Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par kibamaru »

enfin ce que j'attendais, l'ordre de tué sasuke, pressé de voir la réaction de naruto, sakura et kakashi

sinon yamato en mode maçon du coeur est toujours aussi impressionnant meme si j'aurais plus espéré voir une discution entre lui et naruto, peut etre apres

edit: sa serrait marrant que danzou dise a naruto "toi tu reste au village, n'oublie pas que tu n'est qu'un gennin, cette mission n'est pas pour toi", comme ça sakura et kakashi partent avec quelqu'un d'autre
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Va falloir trouver quelque chose pour retenir Sasuke, je doute qu'il puisse s'attaquer à Konoha dans l'état des choses.
On pourrait avoir Kabuto ou alors si les chapitres "calmes" durent assez longtemps ça pourrait être la team de Kumo.

J'espère que ce passage de transition va durer un minimum de temps. :redface:

Message par nataku »

sinon yamato en mode maçon du coeur est toujours aussi impressionnant meme si j'aurais plus espéré voir une discution entre lui et naruto, peut etre apres
Oui je pense que de toute façon ça sera inévitable, quand Yamato aura le temps, il va bien falloir qu'il éclaircisse la sortit des 8 queues, ne serait ce que pour savoir si c'est pas son sceau sur la main qui lui a joué un tour.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Il en ont peut-être déjà parlé... :heink: Et vu que naruto n'a plus le collier, il va être obligé de s'entraîner à contrôler le kyubi, et donc yamato sera peut-être mis à contribution de nouveau.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

kibamaru a écrit :sinon yamato en mode maçon du coeur est toujours aussi impressionnant meme si j'aurais plus espéré voir une discution entre lui et naruto, peut etre apres
Je suis le seul qui s'inquiète pour Anko et Saï??? Yamato les a laissés derrière à cause d'une urgence, mais une fois le problème réglé j'aurai pensé qu'il serait retourné auprès d'eux, pour reprendre la mission ou pour leur ordonner d'abandonner, vu les dégâts à Konoha! J'ai presque l'impression qu'il les a oubliés! Reconstruire Konoha en entier n'est pas si urgent qu'il doive laisser ses compagnons se débrouiller seuls sans savoir ce qu'il s'est passé à Konoha!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Peut-être qu'il sont déjà de retour… il semble s'être passé un jour ou deux depuis le passage de Pain, ils ont eu le temps de revenir.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Allez qu'on se le fricotte Sasuke... Il commence vraiment a me bourrer. Danzô a prit une vraie et bonne décision !
ET naruto bouche en coeur = non il va revenir...
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

lol
marre de Sasuke et de son petit caca nerveux moi aussi
Et Naruto qui se blâme en disant qu'il ne le comprenait pas
Peut-être qu'il n'a pas compris sa douleur à lui, mais ça ne veut pas dire pour autant que lui n'a pas plus souffert....
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Pis bon, c'est tellement à sens unique aussi...

Sasuxx est-ce qu'il cherche à piger les autres lui, hein ?

Na...

Le monde doit comprendre comme lui, sinon mourrir...

J'suis kro kro fan de sa mentalité :mrgreen:

Faut vraiment être persévérant pour vouloir raisonner un mec comme ça :lol:
'reusement qu'ils sont potes... :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

marre de Sasuke et de son petit caca nerveux moi aussi
Ce n'est pas ça qui est énervant.

C'est le fait que Naruto (enfin, un peu normal en tant que prophète) et Sakura soient toujours ses amis malgré ce qu'est Sasuke. Cela me dépasse.
Je n'ai jamais vu une amitié éloquente vis à vis d'eux. Il y a, il est vrai, le sacrifice de Dieu Sasuke pour Naruto contre Haku (pour Sakura, un "merci" à son départ, pfiou).
Mais un bon geste ne rattrape pas le reste: le fait de rabaisser toujours Naruto et Sakura, de leur cracher à la gueule alors qu'ils lui tendent la main, de prendre des décisions égoïstes (en même temps, c'est un Uchiha) qui les font souffrir...etc.

Ils veulent le sauver et j'espère qu'ils arriveront (il paraîtra crétin le Uchiha quand il se regardera dans une glace; et se la jouait "gentil et modeste" pendant un temps serait un délice), c'est tout à leur honneur mais j'espère qu'on passera à autre chose (le développement de Naruto et de Sakura (encore plus) est bridé par ce personnage).

Cela me fait aussi doucement rire de parler de team 7 comme une famille quand on compare aux autres teams.
Il est vraiment temps qu'on passe à autre chose. Le rêve, la team 7 avec ses nouveaux arrivants se divisent en 2 teams: Kakashi-Naruto-Sasuke (Sasuke reviendra et papa Kakashi l'aidera) et Yamato-Sai-Sakura (Yamato paraît bien plus proche de Sakura que Kakashi et Sai est là pour remplacer Sasuke).
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bha je pense qu'il y a plein d'histoire qu'ils ont eu mais que Kishi n'a pas dessiné, par exemple la photo dans le cadre que Naruto garde de la team on la pas vu en chapitre mais elle fait parti de leur passé ensemble.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

God of Baka a écrit :Cela me fait aussi doucement rire de parler de team 7 comme une famille quand on compare aux autres teams.
Team 8 : les membres sont toujours ensembles et se soutiennent les uns les autres, avec un "leader" naturel qui prend vraiment soin de ses amis et qui n'a pas été frappé du syndrôme de "génie arrogant" comme Neji ou Sasuke. Des capacités variées (embuscade, combat au corps à corps, destruction pure) et ce qui semble être un excellent esprit d'équipe (le meilleur parmis les teams de "rookies" pour moi). Sans doute aussi la team la plus indépendante de son senseï.

