Kabuto les a trompé.
C'est un mec faux.
C'est tout je pense que Naruto n'a peut-être pas eu envie de discuter avec un mec faux.
Sasuke c'est pas pareil c'était son pote quand même.
Je pense que je crois trop en Naruto moi-même pour être d'accord avec ça.C'est juste pour dire que Naruto n'a pas la solution à tous les problèmes. Donc au premier couac, c'est le drame...
Techniquement tu as raison, mais ma foi en Naruto me fait penser qu'il trouverait une solution.
Les évènements passés confirment qu'il s'en sort toujours.
Oui je pense que c'est parceque Naruto a dépassé le stade du gamin.C'est un petit détail mais ...
Elle a cru en Naruto très tôt dans l'histoire. C'est une graine de champion.
Mais ce n'est que depuis son retour de l'entrainement avec les grenouilles (donc depuis son combat contre Pein) que Naruto est passé du stade "graine de champion" à "champion tout court". Aujourd'hui comme hier, elle aurait donné sa vie pour lui. Mais aujourd'hui, elle est aussi capable de lui confier sa propre vie s'il le faut. Et l'avenir du village aussi.
Il est devenu beaucoup plus puissant du coup le comportement des gens envers lui évolue aussi c'est logique.
On lui confie plus de choses, on compte plus sur lui.
Dès le début Tsunade a su qu'il serait indispensable à la protection de Konoha, c'est pourquoi elle l'a protégé alors qu'il était pas en état de se défendre.
Parcequ'elle croyait en son futur.
Moi ce qui m'avait choqué, c'était surtout quand quelqu'un avait dit que sa réaction ne lui ressemblait pas.
Elle a toujours crié comme ça pour défendre ses idées, et elle a toujours élevé la voix pour Naruto.
Je vois pas en quoi ça dénote avec son comportement habituel. :)