Chapitre #476 - Danzo VS Sasuke

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

SysEur
Gennin

Re: Chapitre #475 - Go-Go Gadget-o-bras !

Message par SysEur »

Mais à mon avis, le coma de Tsunade est la exprès pour permettre une passassions de pouvoir, ça ne servirait à rien de la faire redevenir Hokage maintenant...

Elle a de nouveau un rôle à jouer, peut être celui de s'occuper du sceau de Naruto, (elle fait parti des Sannins après tout) peut être tout autre chose, mais pour moi Kishi a besoin d'elle libre de ses fonctions. Donc qui que ce soit, un nouvel Hokage sera élu. :ange:
Après pour Kakashi hokage je vois bien justement une nouvelle possibilité pour lui d'être tranquille dans son coin a pouvoir peaufiner son sharingan :P :yes:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Elle pourrait servir à balancer le conseil qui est beaucoup trop pro Danzô pour le moment. Un ex-kage doit avoir sa place de conseiller assez facilement, sinon automatiquement.
- traductore tradditore –
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Ouai, c'est vrai, mais pour moi si elle venait à se réveiller avant l'élection d'un nouvel Hokage elle le resterait. Donc pour moi elle va se réveiller juste après...

Mais maintenant que j'y pense elle parlait déjà de Kakashi pour la remplacer avec Jyraya non? Faudra que je relise ce passage.. T'as probablement raison en fait. :oops:
jin
Gennin

Message par jin »

kakashi ne peut-etre qu'un hokage remplaçant à part si tsunade succombe. J'espere qu'elle ne mourra pas car voir kakashi dans son coin me déplairais :sad: d'ailleurs lui meme n'a pas l'air très emballé pou devenir hokage.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est sur que c'est pas tellement son ambition de devenir Hokage, mais il comprend l'importance de l'être vu la situation, il va pas faire son indécis, il faut être rapide aussi bien en communication qu'en terme de mouvement pour la guerre qui va arriver, pas le temps à perdre pour élire un autre Hokage ou de refuser le poste.
Par contre ouai il va devoir allé vite fait à Konoha pour préparer les troupes.

Par contre Jin, Kakashi risque pas d'être dans son coin, un Hokage va sur le champ de bataille il me semble, ça serait bête de se priver de la force du ninja le "plus puissant" du village, comme le Raikage ou Gaara par exemple ça serait une perte de pas les faire comprendre sur le champs de bataille.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Les Hokage vont rarement sur le champs de bataille, ils ne participent pas aux opérations offensives et n'interviennent que dans le cadre de la défense du village et pour des cérémonies officielles comme le sommet ou les épreuves finales des examens Chûnin. Après je ne sais pas pour le Raikage et les autres villages par contre. Même si je sens que le Tsuchikage, au vu de son âge avancé, est plus à sa place dans la direction des opérations qu'au coeur de la mêlée, même si à mon avis quiconque s'attaque à Iwa risque d'en prendre pour son grade...
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

C'est ce que j'ai compris moi aussi, que le kage gardait le village en quelque sorte.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Oui effectivement je peux me tromper, mais c'est une démarche que je comprend pas.

J'ai extrapolé car on voit Shodaime and co combattre sur les champs de bataille (mais ils étaient pas Hokage à cette époque en fait -_-) puis Orochimaru (qui était Kage d'Oto je crois )qui attaque Konoha, et Hanzou aussi qui était sur le champ de bataille pour nommer les sanins, du coup me suis dit que tout les Kages allaient combattre eux aussi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

SysEur a écrit :Mais à mon avis, le coma de Tsunade est la exprès pour permettre une passassions de pouvoir, ça ne servirait à rien de la faire redevenir Hokage maintenant...
J'comprend pas la logique là :heink:
Passation de pouvoir se fait entre deux personnes consentantes, Tsunade est K-O après avoir défendu son village d'une invasion, en gros en aillant fait son boulot de Hokage, elle est seulement en convalescence, a aucun moment, Kishimoto n'a remit en cause la capacité qu'avait Tsunade a gérer Konoha, au contraire même, grâce à elle, Konoha se portait bien ( avant l'arrivée de Pain :siffle: ), donc oui elle reprendra certainement sa place, quelqu'un doit jouer l'intérim entre temps, Danzo a seulement sauté sur l'occasion pour s'imposer temporairement, Kakashi n'a aucune raison d'en faire autant .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Oro et Hanzô n'étaient pas kage, ils étaient chef de village, "osa". Il n'y a que les cinq gros village qui sont assez importants pour avoir le titre pompeux de kage. Mais bon, ce n'est qu'un titre, Jiraiya considérait Hanzô comme un shinobi très puissant et Orochimaru était dans les même ligues que le 4e Kazekage ou les 3e et 5e Hokage.

Ceci étant dit, les Kage sont des combattants capables, et même s'il n'accomplissent pas de missions comme leur subalternes, il sont près à se salir les mains si besoin est. Cependant, c'est prendre le risque qu'ils meurent au combat et que ça déstabilise leur village, à l'exemple du troisième Kazekage. Donc leurs sorties à la guerre sont comptées, c'est plus probable de les voir dans des batailles qui se déroule près de leur village respectif.
jin
Gennin

Message par jin »

on y repenssant bien c'est vrai que tu as raison Nataku car malgré que kakashi aime parfois lire ses livres et se la couler douce je ne pense quand meme pas qu'il fera comme tsunade, cloitré dans son bureau.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il faudrait déjà qu'il y ait encore un bureau pour ça ^^"
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
jin
Gennin

Message par jin »

tout hokage digne de ce nom possède son propre bureau 8-) non ?
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Konoha n'est plus ce que c'était Jin, les bureaux a pu !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pas de souci, yamato lui fera un bureau personnalisé
Image
Verrouillé