Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qu'est ce que le blond (père de la blonde) a bien pu deviner ?

La recette des cuisses de grenouille, parce que faut bien rentabiliser la mort de certains
6
18%
L'adresse de Guts pour lui faire les fesses et celles de sa mère
4
12%
La localisation de Youri (dédicace a un jeu de Westwood) (en même temps je connais la réponse aussi, tellement simple.....)
1
3%
Que Itachi-san ne pourra jamais taper correctement en Dvorak
3
9%
Comment désintégrer un pein avec du méthane, un briquet et un sacrifice pubien
6
18%
Qu'il pourra pas rentrer chez lui vu que sa baraque elle existe plus (c'est un blond, hein, on peut pas lui en vouloir)
13
39%

Nombre total de votes : 33

Endoh
Jounin

Re: Chap. 436 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Il a sorti la même chose à Itachi : qu'il allait sauver Sasuke ET protéger Konoha.
Et ca a marché puisqu'Itachi lui a fait confiance.

Naruto doute ptet au début, mais il se ressaisit tout de suite quand il comprend ce que dit Pein.
Après de toute façon y'a deux solutions :
1- soit Naruto bat Pein et(c'est pas le père de shika et d'ino qui vont tuer nagato)
2- soit Pein capture Naruto

Je suis pour la 1 :twisted: mais pour moi, la victoire ne naruto ne peut passer que par une narutisation de Nagato.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Tout le problème sera de voir si Nagato arrive à contrôler Tendou tout en faisant face, avec Konan, à Shikaku, Ino, Inoichi et l'ANBU.

Franchement, je suis curieux de voir l'influence du discours de Pein sur Naruto.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Il se rend compte que Nagato a en fait les mêmes envies que Jiraiya mais qu'il utilise juste des méthodes un poil différentes.
I l y a une erreur dans cette phrase : il n'y a pas de différences entre deux méthodes, car Jiraya, et Naruto par extension, n'avait aucune méthode.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Naruto est la méthode 8-)

Copy ninja Kakashi,
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Bizarre que Ma' ne soit pas encore intervenu.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Sannom a écrit :I l y a une erreur dans cette phrase : il n'y a pas de différences entre deux méthodes, car Jiraya, et Naruto par extension, n'avait aucune méthode.
Oui enfin, le fait que Nagato en ait une et pas les autres, c'est déjà une différence. Et puis si tu veux creuser un peu plus, on peut imaginer sans aucune difficulté que jamais Jiraiya ou Naruto n'auraient choisi la méthode "Je butte tout le monde pour qu'ils comprennent et qu'ils fassent la paix" :mrgreen:

Faut arrêter de chercher la petite bête pour rien des fois :langue:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Itachi-Kun a écrit :Bizarre que Ma' ne soit pas encore intervenu.
C'est une femme. Femme crapaud mais femme quand même.

Sinon, je rejoins le club de "Nagato va se faire Narutiser" et je pense même qu'il se fera buter par un Madara qui sortira de nulle part une fois que ce sera fait.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Kakashi_ a écrit :Oui enfin, le fait que Nagato en ait une et pas les autres, c'est déjà une différence. Et puis si tu veux creuser un peu plus, on peut imaginer sans aucune difficulté que jamais Jiraiya ou Naruto n'auraient choisi la méthode "Je butte tout le monde pour qu'ils comprennent et qu'ils fassent la paix" :mrgreen:

Faut arrêter de chercher la petite bête pour rien des fois :langue:
Surtout que Jiji en avait une de méthode à la fin de sa vie. Après son combat contre Pein, on se rend compte que sa méthode, c'est Naruto.
Naruto peut devenir ami avec n'importe qui ( dixit Kakashi), il peut faire ressortir en chacun ce qu'il y a de mieux. Il a fait de Suna un village allié en narutisant Gaara, puis Chiyo.
C'est Naruto qui amènera la paix. Itachi aussi l'a compris puisqu'il lui confie son frère et Konoha.

Et c'est pour ça aussi que je rejoins deathborn car je pense que c'est Madara qui tuera Nagato, une fois que ce dernier aura placé sa confiance en Naruto.
De toute façon je préfère ce Naruto là que celui qui arrive en mode super ermitte² et sort 3500 FRS.
Madara par contre, la question se pose pas, vu que y'a pas de bon en lui.

