Avant l'apparition subite du Raikage et de son équipe, le seul pouvoir de Samehada qui nous a été présenté, c'est celui de régénérer les blessures de Kisame, pas de lui donner le chakra qu'il absorbait. Donc je pense qu'en ce qui concerne Karin, c'est la même chose : elle donne du chakra qui soigne les blessures mais régénète aussi la réserve de celui qu'elle soigne.Saigin a écrit :Ouai mais là tu compares 2 choses strictement différentes, comment peut lier le pouvoir de samehada qui justement doit absorber le chakra de son adversaire pour effectivement le transferer à son utilisateur avec le simple pouvoir de guerison de karin.
C'est écrit noir sur blanc dans le manga, karin a un chakra spécial qui permet soigner les plaies de ses camarades comme juugo d'ailleurs qui étant la source du sceau maudit est capable de cicatriser la poitrine de sasuke ( parfait receveur car utilisateur du sceau maudit)
Ces 2 là n'ont jamais été contrairement à samehada un outil de stockage de chakra.
Chapitre #477-478 - Discussions
Modérateur : Ero-modos
Re: Chapitre #477 - Discussions
-
- Gros boulet du forum
Chapitre nullisisme puisqu'on a encore droit au Uchiha et à un combat de Uchiha.
Cash machin à souhait.
Tout de même, belle prestation de Danzou et magnifique apparition d'Itachi (le seul Uchiha que j'apprécie).
Sinon, c'est la période des voeux alors mon seul souhait, c'est de voir du sakura et du naruto en 2010 (et de mettre en paranthèse la vengeance non masquée du Uchiha n°1).
Bonnes fêtes à tous.
Cash machin à souhait.
Tout de même, belle prestation de Danzou et magnifique apparition d'Itachi (le seul Uchiha que j'apprécie).
Sinon, c'est la période des voeux alors mon seul souhait, c'est de voir du sakura et du naruto en 2010 (et de mettre en paranthèse la vengeance non masquée du Uchiha n°1).
Bonnes fêtes à tous.
le faux suspens de fin m'enerve : C'est itachi ou c'est le casse pied qui sort encore un vieux genjutsu contre un genjutsu ?
Action peu excitante dans ce chapitre. Les uchiwa n'ont pas fini de nous en faire baver.
Action peu excitante dans ce chapitre. Les uchiwa n'ont pas fini de nous en faire baver.
-
- Jounin
Mais c quoi ce chapitre purée !!!
Il est où Naruto, on en a marre de Suce kekette invincible là !
Il est où Naruto, on en a marre de Suce kekette invincible là !

Non, kisame insiste bien sur le fait que plus son adversaire sera puissant et plus il le sera autant d'ou son surnom de bijuu sans queue. Ca parait quand même assez clair, surtout que par la même occasion kishi résoud la question sur l' inhumaine réserve de chakra du requin. C'était assez explicite dés ce moment là que kisame utilisait le chakra absorbé par sa lame.Sannom a écrit :
Avant l'apparition subite du Raikage et de son équipe, le seul pouvoir de Samehada qui nous a été présenté, c'est celui de régénérer les blessures de Kisame, pas de lui donner le chakra qu'il absorbait. Donc je pense qu'en ce qui concerne Karin, c'est la même chose : elle donne du chakra qui soigne les blessures mais régénète aussi la réserve de celui qu'elle soigne.
Le cas de karin n'a rien à voir, comment veux tu qu'elle remplisse les reserves de chakra d'un de ses camarades en plus de les guérir alors qu'elle ne possède que sa propre et modeste réserve, rien à voir avec celle d'un bijuu ou celle stocké par samehada.
D'ailleurs si elle pouvait vraiment recharger sasuke, pourquoi ne l'a t'elle pas fait aprés le combat de l'uchiha face au raikage ??? Il était pourtant complètement vidé

Enfin, voilà tout ça pour dire que ton raisonnement est erroné dés le moment ou tu compares 2 capacités dont les sources ont rien à voir. La masse de chakra que représente karin est infiniment ridicule par rapport à l'épée de Kisame.
Les jutsus médicaux sont déjà connues pour consommé de grosses quantités de chakra alors imagine karin qui non seulement ressucite le sasuke mais en plus lui donne de quoi invoquer un jutsu comme l'amaterasu.( jutsu qui suce le chakra à un point qu' itachi est complétement vidé aprés une utilisation couplé avec le tsyukomi)
Enfin bref ...
Tu peux ne pas aimer un personnage sans être de mauvaise foi; dire que l'action dans ce chap n'est pas en rdv est tout juste ridicule et tu le sais.Kydash a écrit :le faux suspens de fin m'enerve : C'est itachi ou c'est le casse pied qui sort encore un vieux genjutsu contre un genjutsu ?
Venir déverser sa bile systématiquement ou il est question de sasuke, ça finit par devenir lassant.

Ce que je voulais dire c'est que le dernier pouvoir d'Itachi est scellé dans Naruto au cas ou Sasuke aurait pris le mauvais chemin.Kakashi_ a écrit :Tout ça à moitié mort en lui touchant le front pendant une demi-seconde avec deux doigts.
Balaise
C'est pour arrêter Sasuke quoi.
Naruto c'est la roue de secour qu'Itachi espère ne pas être utilisée contre son frère.
C'est cette fameuse ingestion de corbeau...
God of Baka a écrit :Chapitre nullisisme puisqu'on a encore droit au Uchiha et à un combat de Uchiha.
Cash machin à souhait.
Bonnes fêtes à tous.
je savais pas qu'il y'avait des Uchiha dans naruto
ca serait bien d'arrêter de dire n'importe quoi au bout d'un moment, tu peux donner ton opinion sans changer/parodié les noms ça n'en sera que plus agréable.
Non mais c'est vrai que c 'est tout de même éxagéré.
Pendant que Naruto s'entraine a coup de Centaines de Clones, a coup d'effort démesuré etc... On a un Sasuke qui developpe/pompe des jutsu par le saint esprit. Je trouve cela relativement exagéré.
Sinon, je trouve le chapitre plutôt sympa, mais le coup de Itachi à la fin est plutot surprenant. A croire qu'un Uchiha en attire d'autres !
Pendant que Naruto s'entraine a coup de Centaines de Clones, a coup d'effort démesuré etc... On a un Sasuke qui developpe/pompe des jutsu par le saint esprit. Je trouve cela relativement exagéré.
Sinon, je trouve le chapitre plutôt sympa, mais le coup de Itachi à la fin est plutot surprenant. A croire qu'un Uchiha en attire d'autres !

Non mais on voit pas Sasuke s'entraîner mais lors de son ptit stage avec Oro, il a pas chaumé... il en a chier aussi, mais bon son sharingan aidant pas mal et son statut de génie font que ca me choque pas qu'il soit si fort... Après l'invocation de l'aigle hum ermf, la pour moi ca coince...
Hate de savoir ce que fera Sasuke après la destruction de Danzô :P
Hate de savoir ce que fera Sasuke après la destruction de Danzô :P
Ben ce qui est clair c'est que Sasuke contrairement à Naruto pendant la pause de 3 ans, il n'a fait qu'apprendre des nouvelles techniques. Il a même été jusqu'à se droguer pour continuer de manière soutenue son entrainement. Là ou Naruto dit que finalement L'ermite pervers ne lui a rien appris. Naruto a juste appris a mieux utiliser ce qu'il connaissait déjà par lui même.
Donc ca m'étonne pas trop d'avoir des trucs sortis de nulle part mais là ca devient abusif.
Il augmente sans arrêt de niveau sans entrainement sans parler des invocations sorties de nulle part. Il a décidé que ca nouvelle équipe s'appellerait faucon alors il sait invoquer des faucons par le saint esprit!
Kishi a de plus en plus de mal à dessiner un chapitre sans sharingan looooooooool...
Sinon ce qu'il y a à retenir du chapitre ce sont les paroles de danzo: Tu ne comprends rien à Itachi tu ne fais que jeter ta colère sur tout et n'importe quoi.
Enfin c'est plus ou moins ca en français :)
C'est tellement vrai.
Enfin un personnage avec du sharingan qui ne dit pas que des bêtises.
Donc ca m'étonne pas trop d'avoir des trucs sortis de nulle part mais là ca devient abusif.
Il augmente sans arrêt de niveau sans entrainement sans parler des invocations sorties de nulle part. Il a décidé que ca nouvelle équipe s'appellerait faucon alors il sait invoquer des faucons par le saint esprit!
Kishi a de plus en plus de mal à dessiner un chapitre sans sharingan looooooooool...
Sinon ce qu'il y a à retenir du chapitre ce sont les paroles de danzo: Tu ne comprends rien à Itachi tu ne fais que jeter ta colère sur tout et n'importe quoi.
Enfin c'est plus ou moins ca en français :)
C'est tellement vrai.
Enfin un personnage avec du sharingan qui ne dit pas que des bêtises.
-
- Jounin
Pourquoi vous dites que son jutsu d'invocation sort de nulle part ?
lol
Il sait invoquer depuis un moment il avait déjà invoqué le serpent d'Orochimaru pour se protéger.
Par contre on sait pas trop quand il aurait signé un quelconque pacte avec les aigles...
y'a toujours un truc qui sort de nulle part avec Sasuke...
Moi je rejoins Gingitsune, j'en ai ras le bol et j'aimerais vraiment que Kishi se décide à développer les Senju et Yondaime.
Cette partie du manga est très intéressante et on en a au compte goutte....
lol
Il sait invoquer depuis un moment il avait déjà invoqué le serpent d'Orochimaru pour se protéger.
Par contre on sait pas trop quand il aurait signé un quelconque pacte avec les aigles...
y'a toujours un truc qui sort de nulle part avec Sasuke...
Moi je rejoins Gingitsune, j'en ai ras le bol et j'aimerais vraiment que Kishi se décide à développer les Senju et Yondaime.
Cette partie du manga est très intéressante et on en a au compte goutte....

Perso, je ne veux pas de développement sur les Senju et Yondaime. Ils sont morts et enterrés, j'aimerai qu'on se concentre sur le présent, il y a déjà de quoi faire! J'attends depuis six ans que Kishi se décide à faire quelque chose avec mon personnage préféré

