Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel type de communication les clous noirs de Pain utilisent-ils ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 03 déc. 2008, 07:33

Bluetooth
10
26%
E.T. - Finger skycrapping style
4
10%
Infrarouge
1
3%
RJ45 & switch (réseau câblé)
2
5%
Hertzien
0
Aucun vote
Glycyrrhiza glabra Intergalactica -Réglisse Intergalactique
2
5%
CWL - Clous WireLess (wifi)
11
28%
Les ondes c'est le mal du 21è siècle ! Et ta mère ?!
9
23%

Nombre total de votes : 39

Endoh
Jounin

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Endoh »

istari a écrit :Comment t'es drôle toi à lire juste pile ce que tu veux lire.
Il a 90% de chances d'être mort. Extrapolé en "il est mort à 90%".
En fait, c'est un parfait exemple du Kakashi de Schrodinger ! :dehors:
Bah j'ai cité ce qu'a écrit Sannom pour dire que c'était sansens.
Revois ta définition du mot "extrapolation" :siffle:

Par ailleur, dis moi sur quoi tu te bases pour dire que Kakashi a 90 % de chance de mourir? Tu sors ce chiffre de ton pantalon?
Et au pire il lui reste toujours 10 % d'être toujours envie, ce qui n'est ma foi pas négligeable.

Personnellement je pense qu'il a 100% de chance d'être en vie.

Quand au chapitre, il ne fait pas avancer l'histoire.
Toujours le problème du code, et la volonté du feu des ninjas de Konoha avait déjà été montré par Kishi contre Pein et Konan.

Le message du chapitre c'est juste de ne jamais abandonner. Ca va s'appliquer à Kakashi et c'est aussi ma philosophie.
J'abandonnerais jamais Kakashi!
J'en appelle à tous ceux qui pensent comme moi, à tous les membres, les frères et les soeurs, les anonymes, les nantis, les communistes, REJOIGNEZ MOI, QUE LA FOI NOUS GUIDE ET NOUS CONDUISE VERS LE SURSAUT DE KAKASHI!!!!
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Le chapitre n'avance pas beaucoup, mais c'est quand même intéressant de voir que la mentalité des villageois a changé petit à petit, même si ça aurait été sympa d'avoir quelques indices de plus dans les tomes passés.

Le passage sur naruto est bien aussi, ça insiste sur le fait que cette technique ne sera pas une simple reproduction de quelque chose d'existant, et donc qu'en mettant au point une technique lui-même, naruto devient en quelque sorte plus indépendant.

C'est vrai que kishi ne peut pas développer tout le monde mais c'est dommage qu'on n'ait rien vu des techniques d'ebisu, même si elles sont probablement très 'manuel'... On ne verra probablement pas grand chose d'ibiki non plus.

Le pein en embuscade va probablement poursuivre shizune et le père d'ino, reste à savoir ce qui va se passer, quelqu'un va-t'il mourrir? suspense...

Et encore plus de suspense à propos de la technique que naruto a apprise à konohamaru... :columbo: Kage bunshin? Rasengan? Ou simplement l'oiroke no jutsu... Après tout, s'il arrive à faire s'évanouir ebisu, pein devrait le laisser tranquille. :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il a pas pensé à immobiliser un clone pendant que l'original et les autres courent? Trop simple peut-être?
Ou bien Kishi considère que cette méthode marche pas. Ou au pire ça lui a pas traversé l'esprit et c'est nous qui réfléchissons trop :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon perso pour le Konohamaru, je pense aussi que celui qui lance les kunai est un kage bunshin :grin:

Mais bon comme à peu près tout le monde, un peu moins emballé par ce chapitre aussi... :columbo:
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Gingitsune a écrit : Le lanceur de kunai est peut-être un kage bunshin...
C'est ce que je pense aussi.
Cyborg a écrit :Le problème, c'est justement le corps de Goldorak qui a bougé qui pose soucis. Même si Kakashi est mort, il est peu probable que Goldorak Pein s'en aille sans achever de façon certaine Kakashi, ou bien faire appel à un autre corps.
Il me semble qu'il n'y qu'un Pain qui peut invoquer les autres corps. C'est pas pour rien que c'est ce Pain là qui a été envoyé dans Konoha.
lucio
Jounin

Message par lucio »

ALLLEZ KONOHHAAMARRUUUUUUUU

Ca y'est je suis fan ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

je sais pas pourquoi mais je pressent un rasengan....quelle tech naruto aurait il pu apprendre au petit sinon...ca m'etonnerait que ca soit le kagebushin...o, l'a deja vu faire et il m'est avis que c'est une new tech qu'il va utiliser....a moins que n'ayant pas reussi a faire le rasengan il a inventé une tech du meme style :)
faut pas s'attendre a grand chose cela dit.... il ne doit pas voir le niveau de sasuke au sortir de l'academie :-) ....
lucio a écrit :ALLLEZ KONOHHAAMARRUUUUUUUU

Ca y'est je suis fan ^^
XDDDD
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Il aurait jamais eu le temps de lui apprendre le Rasengan
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

pour attirer Pein et le vaincre il faut faire un sexy dead body no jutsu pour faire croire à un corps de remplacement!
Je suis sur que Konohamaru en est capable surtout avec son gay no jutsu qui a vaincu Sakura!
flofrax
Etudiant à l'académie

Message par flofrax »

Faut pas se leurrer pour Konohamaru :/

Kage bushin, Rasengan ??????

Genre Naruto à que ça à foutre de lui apprendre ses techniques de rangs A et S...
Konohamauru est il capable des les maitriser ... c'est pas pcq c'est le petit fils de Sandaime que c'est un Dieu ...
Image
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Ca va, on a vu pire comme chapitre.

Bon travail sur la mentalité du village. C'est simplet mais bien tourné.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

mais t'façon pour le kage bunshin on sait déjà que konohamaru le maitrise nan ? genre quand il fait son gay no jutsu et son lesbo no jutsu d'abord il fait un clone nan ? j'ai pas les chapitres sous la main mais il me semble bien qu'on le voit faire le signe avec les doigts en croix.

donc soit il parle de ça est c'est pas vraiment une surprise soit c'est autre chose et ça s'rait un peu abusé :fou:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Konohamaru est dans la place :yes:

Enfin le retour du perso le plus classe du manga , et le 1er représentant des écharpes ultra longue !

Beaucoup semble douter mais dépuis son enfance il est formé par un ninja spécial , on peut donc facilement en déduire qu'il s'entraine depuis trés longtemps .
Le lien de parenté avec le 3eme Hohage ? Depuis le début tout les decendant des hokage nous sont montré comme trés fort ou au moins de trés bon niveau : "le 2eme Hokage ; Tsunade ; Asuma ; Naruto " pourquoi konohamaru serai le seul a ne pas suivre ce shéma ?

Enfin bref la semaine prochaine j'espère un retour de l'invocation du singe :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Asuma n'était pas franchement exceptionnel, c'était juste un bon Jônin...

Pour le Rasengan c'est pas sérieux, et je vois juste pas quand Naruto aurait eu le temps de le lui apprendre.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Par rapport au chapitre de cette semaine, je repense à une chose que j'avais dite après avoir lu un chapitre précédent... j'étais pas si à côté de la plaque que ça.
Les habitants de Konoha reconnaissent Naruto. Le chapitre de cette semaine est un plaidoyer pour le prouver.
Quelques années auparavant, on aurait jamais eu des réponses comme " je ne livre pas un camarade" en pensant à Naruto.
Ce que Kishimoto cherche à nous montrer, c'est à quel point les états d'esprits ont changés concernant Naruto.
Il veut nous montrer l'évolution des pensées des gens. Et ce chapitre est franchement méga touchant et ça fait plaisir.
J'étais on ne peut plus dans le vrai.

J'apprécie aussi beaucoup de voir Konohamaru se mêler au combat.
Je suis impatiente de voir ce qu'il va faire.

Pour Naruto, j'en étais sûre, il sera le seul à maîtriser le senjutsu sans l'aide ni de Pa ni de Ma.
Et si ça se trouve, il y arrivera même en mouvement.
Wait and see.
J'ai foi en ce gamin. (remarque c'est plus un gamin maintenant :ange: )
Image
Verrouillé