin de l'Akatsuki pour "occuper" les ninja intermédiaires, genre Kakashi/ Gai, si lui veut aller se faire les 3 vieux par lui-même.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par konito »

R'iryh a écrit :Tiens au fait, Sasuke pense à détruire Konoha... :hein:

Moi qu'était pas sûr de ses intentions, maintenant je crois que je le suis :mrgreen:
En plus il a un petit retour d'utilisation du MS dans les dents, ce qui n'est pas pour me déplaire, ça le rend moins infaillible.

Tiens ça confirme aussi qu'il n'a que le MS et pas le SMS, non ? :hein:
Puisque sa vue à l'air d'en prendre un coup après amaterasu... :???:
Je pense que maintenant c'est officiel, Sasuke est un BAD GUY. Et le prochain Naruto vs Sasuke sera un véritable combat à mort :trans:

Sinon, vous trouvez pas ça bizarre l'assurance de Sasuke ? ( non ce n'est pas une question bête !).
Il pense vraiment pouvoir détruire Konoha avec l'Amaterasu seulement ou il ne nous cacherait pas plutôt sa seconde technique MS.
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par perverkage »

Très bon chapitre, réunion de Kage ? Mais parallèlement Konoha va se faire attaquer par Pain et Konan , la réunion ne sera pas pour tout de suite .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Itachi-san »

ça sent vraiment le "saving shinobi Sasuke IV"...
Ça sent plutôt le "Killing Shinobi Sasuke !!1" j'ai l'impression :razz: Si y en a un qui doit être sauvé c'est le pisteur de Kumo :lol:

Karin est moins moche comme ça. Suigestu je m'attendais à ce qu'il fasse la gueule un peu plus que ça au sujet de son épée... Jûgo est toujours un gosse... Sasuke a (déjà) des problèmes de vue, je pensais pas que ça se manifesterait si tôt.

Kishi s'est pas foulé pour les noms des 3 gus : on a "lourd" (le gars), "léger" (la planche à pain) et "froid" (la blonde) :lol:

Killerbee est sur le point de passer sur le billard, faudrait pas qu'ils trainent :shock: Ou plutôt faudrait que ce soit Pain qui traîne (jusque là il remplit pas trop mal cette tâche :lol: ). Mais le temps qu'ils trouvent Naruto ils sont pas près de commencer...

Apparemment, l'entraînement se finit la semaine prochaine, ça a été vite finalement. :razz:
Sinon, vous trouvez pas ça bizarre l'assurance de Sasuke ? ( non ce n'est pas une question bête !).
Il pense vraiment pouvoir détruire Konoha avec l'Amaterasu seulement ou il ne nous cacherait pas plutôt sa seconde technique MS.
Bah on a déjà vu que l'Amaterasu pouvait incendier une forêt entière en quelques secondes, et sachant que seul le lanceur de l'attaque semble être en mesure de l'arrêter, ça peut aller vite une fois déclenché. :columbo: Une vraie saloperie cette technique.

PS : Personne semble l'avoir noté mais le Raikage est immense :shock: Même assis il est plus grand que son assistante !

Bon chapitre, très équilibré.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé