Chapitre #483 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Batossai »

ça a parfaitement du sens, il détruit ce que les vieux ont voulu protéger, c'est sensé je trouve.

Tu butes mon clan, qui est ce qui est le plus cher à mes yeux alors pour me venger je détruirai ce qui est le plus cher à tes yeux : konoha

Oeil pour oeil, dent pour dent

et la on en vient à un truc magique qui est un mode de pensée totalement contraire à celui de Naruto.

On comprends pourquoi le combat final doit être Naruto Vs Sasuke.

Voila en étant parfaitement neutre on arrive à trouver le pourquoi du comment sans rager :twisted:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

et la on en vient à un truc magique qui est un mode de pensée totalement contraire à celui de Naruto.
Le même que celui de Pain
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

La différence avec Pain c'est qu'il visait plus ou moins le même but que Naruto finalement. Là, Sasuke il s'en cogne gentiment, il veut juste sa revanche :mrgreen:
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

A la base Pain voulait se venger de ses parents tué par Konoha non? Après il a fait sa team comme sasuke
ASHEN
Etudiant à l'académie

Message par ASHEN »

Je predis que naruto va interompre le combat en plein milieu, un peu à la maniere dont kakashi avait lui meme areté sasuke et naruto sur le toit de l'hopital....
l'amour rend aveugle,la justice l'est deja,mais vois comment l'amour est injuste...
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Suis-je le seul à penser que Naruto va arriver pour sauver Sasuke ? :ange:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

non tu n'est pas seul mais j'avais peur de me faire lynché si je l'avais dit
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Non je le pense aussi :mrgreen:
Lorenzino
Etudiant à l'académie

Message par Lorenzino »

"Rendez moi Itachi"...

C'est pas lui qui a flingué son propre frère??

Il doit être schizophrène le pauvre...
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Non c'est konoha qui a flingué Itachi
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Zera~ a écrit :A la base Pain voulait se venger de ses parents tué par Konoha non? Après il a fait sa team comme sasuke
Il était trop gentil pour vouloir se venger comme ça. Ses premiers meurtres sont le résultat de sa peur de mourir face à des hommes entraînés à tuer alors que lui n'est qu'un gamin. Le sacrifice stupide de Yahiko l'a rendu haineux mais surtout insensible. Il s'est toujours tenu à son but final, mais on voit à lors de l'attaque de Konoha qu'il a gardé une très forte rancune à l'égard du village qui a tué ses parents et aidé Hanzô à organiser le guet-apens dans lequel Yahiko a perdu la vie.
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Zera~ a écrit :Non c'est konoha qui a flingué Itachi
Roooooooo, itachi va bien, son frere a était trop dupe pour comprendre.

Ouai je vois bien aussi naruto arreter une technique de kakashi en disant ( je suis celui qui le ramenera)!!! Et sasuke qui dit ( ma vengeance est ma raison d'exister), et naruto dit ( ok, qui ne tente rien n'a rien), et la on va tous pas etre content...et ca va gueuler sur le forum.Comme tous les week ends apres la sortie du scan en faite :trans:
La mort n'est que le commencement.

Image
Kellogs
Etudiant à l'académie

Message par Kellogs »

Pour couronner le tout, kishi qui dit juste après ça, je stoppe pendant une période indéterminé :D
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien !
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
six-one
Chunnin

Message par six-one »

Saigin a écrit :Ce qui me fait rire c'est que la plupart râle, pleure parce que sasuke tient encore debout mais personne ne trouve étrange la nouvelle attitude de l'uchiha :shock:

Quel est l'élèment qui a pu le faire basculer à ce point depuis la capture d'hachibi?? Aucun...
C'est clair qu'il n'y en a apparement aucun mais on peut se douter que ce truc: http://media.onemanga.com/mangas/000000 ... 982/14.jpg a un lien direct avec ce revirement de personalité....anyway vivement que kakashi lui casse sa gueule :)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Dans le vrai-faux flash-back, Itachi mentionnait le fait que Madara était « sous l'emprise du Mangekyō » quand il a arraché les yeux de son frère… Itachi n'a pas pété les plombs mais Madara et Sasuke ne sont animés que par des émotions négatives, peut-être que c'est un des revers de la médaille du MS outre la cécité… la chute de Sasuke s'est accélérée au moment où il a commencé à abuser du MS j'ai l'impression. À la fin du combat contre Bee, où il n'a pas encore beaucoup utilisé le MS, il pense à « sauver ses camarades » ; au sommet des Kage où il commence à refroidir sérieusement et utilise le MS sans se ménager, il laisse Jūgo et Suigetsu derrière pour aller chercher Danzō, sans se soucier de ce qui a pu leur arriver ; au début du combat contre Danzō, il écrase ce dernier dans les mains de Susanoo sans une once d'hésitation ; à la fin du combat, après avoir cramé son MS il sacrifie Karin avec un sourire sadique ; et dans ce chapitre bah c'est comme on voit.

Ça n'aura échappé à personne, la « forme noire » qu'on voit quand il zigouille les Samurai ressemble foutrement à son Susanoo.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé