Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Prosper
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Prosper »

Héhé...

Enfin, nous sommes sûrs d'une chose : NARUTO VAINCRA ! Mouahahahahahahaha... argh !!! *gloups*

:banane:
C'est moi le roi du pain d'épice !
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Ha ! Moi aussi j'attends une intervention d'Hinata, c'est le moment de la mettre en avant, surtout si elle veut se rapprocher de son amoureux, hein. Je serais déçu de voir quelqu'un d'autre, c'est le combat de Naruto (évidemment des grenouilles aussi, pour venger l'ermite pervers), et je considère que c'est la seule personne apte à y prendre part, dans le sens ou ça lui permettrait de faire honneur à son rang - et de taper dans l'oeil de Naruto en rappelant son nindo à Pain.

Bon après, Kyuubi, ce serait également une bonne chose, dans le cas ou celui ci reconnaitrait sa force (Dieu lui même s'en rend compte !) et acceptait de coopérer à la manière de Killerbee et son démon.
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

J'adooooOOOOOOooooorerai que ce soit Hinata. Mais vu comme l'auteur l'aime, je parierai pas sur son arrivée, sur ce coup-là. :lol:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Gakidô serait-il blessé par le chakra de kyuby s'il l'absorbe ?
Je pense sincerment que oui même s'il ne l'utilise pas pour son propre compte(ou celui de tous les peins) il sera plus ou moins en contact avec ce dernier et çà, ca laisse des traces.

Naruto va-til volontairement faire appel à Kyuby ?
Peu probable qu'il en prenne l'initiative lui même, il ne le considère plus comme un moyen de se battre. Seul un encouragement exterieur ou meme une intervention pour forcer Kyuby a surgir pourra nous refaire profiter de la furie a neuf queus (oui moi j'aime bien que les personnages de mangas en mette plein la vue en plein combat, bankai, resonnance d'ame ou autre rage de jinchuuruki, avec un adversaire qui exclame des grands: "kasso" et autre "Massaka"... a lire en phonetique je parle pas jap je l'ecoute juste)

Pein a t'il mis fin au combat comme le cliff le suggère?
LoL (expression à la mode cette semaine)

Les villageois vont-ils intervenir?
La generation naruto en meurent d'envie mais ce dernier a voulu peter la classe faut assumer maintenant...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je pense qu'il va y avoir un truc avec le dernier Kagebunshin, le temps que Pa et Ma fond leur Genjutsu, genre Gamakishi qui intervient en invoquant le dernier Kagebunshin qui médite.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Et bien j'ai lu un peu en travers mais si j'ai tout compris, Ma et Pa vont utiliser le deuxieme clone pour pouvoir avoir plein de chakra naturel pour leur fameux genjutsu, et ils precisent alors que naruto n'aura plus que 5 minutes pour en finir (Ma demande alors pourquoi ne pas avoir fais plus de clone "de chargement" et on apprends les limites qu'impose le senjutsu vis à vis du nombre de kagebunshin trop de clone destabilisent les "chargeurs").
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Mine de rien Naruto est vraiment devenu plus mature et reflechi,sa pourrai se lire sans tilté mais le Naruto parle a Pa et Ma quand meme de Senin et Kage bushin avec une grande connaissance,il maitrise quoi..il connait ses limites :shock:
Quant a Ma et Pa ils nous preparent un tuc du tonnerre a coup sur ''accroche toi encore un peu Naruto",le Pain sa se trouve il cause a un lapin :p
vivement la semaine pro!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ouais il était censé rester 5 minutes à Naruto après l'utilisation du dernier clone… sauf que son mode Sennin vient d'être désactivé par Gakidô, le plan semble un peu compromis :hein: Quoi qu'il en soit Naruto sera probablement sauvé par ce Genjutsu, avec pourquoi pas une tite intervention de Hinata (histoire qu'un personnage essaye au moins quelque chose)… les grenouilles ont pas l'air de paniquer en tout cas. Pain vend la peau du renard un peu trop vite quand il lâche sont « capture de Kyûbi réussie ». Te fais pas avoir par péché d'orgueil comme un vulgaire étudiant de première année en vilainie, petit Pain…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

N'empêche...

Si le combat était "one on one", Pain aurait encore gagné quasiment haut la main sans trop se fouler :???:
J'me demande ce qu'aurait fait Naruto si Tendou avait eu ses pouvoirs dès le début ? Perdu avant même de commencer à shooter des corps ?

En gros, le combat de Naruto à servi à rien jusque là, puisque le corps principal se démerde foutrement bien tout seul :lol:
D'ailleurs les autres corps servent vraiment de chair à canon pour Pain.
C'est limite gadget ce dont ils sont capables à côté de Tendou :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouaip d'ailleurs Naruto avou son impuissance, il dit bien qu'il peut pas faire ses jutsu d'attaque (donc les deux seul qu'il est capable de faire) et ni de corps à corps.
Heureusement que le genjutsu est là, ça me laisse presque dire que c'est mieux d'être complet plutôt que de savoir faire deux grosse attaques.
Dernière modification par nataku le ven. 06 févr. 2009, 19:27, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Malheureusement, le genjutsu est quelque chose de rare, c'est bien souvent d'ailleurs carrément une spécialité, dans le monde de Naruto...

Soit t'es Uchiwa et tu cheat, soit tu fais que ça (Kurenaï), soit tu fais que dalle en genjutsu.

Si la seule option contre Tendou c'est le genjutsu...
Nan, j'veux pas penser à la seule victoire possible par... Un... Uchiwa... Again...

:kamool:

Tous les autres persos, complets ou non, sont de toute façon fucked face à Pain vu avec qu'elle facilité il renvoi toute forme d'attaque :lol:
C'te vieux Jedi cheaté que Pain :lol:
On aurait bien besoin du Flash-Yondai là quand même... Quoiqu'il aurait quand même du mal à placer ses Kunaïs :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

RAaaah si Naruto pouvait se battre avec son père là ça serait bien kiffant !!!!!
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Je pense que kyubi est fortement envisageable, car Naruto inconscient peut laisser place à la conscience de kyubi et comme un a vu le Pain absorbeur risque de se faire empoisonner et détruire son corps avec le chakra de kyubi.
On a vu que le manteau de chakra peut bruler et empoisonner un être vivant.
C'est pas fini et c'est juste un retournement de situation momentané pour Pain ^^.
Si Naruto se réveille Pain n'aura pas le temps de réagir.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

D'un côté j'aimerais bien voir encore une fois un petit désastre à la Kyuûbi, mais d'un autre c'est tellement horrible et glauque quand Naruto se transforme j'aime pas.
Je suis partagée.
Ca me fait mal au cœur quand je le vois comme ça.
Si y'a une chose dont je suis super reconnaissante à Kishi, c'est d'avoir eu l'originalité de ne pas utiliser cette facilité de pouvoir qu'était Kyuûbi pour Naruto, et d'avoir fait que Naruto se détourne de lui.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

D'ailleurs je me demande si le Shinra Tensei peut repousser le chakra de Kyûbi… ce Chakra est tellement pas normal que notre punk divin pourrait avoir une mauvaise surprise :hein: C'est toujours d'une belle ironie de se faire aider par la personne ou la chose qu'on voudrait voir disparaître :langue: Et au moment où on vient de découvrir un JCR presque pote avec sa bête la relation Naruto-Kyûbi pourrait bien choisir ce moment pour refaire surface.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé