Pareil, 281 jeux sur Steam. Avec des soldes tous les mois y a plus grand chose qui m interessent. Par contre, le delai entre achat et completion du jeu peut varier entre 1 mois et 2 ans ...
Sinon, quelques petits craquages cette semaine, tout de meme.
Baldur 1 et 2 : juste histoire de les avoir si l envie m en prends d y rejouer (et puis, ca me donne bonne conscience vu qu a l epoque, je les avais piratés sans vergogne)
Batman Arkham Origins :
Le 3e DLC Headhunter pour Borderlands 2 (au fait le 2e, c est bien celui avec les monstres digitaux de Tannis?)
Assassin's Creed Director's Cut Edition : Histoire d avoir la totale.
Endless Space - Disharmony
X : Superbox : pareil que les Baldur pour les 2 premiers et puis piloter son propre vaisseau c est un peu la classe
Need for speed : shift : parce que j avais envie d un jeu de course sur circuit
Fable : Parce que j ai pas de XBOX (premiere du nom) et que j aime l univers de Fable
Dino D-Day : Parce qu avec un pitch pareil, des dinos nazis, ca peut etre bien fendard.

D'ailleurs, je me suis pris un pack 4 Joueurs donc si qqun veut qu on se fasse du multi faites moi signe
Verdun : un ptit FPS durant WWI ca peut etre sympa

D'ailleurs, je me suis pris un pack 4 Joueurs donc si qqun veut qu on se fasse du multi faites moi signe
Sniper Elite: Nazi Zombie Army 2

Kingdoms rise
Au final, j ai pas mal fait chauffer la carte bleue durant ces soldes ...
En tout cas, plus que ce que je pensais...