Chapitre #518/519 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par jin »

Je pense que Sai a fait simplement des progrès comme tout le monde. J'ai hâte de voir les progrès de Kakashi et Sakura, d'ailleurs.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Otaru »

Oui en plus la colère ou la révolte multiplient souvent la force d'une personne.
C'est pas surprenant que ce soit à ce moment là qu'il se montre plus fort.
Jusqu'à maintenant, Sai avait ressenti peu d'émotions, même s'il s'est ouvert peu à peu avec Naruto et Sakura.
Là, voir son frère utilisé de la sorte, ça a été un déclencheur vers une vraie émotion profonde.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Zikmu »

zikmu t'es un peu injuste quand meme. franchement pour sai, c'est pas une capacité hors du commun pour un ninja.
Une vitesse pareil quand même si, les deux ont été totalement pris de cours. Ce qui me gène c'est qu'aucun artifice permettant cela n'a été montré (clone d'encre, truc préparé etc), nan il fais son regard de bad boy "kikou j'vais te roxx avec une tp derrière toi, comme 90% des héros quand ils ont un power up :trans: ".
Pour prendre un ninja de vitesse comme ça, faut être très rapide (pour un ninja), jamais il n'a été montré que Sai avais des prédisposition, compétence dans ce domaine. Sa fais un peu pirouette scénaristique, suis pas content je me tp et je te one shoot =x
Ensuite niveau strategie, oui la team des "gentils" a ete stratege. l'akatsuki elle n'a pas ete connue pour ce talent principal, et encore moins deidara quoi.
Après ce n'est que mon avis ^^

Je trouvé la stratégie fade, tout viens à point nommé quand il faut sur un plateau pendant que les méchants mettent le cerveau sur off et saute à pied joint dans tout les trucs des gentils qui s'en tirent sans égratignure avec une louche up de fan service décérébré pour chacun :sleep:

C'est sur que je dois être ni juste, ni objectif sur certain point c'est sur =p (comme Shinfei avec dédé, michant va :redface: )
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par nataku »

Le coup de Sai je l'ai pas trop compris, j'ai cru un moment que le vrai Sai était toujours dans les aires.

Deidara c'est pas fait avoir par la vitesse de Sasuke et dieu c'est que Sasuke est rapide, surement l'un des plus rapide du manga, il avait fait une attaque de pointe en ligne droite mais Deidara avait réussi à esquiver, là Sai d'un coup il te dessine un oiseau arrive derrière avec et dessine deux géants sans que les deux réagisse. :kamool:

Je veux bien que c'est genre de la mise en scène mais faut pas abuser quand même, puis bon faire revenir l'Aka pour les rendre ridicule je dis non.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Batossai »

Même temps tout les shonens ou tu as d'anciens boss qui reviennent se font one shot pour montrer la force des persos présent, naruto est un shonen et ne fait pas exception à la règle.

Ici deidara et sasori misent tout sur leur immortalité et donc prennent beaucoup moins de précautions, pas du tout étonnant.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par DesLife »

Donc on doit pardonner Kishi s'il fait n'importe quoi parce que Naruto est un shonen et que les autres le font ?
Trop sûrs d'eux ou pas, c'est totalement ILLOGIQUE. Rien qu'un seul Aka pourrait oneshoter ce groupe sans suer.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Radaj »

Je rejoins Deslife.
Surtout quand on pense que rien que pour devenir chunin il faut être au moins aussi stratège qu'un Shikamaru prépubère, vlà le niveau des mecs censés tutoyer les kage :hein:

Puis merde, c'est vraiment n'importe quoi ces chapitres.
Entre les planches non terminées, une guerre lancée en deux deux, des chapitres bordéliques, des combats qui le sont tout autant, des pages classes balancées sans aucun tease, des rapports de force complètement ahurissant, des phrases de remplissage, des personnalités non respectées, du fan service pour du fan service, le non respect de ses propres persos (laissé la pensée aux revenants, au secours quoi), des "mystères" balancés comme ça dans finalement la plus grosse indifférence "Oh non mon frère" "Boum" "Rah t'as osé le faire exploseeeer" wouh ! et rah du fan service pour du fan service quoi, le reste passe complètement à la trappe.

Mon grand trip c'est de voir tous les persos connus jusqu'alors rassemblés pour une grosse guerre finale, Naruto l'a fait et c'est de la merde.

AMHA.
Dernière modification par Radaj le ven. 26 nov. 2010, 21:30, modifié 1 fois.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Shinfei »

Faut arrêter, l'Aka c'est pas tous des dieux non plus hein. Donc en affrontant une équipe de 3 bien préparés, qui connaissent le terrain et l'ont piégé à l'avance, ça me surprend pas.

Shikamaru a bien one shot un mec de l'aka tout seul hein...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par nataku »

Même temps tout les shonens ou tu as d'anciens boss qui reviennent se font one shot pour montrer la force des persos présent, naruto est un shonen et ne fait pas exception à la règle.
C'est vrai mais Deidara ça fait pas 2 an qu'il est mort dans le manga on peut pas dire qu'il soit obsolète, on parle du type qui aurait pu rasé la forêt en faisant sa bombe C4, le type qui s'amusé dans Suna, a vaincu Gaara, a fait un combat énorme contre Sasuke et il est défait en 2 chap. :-|

J'ai bien aimé la tournure des combats on revenait au base du manga, mais j'aime pas la finalité, c'est vrai que c'est plus le coup que Deidara se croit immortel qu'un problème de force, mais que 4 immortel se fassent avoir en 3 chap ça passe mal.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par kito »

C'est clair, vous mettez les membres de l'Aka sur un piédestal bien trop important.
Et en plus après ça s'étonne de voir Naruto et Sasuke avoir des power up abusés pour rivaliser avec eux.

