Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Konan est en quel papier ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 déc. 2008, 12:15

A4 - grammage 85g
7
19%
Post-it : les pense-pas-bêtes des têtes en l'air
6
16%
Papier de verre : pour les démangeaisons de Pain
3
8%
Papier Q : Konan aka Moltonel pour vous torcher euh servir
11
30%
Papier mâché : elle vient du village de Nantes no Kuni (CQP)
2
5%
Papier recyclé : parce-que la déforestation c'est le mal
4
11%
Papier glacé : elle a déchiré la BD du Barbare en slop
1
3%
Papier journal : en tant que détective elle suit l'actu
3
8%

Nombre total de votes : 37

Endoh
Jounin

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

R'iryh a écrit :Chuis sûr que y aura quelques trucs bons dans toutes les conneries que tu dis.
Je serais là ce jour là, parce que ça va être marrant :lol:
J'imagine déjà tes cris de joie arriver jusque chez moi :kamool:
tout ce que je dis va arriver. Va donc voir la prophétie d'Endoh l'ancien, sage parmi les sages.
Et non, ce jour là, je ne crierais pas de joie.
je ne dirais rien, seulement ceci : 8-)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

Effectivement je pense aussi que Kakashi va avoir son power-up malgré qu'il ait déjà chopé le MS depuis les Shippuden!! Bref. Peut-être qu'il va obtenir du pouvoir par le biais de son père, mais ça m'étonnerait quand même. Je vois plus un pardon de la part de son père qui va lui permettre de ne pas s'auto flageller comme il aime le faire par moment!!! Il va accepter qu'il est, à savoir le fils de croc blanc, un ninja hors pair, sans doute l'un des plus puissants de Konoha!! Il n'aura plus peur d'être le fils du traitre. Il se souviendra alors que son père lui a laissé tout un tas de parchemins et autres jutsus qu'il va s'empresser d'apprendre afin de devenir Kakashi le blanc!! Comment?? ça existe déjà?? Merde!! Peut-être va t-il sentir son corps bouillir d'énergie pure? Mais pour moi Kakashi n'est pas mort!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Danzou ne mérite pas d'avoir sa tête aux côté des illutres hokages de Konoha.
et justement pour moi c'est pour cette raison que ça s'rait intéréssant qu'il le soit meme qu'un seul moment, juste le temps de chambouler un peu la politique du village et de foutre la merde, pis si danzou est au pouvoir et que les messagers de kumo (c'est bien ça hein ? parce que ça fait tellement longtemps qu'on en a plus entendu parler que) arrivent pour leur informer de l'implication de sasuke dans l'akatsuki ça va surement déboucher sur une mission officielle pour assassiner sasuke, et ça je veut voir la réaction de naruto, surtout qu'il aura surement déjà les boules de pas avoir pu aider pendant l'attaque du village :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Le mieux qui pourrait arriver là ce serait une élipse de quelques mois à peine; que Konoha implose politiquement, que Naruto et ses potes partent découvrir le monde quoi!
C'est ce qui me gène un peu pour l'instant, j'espère que dans quelques arcs on aura un truc dans le genre :eek:

Et c'est quoi cette histoire de chakra blanc? Une envolée d'Endoh ? :hein:

Et je suis sur que Danzou est apprécié voir adulé par une bonne partie de la population; le flash back où on voyait Konoha déchiré en deux était pas anodin non plus :razz:

Message par Endoh »

Le père de Kakashi avait un chakra spécial : le chakra blanc.
Ce chakra n'était pas créé par l'épée, mais entrait en résonnance avec: l'épée de chakra blanc. C'est comme ça qu'elle s'appelait je crois.
En quelque sorte, c'était le même procédé que les lames d'Asuma qui aspiraient le chakra du propriétaire.
Quand Kakashi se bat contre le type de la roche, ce dernier dit, ces cheveux et cette épée lumineuse.

Or l'épée de Kakashi pète. C'est parce que Kakashi ne savait pas utiliser le pouvoir de son clan. Jamais l'épée, tenue par Sakumo, ne se serait brisée face à un vieu gars avec des couteuax tout moisis. Son père a soit pas eu le temps de lui apprendre, soit c'est comme le sharingan et faut s'y éveiller.

C'est pas compliqué de corriger des carences en chakra. Il existe des pilules. C'est Kishimoto qui veut limiter Kakashi pour l'instant. Comme ça il lui donnera un power up facilement en lui offrant une autre source de chakra.
Kamui = le pouvoir des dieux.
Il serait temps de le prouver en l'utilisant sur un gars qui se prétend être Dieu.

Copy ninja Kakashi,
justice
Jounin

Message par justice »

Endoh a écrit :Le père de Kakashi avait un chakra spécial : le chakra blanc.
Ce chakra n'était pas créé par l'épée, mais entrait en résonnance avec: l'épée de chakra blanc. C'est comme ça qu'elle s'appelait je crois.
En quelque sorte, c'était le même procédé que les lames d'Asuma qui aspiraient le chakra du propriétaire.
Quand Kakashi se bat contre le type de la roche, ce dernier dit, ces cheveux et cette épée lumineuse.
Endoh tu fais peur :mrgreen:
Tout ton message est écrit comme si tu racontais quelque chose de réel de concret
J'imagine déjà des dizaines de personnes en train de se dire qu'ils ont ratés quelque chose d'important :mrgreen:

Grosse fanfiction ton histoire, chakra Blanc ? Mazette c'est une grande invention ça! à quant le chakra violet ( chakra des travesties ), chakra rose ( chakra de l'amour )

Et on pourrait les melanger, ça ferait un super guerrier de la mort qui tue tout, chakra violet +rose + blanc et t'as ton Kakashi 2.0, un genre de Charlotte Coolhorn dans Bleach, un personnage impressionnant de puissance et de classe, allez Kishi, je sais que t'en est capable, rend Kakashi aussi impressionnant que Charlotte :redface:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Je connais des Charlottes, mais pas celle (ou celui :kamool: ) de Bleach.
D'ailleurs de Bleach, je ne connais qu'Urahara (si c'est comme ça qu'on l'écrit)

Je tire ça du kakashi gaiden sinon, que j'ai relu lundi, et qui est tout frais dans ma tête.
Je comprend pas quand tu dis que je raconte quekque chose de réel? Tout est question de Kishimoto. Et si Kishi veut limiter Kakashi à cause du chakra, pour moi, c'est parcequ'il veut lui donner un power up facilement.

Sakumo était plus craint que les sanins eux mêmes (kakashi gaiden et databook). C'est pas, j'imagine, grace à des shurikens ou le senen goroshi. Et son épée en elle même n'avait rien de spécial, puisqu'elle est détruite facilement quand c'est Kakashi qui l'utilise.
C'est comme si Konohamaru prenait les lames d'Asuma.

Copy ninja Kakashi,
justice
Jounin

Message par justice »

Endoh a écrit :Je connais des Charlottes, mais pas celle (ou celui :kamool: ) de Bleach.
D'ailleurs de Bleach, je ne connais qu'Urahara (si c'est comme ça qu'on l'écrit)
Pour faire simple, t'as Kakashi dans Naruto et t'as Charlotte dans Bleach, c'est un peu la face d'une même pièce si tu veux vraiment savoir . Et puis ça veut tout dire, y'a Cool dans CoolHorn comme Kakashi je te dis 8-)

Je tire ça du kakashi gaiden sinon, que j'ai relu lundi, et qui est tout frais dans ma tête.
Il faut vraiment que je relise ça, j'ai pas souvenir qu'il est fait mention de chakra Blanc dedans surtout qu'on sait très peu de chose sur le père de Kakashi, et ces FB ne nous apprend pas grand chose là dessus .
Dernière modification par justice le jeu. 04 déc. 2008, 22:02, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Etrange :columbo: car du peu que je connais de bleach, je trouvais que Kakashi se rapprochait plus de Urahara qui est mon perso prérféré de bleach même si je lis pas bleach lol.

