Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Oui enfin le plus important dans le chapitre ca devrait être autre chose que son manteau même si c'est super important de voir son style tuné!
-
- Jounin
LOlTsumugari a écrit :Oui enfin le plus important dans le chapitre ca devrait être autre chose que son manteau même si c'est super important de voir son style tuné!
t'inquiète pour moi c'est pas le plus important ses habits !!!!
mdr
Mais là on a une super image qui montre un manteau alors j'en parle lol !!!!!
Je voudrais bien le chapiiiitreeeeeeee

Je suis du même avis!!!!!!
-
- Jounin
On a Endoh qui est Kakashihystérique
et on a moi qui suis Narutohystérique !!!!!!
KYAAAAHHH NARUTO-KUN !!!!!!!

et on a moi qui suis Narutohystérique !!!!!!
KYAAAAHHH NARUTO-KUN !!!!!!!

en tout cas je vais savourer chaque pixel de ce chapitre parce que après on a trois semaines avant le suivant!
-
- Jounin
Ouais tu m'étonnes !!Tsumugari a écrit :en tout cas je vais savourer chaque pixel de ce chapitre parce que après on a trois semaines avant le suivant!
Pis il a l'air super bien ça fait un moment que j'attends de voir Naruto à l'œuvre, parceque même s'il s'est battu contre Kakuzu il est arrivé après toute la bataille de Kakashi et c'est tout de suite fini
Là j'étais vraiment impatiente de le voir arriver sur Pain, tout le monde dans le village l'a enfin reconnu comme un membre à part entière, c'était ce qu'il voulait, et là il va arriver pour confirmer tout ça et sauver tout le monde.
ça s'annonce comme un bon combat intéressant !
L'aboutissement du travail acharné de Naruto

Moi je suis enfin satisfait qu'on mette naruto a la place ou il doit etre :)
Sinon lol il arrive en mode sage :p direct ca va faire tres tres mal ^^
Sinon lol il arrive en mode sage :p direct ca va faire tres tres mal ^^
C'est clair j'adore, ce qui m'a le plus frappé c'est que dans tout Konoha, personne n'a été assez fort que pour éclater Pein individuellement!
Apparemment vu le spoil Tsunade se serait faite poutrer par manque de chakra à cause de sa technique de soins massive!
Arg j'ai envie du chapitre c'est dingue!!!!!!!!!!!
Un autre truc c'est que le manteau va a merveille avec la couleur de peau des grenouilles!!!!
Apparemment vu le spoil Tsunade se serait faite poutrer par manque de chakra à cause de sa technique de soins massive!
Arg j'ai envie du chapitre c'est dingue!!!!!!!!!!!
Un autre truc c'est que le manteau va a merveille avec la couleur de peau des grenouilles!!!!
A quoi va servir les survivant de konoha,la team de kumo,le up de kakashi si naruto explose pain/nagato^^.
Meme si avec l'image sa m'emballe,je vois toujours une mission 'save naruto'.
Meme si avec l'image sa m'emballe,je vois toujours une mission 'save naruto'.
Bah ca craint quand même si Naruto se fait poutrer, Pain n'a plus qu'à faire exploser le reste de Konoha et le voila maître du monde!!!!!
on n'a pas vu naruto pendant longtemps, cc'est pas pour qu'il se fasse prendre et qu'on passe une dizaine de chapitre concentré sur les autre partant a la recherche de Naruto. Faut qu'il soit un peu présent dans l'histoire la le Naruto
Ce qui me rassure c'est que Pain va pas y arriver si facilement!!!
Naruto est immunisé contre le genjutsu grâce au senjutsu!!!!
Ce qui était le plus gros défaut de Naruto.
Naruto est donc supérieur à Pain en taijutsu à première vue!
Il faut voir comment il est immunisé au genjutsu.
Il ne reste à Pain que le ninjutsu et ses capacités secrètes qui ne le sont plus vraiment, faut-il encore que quelqu'un lui explique comment fonctionne le Pain restant !
Naruto est immunisé contre le genjutsu grâce au senjutsu!!!!
Ce qui était le plus gros défaut de Naruto.
Naruto est donc supérieur à Pain en taijutsu à première vue!
Il faut voir comment il est immunisé au genjutsu.
Il ne reste à Pain que le ninjutsu et ses capacités secrètes qui ne le sont plus vraiment, faut-il encore que quelqu'un lui explique comment fonctionne le Pain restant !
lol le probléme c'est que le ninjustsu de naruto n'est pas si nul que ca
il a certe peu de techniques mais elles sont monstrueuses donc a voir
de quoi il est vraiment capable :) jle vois bien avoir un peu de mal
et ceux du village de la foudre venir aider un peu a le terminer
et comprendre la force de naruto ^^ pour lui presenter le huit queue :p
il a certe peu de techniques mais elles sont monstrueuses donc a voir
de quoi il est vraiment capable :) jle vois bien avoir un peu de mal
et ceux du village de la foudre venir aider un peu a le terminer
et comprendre la force de naruto ^^ pour lui presenter le huit queue :p
Sauf qu'il vient pas pour Konoha, moi je vois les choses comme çaTsumugari a écrit :Bah ca craint quand même si Naruto se fait poutrer, Pain n'a plus qu'à faire exploser le reste de Konoha et le voila maître du monde!!!!!
Naruto à la haine, il fait des jolies choses faces aux Pain ( comme Konohamaru mais avec tous les corps ), et quand il s'apprête à mettre en difficulté Yahiko, Nagato apparait, là Nagato se ballade un peu, montre ce qu'est un possesseur du rinnegan originel ( Tous les Jutsus etc ), Et quand il prend l'avantage sur Naruto, Madara communique avec lui pour lui dire que Hachibi s'est barré et que Kyubi n'est plus leur priorités pour le moment, Nagato dégage en laissant Naruto après avoir sorti une phrase type, Sasuke arrive juste après pendant que Danzou fait son coup d'état et on enclenche une nouvelle intrigue . Sinon je pense pas que Naruto combatte seul, il y'a les invocations avec lui et le reste des shinobis de Konoha qui bougent encore
Reste qu'il faut donner un rôle aux ninjas du raikage et à la réunion, peut être que c'est pendant la réunion que Danzou fera son coup d'état, profitant que Tsunade n'est pas sur place
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Jounin
En faite je ne sais plus qui a dit que Naruto n'avait jamais eu de cape ! Bah si au tome 39 il porte une cape !