Team Gaï : des personnages qui ont finit par s'apprécier, et qui ont à peu près tous en commun d'être des adeptes des dommages physiques directs : poings pour Lee et Neji, armes pour Tenten. Et je trouve toujours qu'avoir mis cette maîtresse tireuse avec ces deux bourrins au corps à corps est une excellente idée : la diversion fournie par ses coéquipiers lui fournit plus d'ouvertures. Cette team pêche juste par la personnalité complètement barrée de deux de ses membres, que les deux autres ont un peu à supporter des fois.

Team 10 : cette team s'est malheureusement séparée un peu tôt, mais ils ont toujours eu un bon travail d'équipe, même si l'esprit d'équipe est moins prononcé chez eux que chez la Team 8. Et puis capacités carrément complémentaires.

Donc oui, comparer la Team 7 avec ceux-là n'est pas flatteur pour la team 7 :lol:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Donc oui, comparer la Team 7 avec ceux-là n'est pas flatteur pour la team 7
1)Surtout qu'il n'y a aucun équilibre...alors qu'en théorie, elles ont été composées pour être équilibrées.
Pour finalement y voir le prophète-fils d'Hokage-jinchuuriki le plus puissant avec le génie-dernier descendant des Uchiha, clan le plus redouté :lol:

2)Que les jeunes se valent; même s'il y a une "légère" différence de niveau avec la kunoichi du groupe (mais Sakura, elle fait minable dans la team 7 :evil: )

3)Que les "profs" font équitablement les choses pour tous leurs poulains avec tout de même un chouchou, il est vrai (Asuma avec Shika, Gai avec Lee, Kurenai avec Hinata).
Dommage que Sakura n'ait pas été dans une autre team que la 7. Kurenai, Gai et Asuma auraient fait beaucoup plus que Kakashi.

En fait, la team 7; ce n'est qu'un groupe de 3 ninjas (Kakashi-Naruto-Sasuke) qui ont été ensemble 6 mois. Loin des 3 ans des autres teams.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

J'ai pas souvenir que Kurenai ait pouliné quelqu'un. En fait, j'ai pas souvenir qu'on ait vu les interactions de Kurenai et sa team en dehors du flashback dans le combat Hinata vs Neji. Complètement négligée, pauvre team 8. -_-

Par contre, je suis assez d'accord pour la mauvais illustration de l'amitié entre Naruto et Sasuke. Si on prend en compte uniquement les scènes du manga, Shikamaru fait un bien meilleur ami que Sasuke. Et si au moins on insérait des flashbacks inédits au fur et à mesure des chapitres, pour illustré en quoi Sasuke est si spécial pour ces deux-là. Mais nous, Kishi préfère encore une fois nous faire lire très profondément entre les lignes. ¬_¬

Pour en revenir au chapitre actuel, Naruto voulait parler à Tsunade, je me demande ce qu'il voulait lui dire exactement. C'est probablement à propos de sa rencontre avec Yondaime, et du mystérieux membre d'Akatsuki avec un masque qui contrôle Kyûbi, mais j'aurais voulu avoir les détail. Et j'aurais voulu qu'il le dise à Sakura, que son père est le célèbre Yondaime. Ce sera pour plus tard, avec de la chance. ¬_¬

Ce serait bien que Sasuke se fasse intercepter par Kabuto. ^^
- traductore tradditore –
Honoric
Aspirant ninja

Message par Honoric »

Gingitsune a écrit :J'ai pas souvenir que Kurenai ait pouliné quelqu'un. En fait, j'ai pas souvenir qu'on ait vu les interactions de Kurenai et sa team en dehors du flashback dans le combat Hinata vs Neji. Complètement négligée, pauvre team 8. -_-
En fait , kurenai a en quelque sorte prise hinata sous son aile lorsque hiashi la rejeté...

Pour ce qui de naruto et sakura, leur obsession me depassent, au lieu de faire leur vie , il ne pense qu'a <<sauvé>> sasuke, alors que celui-ci na jamais eu de reel respect pour eux... de plus on ne peu aidez ceuz qui ne veulent pas qu'on les aides...

L'équipe 7 n'a jamis été fonctionnelle, contrairement a toute les autres...
- kakashi qui ne considèrent que sasuke
-sasuke qui se fou de tout le monde
- sakura inutile jusqu'au retour de tsunade
- naruto, sous eduquer et qui manque cruellement d'encadrement
Verrouillé