Merde pour une fois qu'on a un semblant de stratégie essayez d'en profiter quoi; et puis entre nous, si Deidara et Sasori avait one shoot le groupe de Sai vous auriez crié au "quel cheatage cette technique sérieux!" donc bon... :hein:


Et puis perso ça m'aurait gonflé de passer un tome sur des combats de cadavres qu'on connait déjà pour la plupart.
_______________
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Batossai »

carrément on a quoi à voir de ce duo ? ils ont tout montré et ont eu LEUR combat.
si on passe à nouveau en détail leur technique le manga sera looooooooong et on aura un bleach II sans intérêt avec des combats à rallonge sans la moindre importance.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Otaru »

Mais en fait je comprends pas
N'y voyez aucune offense hein, c'est pas mon but, mais j'ai l'impression de voir toujours les mêmes personnes détester littéralement tout ce que peut bien faire Kishi, peut importe ce qu'il fait.
Pourquoi vous continuer à lire Naruto alors ?
C'est quoi qui vous donne envie de lire en fait ?
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par several »

Radaj a écrit :Je rejoins Deslife.
Surtout quand on pense que rien que pour devenir chunin il faut être au moins aussi stratège qu'un Shikamaru prépubère, vlà le niveau des mecs censés tutoyer les kage :hein:

Puis merde, c'est vraiment n'importe quoi ces chapitres.
Entre les planches non terminées, une guerre lancée en deux deux, des chapitres bordéliques, des combats qui le sont tout autant, des pages classes balancées sans aucun tease, des rapports de force complètement ahurissant, des phrases de remplissage, des personnalités non respectées, du fan service pour du fan service, le non respect de ses propres persos (laissé la pensée aux revenants, au secours quoi), des "mystères" balancés comme ça dans finalement la plus grosse indifférence "Oh non mon frère" "Boum" "Rah t'as osé le faire exploseeeer" wouh ! et rah du fan service pour du fan service quoi, le reste passe complètement à la trappe.

Mon grand trip c'est de voir tous les persos connus jusqu'alors rassemblés pour une grosse guerre finale, Naruto l'a fait et c'est de la merde.

AMHA.
Le scénario tout court est pourri a cause d'une technique relevant du grand n'importe quoi, non sérieusement c'est en dessous de tout ce que j'ai déjà vu dans naruto.
C'est un véritable baclage pour l'instant, mais il peut encore se rattraper. Il a bousillé l'image que j'avais de ce super personnage qu'était deidara il en avait fait de même déjà avec orochimaru.

Wait and see mais je vois un avenir sombre

L'image de sai avec le regard qui tue est vraiment pas mal
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par DesLife »

(J'approuve le post de several qui a posté pendant que j'écrivais. A part que Sai ne me fait ni chaud ni froid.)
kito a écrit :C'est clair, vous mettez les membres de l'Aka sur un piédestal bien trop important.
Et en plus après ça s'étonne de voir Naruto et Sasuke avoir des power up abusés pour rivaliser avec eux.

Merde pour une fois qu'on a un semblant de stratégie essayez d'en profiter quoi; et puis entre nous, si Deidara et Sasori avait one shoot le groupe de Sai vous auriez crié au "quel cheatage cette technique sérieux!" donc bon... :hein:


Et puis perso ça m'aurait gonflé de passer un tome sur des combats de cadavres qu'on connait déjà pour la plupart.
Non, j'aurais trouvé ça parfaitement cohérent, et j'aurais critiqué tout autant ce recyclage de personnages (même si je l'ai pas exprimé dans mes posts, je trouve ça franchement moyen, mais ça aurait pu donner du fan service franchement jouissif. Jusqu'ici, c'est juste écoeurant.) Et les membres de l'Aka sont tous des dieux, et il me semble que pas mal de monde considère comme moi que Shikamaru qui se fait Hidan tout seul, c'est du fan service mal orchestré.
Les membres de l'Aka SONT (ou étaient) sur un piédestal bien trop important. Kishi a un peu chié ses échelles de pouvoir, donc il a du sortir des power ups à gogo pour que ses héros tiennent le coup.

Je comprends pas... tu es content qu'on ramène des persos, mais faut pas que ça dure longtemps ? Donc faut les expédier vite, juste histoire de les montrer ? Comment tu veux faire de la qualité avec ça ?
Batossai a écrit :carrément on a quoi à voir de ce duo ? ils ont tout montré et ont eu LEUR combat.
si on passe à nouveau en détail leur technique le manga sera looooooooong et on aura un bleach II sans intérêt avec des combats à rallonge sans la moindre importance.
C'est pour ça qu'il fallait pas les ramener. Soit on fait du sérieux et ils massacrent tout, soit on fait n'importe quoi histoire de les montrer et hop on passe à la suite. On a effectivement rien à attendre de plus de ce duo, c'est du réchauffé, c'est bien pour ça qu'il fallait les laisser pépères dans la tombe.

Alors Otaru, tu as bien raison, même si je m'abstiens de poster je trouve Naruto de manière générale assez médiocre depuis le combat contre Itachi (mais il y a des passages que j'ai beaucoup aimé). Ca ne change pas le fait que j'aime toujours la série, et que je veux en connaître le dénouement, et que je continue à relire les vieux tomes. Mais je ne suis pas satisfait de la tournure du manga.
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par jin »

Les anciens membres ressuscités ne sont pas encore mort, à entendre certains j'ai l'impression du contraire. :mrgreen:
Image
Verrouillé