Je ne peux pas te répondre à ta question, ooOo<<Yondaime>&, pour faute d'incompétence qui aggrave mon cas dans ma vie minable.
(Hein ??? Pourquoi je dis ça moi ? o__O)
Bon, je pars avec un petit tutorial sur les designs.
]Mais, Késako un Design ?
Tout d’abord, il faut savoir ce qu’est un Design. Comment pourrions-nous faire quelque chose dont nous ignorons tous ? Eh oui, c’est impossible ! Enfin, ne perdons pas trop de temps et essayons de comprendre ensemble le Design.
Toi, oui toi, qui squatte le forum de la NMT et le site, tu ne t’es jamais demander pourquoi changer une version d’un forum ou d’un site pouvait être long ? Je pense que oui. Certainement pour le codage, mais aussi pour le Design. Bien sûr, le Design, c’est les boutons, les bannières que tu peux voir sur les forums ou les sites ! Tu vois bien le : « SCANTRAD FOR SCANFANS » « NarutoTrad » ? Eh bien, c’est une bien une partie du design. ;) Maintenant que tu as compris ce que c’est, il va falloir appliquer ! xD
Faire un Design :
1) Nous allons ouvrir un document 700x800, de couleur blanche.
2) Cliquons maintenant sur l’outil Pot de Peinture.
3) Choisissez la couleur que vous voulez pour l’arrière-plan. J’ai choisi de garder la couleur blanche : FFFFFF.
4) Nous allons devoir faire une bannière sur un autre document. Vous pouvez choisir la taille que vous voulez. :D Exemple : 600x190. Ensuite, le copier/coller sur notre Design. ;)
5) Il va falloir à présent, placer les traits pour les menus ou les délimitations visibles pour le futur design, comme -dessous :
6) Il y a plusieurs façons de faire des menus. Moi je fais une forme avec la plume, je la remplis de la couleur du fond. Et je mets des ombres portées, ou bien un Biseautage et Estampage :
Désolé d'avoir fais un tutorial vite-fait. Mais je l'étofferai plus tard.