Chapitre #508 #509 - discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Chapitre #508 - discussions
Ouais, des coquins comme Shinfei;... Oups ça m'a échappé des mains !Shinfei a écrit :Certains trouveraient ça pratique XD

-
- Kitsune
Ça n'a probablement pas échappé à Kishi non plus, vu la page titre du chapitre 362 (tome 40). La prochaine étape est assez claire. 

- traductore tradditore –
-
- Ninja de Légende
Quel coquin faquin ce kiki kishi kishimoto dattebayo
(pardon il est tard XD)

spoil 509 source mangahelper
SPOIL
huhu apparament konan touche madara^^
-
- Ninja de Légende
Bon ben apparement ce sera pas une pauvresse, une vrai membre de l'aka^^
Par contre si c'est vrai que Madara lui a donné le rinnegan c'est vachement vieux alors, vu qu'il l'utilise tout jeune contre les tueurs de ses parents.
Et yahiko serait pas mort non plus ?
Bref vivement le chapitre qu'on en apprenne plus.
Par contre si c'est vrai que Madara lui a donné le rinnegan c'est vachement vieux alors, vu qu'il l'utilise tout jeune contre les tueurs de ses parents.
Et yahiko serait pas mort non plus ?
Bref vivement le chapitre qu'on en apprenne plus.

-
- Kitsune
Elle avait fait ça dans l'anime, je me demande si Kishi a repompé l'idée ou si c'est lui qui leur avait donné dès le début.However Konan has mixed some exploding tags among the paper, intending to kill the both of them.

Sinon il semble que ce sera pas un combat très long, probablement terminer au prochain chapitre.

Je mise sur un sasuke qui la bute et que la Konan face un remarque ou une comparaison Naruto/Sasuke,genre elle dit a sasukette,le sang au levre j'ai vu celui qui te battra ou naruto aura ta peau etc^^
madara en prend pour son grade

Oui mais tu as oublié de préciser qu'elle avait vu ça dans ses rêves...Xen a écrit :Je mise sur un sasuke qui la bute et que la Konan face un remarque ou une comparaison Naruto/Sasuke,genre elle dit a sasukette,le sang au levre j'ai vu celui qui te battra ou naruto aura ta peau etc^^
-
- Gennin
On dirait Obito...
Obito,le prob c'est que c'est pas credible,je sais pas le FB de kisame quand il cause avec 'madara' ca se situe y a cbn de temps?genre Kakashi serai ado ? ou gosse? mais on voit Madara adulte avec kisame..puis que montrai Kabuto dans le dernier cercueil a Madara?enfin bon c'est vrai que la ressemblance est frappante la..Moi je penserai que le Madara serait le frangin et que dans le cercueil y avait la vrai madara mais en meme temps le mangekyou de Kakashi et celui de Madara sont tellement semblable que...han tjs trop d'hypothese et de trucs qui peuvent tenir la route encore
-
- Jounin
Le chapitre est démentiel !
Kishi s'est déchiré !
C'est vrai que physiquement on dirait Obito, mais même si c'est "lui", c'est que Madara a pri possession de son corps ou un délire comme ça.
Le vrai Obito, celui qui voulait sauver Rin, c'est pas lui là.
Kishi s'est déchiré !
C'est vrai que physiquement on dirait Obito, mais même si c'est "lui", c'est que Madara a pri possession de son corps ou un délire comme ça.
Le vrai Obito, celui qui voulait sauver Rin, c'est pas lui là.

-
- Chunnin
Tobi, le méchant qui s'en prend le plus la tronche de l'histoire du manga. Dès qu'il y a un combat d'un certain niveau il se fait powned.
Sinon le coup du rinnegan est pas credible pour un coup, il s'est chié dessus la kishi. Lors du flashback de nagato on voit très bien le rinnegan s'eveiller seul, il ne se l'ai pas fait gréffé, et si oui, il la pas fait a un gosse lambda comme Nagato. Comme si il allait deviner que ses parents allait se faire crever sous ses yeux. Bref jusqu'a explications claires, sa tiens pas et donc kishi s'est chié, ou bien c'est un mensonge/coup de bluff comme sait si bien les faire tobi.

Sinon le coup du rinnegan est pas credible pour un coup, il s'est chié dessus la kishi. Lors du flashback de nagato on voit très bien le rinnegan s'eveiller seul, il ne se l'ai pas fait gréffé, et si oui, il la pas fait a un gosse lambda comme Nagato. Comme si il allait deviner que ses parents allait se faire crever sous ses yeux. Bref jusqu'a explications claires, sa tiens pas et donc kishi s'est chié, ou bien c'est un mensonge/coup de bluff comme sait si bien les faire tobi.

-
- Kitsune
Madara est connu pour être menteur, il dit bien ce qu'il veut.

Pour le chapitre lui même, il semble que le combat n'est pas encore fini. Pour ce qui est d'obito, il y a une vague ressemblance, mais comme tous les Uchiha se ressemble...
Il ressemble aussi au Madara historique, mais avec les cheveux courts. -_-
Kisame n'a que deux ans de plus que Kakashi, quand le Hatake était gosse, le requin était à peine moins gosse.Obito,le prob c'est que c'est pas credible,je sais pas le FB de kisame quand il cause avec 'madara' ca se situe y a cbn de temps?genre Kakashi serai ado ? ou gosse?

Pour le chapitre lui même, il semble que le combat n'est pas encore fini. Pour ce qui est d'obito, il y a une vague ressemblance, mais comme tous les Uchiha se ressemble...