Mais le chakra blanc, Kakashi l'aura. Quand il dit à son père "tiens tu étais là" on a l'impression qu'il avait perdu le souvenir de son père, ou qu'il le reniait, ou qu'il en avait rien à foutre.
Papa Sakumo va l'éveiller à ce pouvoir, et Pein va gouter à Kamui. Le pouvoir des dieux sur un Dieu... Ironique non? 8-)

Copy ninja Kakashi,
justice
Jounin

Message par justice »

Endoh a écrit :Etrange :columbo: car du peu que je connais de bleach, je trouvais que Kakashi se rapprochait plus de Urahara qui est mon perso prérféré de bleach même si je lis pas bleach lol.
Normal, Coolhorn n'apparait que plus tard dans le manga pour rebooster cette série qui en a bien besoin, tout le monde n'a pas un Kakashi dès le premier volume d'un manga :-)

Je relis le manga là, toujours rien sur ton histoire lol
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

tome 27 page 138 cette épée de lumière blanche
+ yondaime " il est le fils d'Hatake Sakumo, un génie qu'on surnommait le croc blanc de Konoha. Même les 3 ninjas de la légende feraient pale figure devant lui dit on"

Et l'épée pète après que Kakashi obtienne son sharingan.

pour le databook, faudra demander à Gingitsune, moi j'ai lu une version anglaise donc moins certaine que Gingitsunetrad

Et kamui = le pouvoir des dieux.
Ca c'est sûr à 100% car avec mes vastes connaissances de la langue nippone ( et de magic :p) Kami = dieu

Copy ninja Kakashi,
justice
Jounin

Message par justice »

Endoh a écrit :tome 27 page 138 cette épée de lumière blanche
+ yondaime " il est le fils d'Hatake Sakumo, un génie qu'on surnommait le croc blanc de Konoha. Même les 3 ninjas de la légende feraient pale figure devant lui dit on"
Hm y'a encore un probleme entre le manga et le scan sur Onemanga "His father had respect on the same level as the legendary Sannin"

C'est absolument pas la même chose mais en fin de compte ton délire sur le chakra blanc tient du délire pur et simple lol
Spéculation + amour fanatisé pour Kakashi = Chakra blanc :mrgreen:
Ca c'est sûr à 100% car avec mes vastes connaissances de la langue nippone ( et de magic :p) Kami = dieu
Prefere etre un dieu qu'utiliser le pouvoir d'un Dieu :mrgreen:
Dernière modification par justice le jeu. 04 déc. 2008, 22:19, modifié 1 fois.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

bah non pkoi?
Une épée de lumière blanche.
C'est pas une épée comme on en avaient petit qui brillent dans la nuit.
Moi j'en avait une rouge et verte d'ailleurs.

La c'est le chakra qui produit la lumière blanche. Pas l'épée en elle même. Le chakra de Kiuby produit bien une lumière rouge.

Copy ninja Kakashi,
justice
Jounin

Message par justice »

Endoh a écrit : La c'est le chakra qui produit la lumière blanche. Pas l'épée en elle même. Le chakra de Kiuby produit bien une lumière rouge.
C'est l'épée qui est faite pour être utilisé avec du chakra,mais en aucune manière je crois qu'il n'est question de chakra blanc de l'utilisateur, parce que sinon, on en aurait entendu parler . Kakashi se bat depuis pas mal de temps et il le fait avec toutes ses capacités, il n'a pas de caractéristique génétique alors le voir utiliser ce "chakra blanc" ( plus vraisemblablement c'est son épée à chakra qui donne un rendu proche du blanc et donc on l'appelle l'épée au chakra blanc ) pendant sa jeunesse et ne plus le faire par la suite, ça serait tout sauf cohérent
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

T'insultes Kakashi quand même justice...

Endoh c'est lui Coolhorn (que le nom de cool -_-")

Image
Image
Verrouillé