Copy ninja Kakashi,
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

Quand Pain attend la réponse de Naruto, j'ai pas tourné la page et jme suis dit : houla la prochaine page risque de rester dans les annales... un regard de ouf de Naruto et une réplique de ouf :mrgreen:
Mais là j'ai été surpris... les roles sont inversés, Naruto entrera-t-il dans le camp de Nagato? :shock:

Ca serait un bon revers si Naruto disait qu'il acceptait de lui laisser kyuubi s'il lui promettre qu'il instaurera la paix aussi bien à Konoha que dans les autres villages... Naruto dit lu-même qu'il n'en sait rien, donc c'est un scénario probable^^

Je le vois bien partir avec Pain et dire au revoir à Konoha :razz:
justice
Jounin

Message par justice »

Surprenant ce chapitre, son intérêt repose que sur le dialogue idéologique de Nagato et Naruto, on peut effectivement voir les ressemblances entre les deux, ce qui est frappant, c'est l'incapacité et le dénuement de Naruto de trouver une réponse, c'est bien la première fois qu'on le voit comme ça, c'est une défaite moral et c'est pire pour moi qu'une défaite physisque, comme quoi des mot bien placés valent tous les coup de poing du monde
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Venorium a écrit :Quand Pain attend la réponse de Naruto, j'ai pas tourné la page et jme suis dit : houla la prochaine page risque de rester dans les annales... un regard de ouf de Naruto et une réplique de ouf :mrgreen:
Mais là j'ai été surpris... les roles sont inversés, Naruto entrera-t-il dans le camp de Nagato? :shock:

Ca serait un bon revers si Naruto disait qu'il acceptait de lui laisser kyuubi s'il lui promettre qu'il instaurera la paix aussi bien à Konoha que dans les autres villages... Naruto dit lu-même qu'il n'en sait rien, donc c'est un scénario probable^^

Ah ouai, ce serait assez inattendu ! :shock:
Mais en même temps, Pain aurait Kyubi, Naruto n'aurait plus Kyubi mais il va mourir durant l'extraction...
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Venorium a écrit :Ca serait un bon revers si Naruto disait qu'il acceptait de lui laisser kyuubi s'il lui promettre qu'il instaurera la paix aussi bien à Konoha que dans les autres villages... Naruto dit lu-même qu'il n'en sait rien, donc c'est un scénario probable^^

lol
Je trouve plutôt ça archi improbable :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais, je plussoie Otaru :mrgreen: (mais comme un gentleman hein, pas comme un sauvage :redface: )

Je vois mal Naruto abandonner Konoha comme ça, même si la finalité parait louable. Le moyen d'y parvenir colle pas des masses avec la mentalité de Naruto.
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Dans le prochain chapitre ça sera vraiment intéressant de voir la réponse de Naruto, parcequ'il va pas laisser le débat là où il est sans répondre plus que ça.
Personnellement, ce que j'en pense, c'est que c'est Naruto lui-même la solution.
Endoh a trop raison.
Depuis que je lis ce manga, j'ai toujours dit et répété que s'il y avait plus de gens avec l'état d'esprit de ce gosse, le monde tournerait mieux et y'aurait moins de conflits.
J'ai jamais autant admiré un personnage fictif je crois.
Et du coup j'admire énormément Kishimoto, parceque ça montre à quel point il a de belles idéologies.
En plus là il pose un problème humain très grave et millénaire : la guerre, le cycle de haine sans fin.
C'est pour ça que j'attends avec impatience la vraie réponse de Naruto, parceque ce que j'en pense moi, c'est que quoi qu'il arrive, il faut garder espoir, et surtout pas virer comme Pain, parceque c'est une grosse erreur.
On doit être forts, pour permettre à ce monde de tourner rond.
Y'a pas de place pour les faiblesses qui laissent elle-mêmes la place à la haine, la vengeance, et la guerre, parceque tout ça ne fera qu'engendrer les mêmes choses chez quelqu'un d'autre.
Naruto se lie d'amitié avec n'importe qui, c'est quand même pas donné à tout le monde de comprendre un mec qui détruit tout autour de lui et ne jure que par la mort (Gaara).
Quand on rencontre ce genre de personne on a plutôt tendance à la fuir dans la logique, ou bien à la pourrir parcequ'elle déconne.
Mais il suffit de s'ouvrir et comprendre que là c'est juste de la souffrance qui a causé tout ce noir.

Aller Naruto te laisse pas abattre, la réponse tu la portes en toi, tu l'as toujours connue.
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Je suis contre la narutisation de pein :???: , le mec a trop trop massacré, c'est impossible qu'une personne avec autant de conviction puis faire machine en arrière de la sorte, pire sa méthode ne donnera sa réponse qu'une fois accompli, il peut pas et doit surtout pas abandonner maintenant.

Il est entrain de réaliser ce qu'on appelle aujourd'hui la bombe nucléaire sauf que dans le monde de naruto il sera le seul à l'avoir et a mon avis avec un petit exemple ça va calmer radicalement les autres pays.
Le mec à tué femme enfant tout ce qui entravait son chemin et sa vision, je vois pas comment la narutisation est possible.
Il à décidé de devenir le mal absolu pour faire régner la paix, ça marche très bien suffit de voir code geass :redface:, puis une mauvaise méthode n'est pas forcément une méthode fausse.

Autant encore un méchant gentil ça me gavait, autant cette manière d'assumer ses actes et sa détermination le rende plus que intéressant,la narutisation gâcherait tout a mon sens.

C'est Kishi le patron après, il déçoit que rarement :mrgreen:
Verrouillé