Danzou n'aime pas les émotions, la haine doit faire partie de celles qu'il méprise le plus je suppose. L'égoïsme et l'arrogance de Sasuke doivent aussi légèrement lui courir sur le haricot...Sinon ce qu'il y a à retenir du chapitre ce sont les paroles de danzo: Tu ne comprends rien à Itachi tu ne fais que jeter ta colère sur tout et n'importe quoi.
Tout a fait!
Et Otaru Sasuke il sort son invocation avec les faucons de nulle part donc voilà!
On sait qu'il peut invoquer mais pas des faucons. Enfin mnt on sait qu'il peut faire les 2.
N'importe quoi Sasuke, mais vraiment n'importe quoi!
Je préfère aussi développer le présent plutôt que le passer.
Kishi démontre déjà un mal fou à développer le présent donc si il développe d'autres que les nombreux Sharingan exterminés(et très prolifique en même temps) ce serait déjà une grande avancée!
Et Otaru Sasuke il sort son invocation avec les faucons de nulle part donc voilà!
On sait qu'il peut invoquer mais pas des faucons. Enfin mnt on sait qu'il peut faire les 2.
N'importe quoi Sasuke, mais vraiment n'importe quoi!
Je préfère aussi développer le présent plutôt que le passer.
Kishi démontre déjà un mal fou à développer le présent donc si il développe d'autres que les nombreux Sharingan exterminés(et très prolifique en même temps) ce serait déjà une grande avancée!
-
- Ninja de Légende
Après les invoques de serpent, me demande si il peut les faire maintenant qu'Oro n'est plus dans son corps, avant qu'on me dise que c'est indépendant je vais m'expliquer:
Peut être qu'il utilisé le pacte de serpent directement d'Orochimaru pour les invoquer vu qu'il était en lui, maintenant qu'il n'est plus dans son corps il ne peux plus le faire vu qu'un fait il n'a jamais rien signé avec eux, Oro était l'intermédiaire...dans Naruto les types on tendance à utiliser les techniques des ninja qu'ils ont absorbé (que se soit par un changement d'adn, un transfère de coprs, le coeur arraché, ou transformé en poupée)
De plus Sasuke a utilisé les serpents seulement une fois qu'Oro était dans son corps, pas avant et ni après sa disparation total par Itashi, donc on peut quand même se poser la question tant que c'est pas dit explicitement.
Sinon ça me dérange pas que Sasuke puisse invoquer un piaf, Naruto sait invoquer depuis la longtemps lui, un faucon n'a même pas de bras pour faire un jutsu, au moins les grenouilles peuvent faire des jutsu, des kata et même des genjutsu surpuissant (peut être même le genjutsu le plus puissant qu'on ait vu), et je parle même pas du mode Senin via les grenouilles, alors bon c'est pas dramatique.
Peut être qu'il utilisé le pacte de serpent directement d'Orochimaru pour les invoquer vu qu'il était en lui, maintenant qu'il n'est plus dans son corps il ne peux plus le faire vu qu'un fait il n'a jamais rien signé avec eux, Oro était l'intermédiaire...dans Naruto les types on tendance à utiliser les techniques des ninja qu'ils ont absorbé (que se soit par un changement d'adn, un transfère de coprs, le coeur arraché, ou transformé en poupée)
De plus Sasuke a utilisé les serpents seulement une fois qu'Oro était dans son corps, pas avant et ni après sa disparation total par Itashi, donc on peut quand même se poser la question tant que c'est pas dit explicitement.
Sinon ça me dérange pas que Sasuke puisse invoquer un piaf, Naruto sait invoquer depuis la longtemps lui, un faucon n'a même pas de bras pour faire un jutsu, au moins les grenouilles peuvent faire des jutsu, des kata et même des genjutsu surpuissant (peut être même le genjutsu le plus puissant qu'on ait vu), et je parle même pas du mode Senin via les grenouilles, alors bon c'est pas dramatique.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Gros boulet du forum
En même temps, que ce combat donne tous les éléments de réponse sur le massacre des Uchiha (désolé, c'est comme ça. Ce n'est rien de grave, ce n'est que de la fiction) et on en aura terminé avec le Uchiha n°1.
On pourra peut être développer le présent.
Je ne comprend pas pourquoi Kishi donne tant de power up et d'importances à ce genre de perso. La haine rend plus forte, c'est le message ou quoi? Se faire justice, c'est la norme?
C'est vrai que cela tourne beaucoup sur le Sharingan Couteau Suisse. Kishi a t'il été martyrisé parce qu'il portait des lunettes et il s'est inventé une pupille magique?
On pourra peut être développer le présent.
Je ne comprend pas pourquoi Kishi donne tant de power up et d'importances à ce genre de perso. La haine rend plus forte, c'est le message ou quoi? Se faire justice, c'est la norme?

Moi, cela me dérange qu'on le voit utiliser une 2ème invocation. Là, on en voit très peu Naruto utiliser les crapauds et là, on n'a pas encore vu Sakura invoquer des limaces.Sinon ça me dérange pas que Sasuke puisse invoquer un piaf
Je ne comprend toujours pas pourquoi seulement les crapauds ont cette aptitude.et je parle même pas du mode Senin via les grenouilles
Avec beaucoup (trop) de persos.J'attends depuis six ans que Kishi se décide à faire quelque chose avec mon personnage préféré
C'est vrai que cela tourne beaucoup sur le Sharingan Couteau Suisse. Kishi a t'il été martyrisé parce qu'il portait des lunettes et il s'est inventé une pupille magique?