Chapitre 569 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Chapitre 569 - discussions

Message par Kakashi_ »

Chais pas vous mais moi, voir Kurama qui se défonce à côté de Naruto, chuis franchement fan :mrgreen:

Chapitre qui dépote ! Vivement la suite !
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oui le tandem fais vraiment plaisir, depuis toutes les années que j'attendais ça :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

nataku a écrit :Après les boules d'énergie et cratère c'est pas ma tasse de thé alors vous imaginez bien que pour moi en ce moment les chapitres me plaisent pas, j'aime bien les "textes", la mentalité de Naruto et les notes d'humour dans les chapitres, mais là c'est pas ce j'aime comme style de combat, bien que ça fait plaisir de voir la complicité Naruto/Kurama.
En temps normal je serai d'accord, mais là il s'agit de Bijû qui se cognent entre eux à leur taille maximum, c'est beaucoup de corps à corps à l'ancienne, juste à une plus grosse échelle et avec des membres en plus :mrgreen: .
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

http://www.mangareader.net/naruto/572

Ah nous avons les noms de tout les bijuu et les voir tout petit on dirait des pokemon
Kurama est trop choupi quand il est tout jeune c'est limite on dirait Pikachu lol

A ce train la Naruto va vraiment devenir le jinchu de Juubi.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Wtf, c'est quoi ce chap... entre les bijuus qui prennent le thé et leur versions chibis, le prestige prend un coup...
Image
Matthieu
Etudiant à l'académie

Message par Matthieu »

Au final c'est God of Baka qui était le premier à avoir raison meme si c'était pas intentionnelle: Naruto est bien un Dieu avec cette histoire de réincarnation/saut dans le temps/descendant de Rikudou. Bravo GoB :lol2:
Lou
Etudiant à l'académie

Message par Lou »

RIEN COMPRIS aux trucs importants de ce chapitre - p'tet que y'avait rien à comprendre aussi, va savoir - mais le coup de naruto avec le 4° mizukage m'as beaucoup beaucoup fait rire et les mini-bijuu sont tout mimis haha, bon prochain chapitre mnt :siffle:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Rôh les chibi-bijū :kamool:

En quelques chapitres on vient de franchir une grosse étape mine de rien.

J'avais complètement oublié qu'on connaissait déjà le nom d'Ichibi tiens… mais merde, je vais avoir du mal à tous les retenir :lol:

Je me demande comment ils vont tourner ça dans l'anime vu que Naruto connaît Utakata…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ahahahah

Gingitsune va être folle en lisant celui-là :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Encore une fois, terrible le chapitre :yes: :yes: :yes:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Roh putain, chibi-kurama, priceless :yes: :yes:

Cte chapitre bien marrant, avec Kurama qui rappelle le kiss sasuke x naruto :mrgreen:
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

énormissime ce chapitre. Bien que ça fasse chier de voir Chibi-Kuruma verser une petite larme ......................................

Mais il est tellement chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Sinon niveau culture narutoesque, ce petit chapitre tombe à pic pour mon futur dossier :roll: une petite pépite d'informations :fume: On continue donc sur une bonne lancée, et comme on redit depuis quelques semaines maintenant, vivement la suite !!!! :yes:
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

C'est moi ou ça sent la fin de l'histoire dans peu de temps ?
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

En meme temps il serait quand même temps^^
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Gingitsune va être folle en lisant celui-là
:mrgreen:

Hachibi a récupéré Rôshi qui traînait sur le champ de bataille.

lol @ Yagura, il se nomme déjà porte-parole des bijû et jinchûriki. On sent le leadership d'un kage. Il confirme aussi qu'il est adulte, il a peut-être arrêté de grandir à cause de son bijû... en tout cas, il a pas nier n'avoir jamais embrassé une fille. :siffle: Non mais lol, quoi, du coup tous les jinchûriki savent que Naruto a embrassé Sasuke. J'imagine déjà Yagura dans une scène subséquente "Oh! Tu es Sasuke? Le gars qui a embrassé Naruto?"
:kamool:

Son dit avoir laisser un peu de son chakra à Naruto, je me demande à quoi ça va servir...
Il dit que Rôshi a été son jinchûriki pendant 40 ans... donc quand les sannin avaient 14 ans et Hiruzen 32, 10 ans avant que B devient celui de Gyûki (on a son nom maintenant! \o/).

Les bijû s'appellent donc:
- Shukaku 守鶴, grue protectrice
- Matatabi 又旅, voyage encore
- Isobu 磯撫, caresse de plage
- Son Gokû 孫悟空, ciel éveillé du petit-enfant
- Kokuô コク王, qui veut dire "roi du pays", à moins que Koku ait un kanji plus significatif (ohana la laisser en katakana)
- Saiken 犀犬, chien rinocéros
- Chômei 重明, quelque chose comme lumière intense
- Gyûki 牛鬼, démon vache. Dans le folklore japonais, c'était le nom d'une espèce de démon mi vache, mi crabe.
- Kurama クラマ, qui est ici en katakana, mais Son utilisait des kanji qui voulait dire "9 lamas"

Peut-être que ça a plus une valeur phonétique que significative...

Kurama implique presque que Naruto est la réincarnation de Rikudô Sennin. D'ailleurs, il lui ressemble un peu, avec beaucoup d'années en plus. Et il a le même manteau que la nouvelle forme de Naruto. Coincidence? I think not.

Somme toute, Gyûki+B et Shukaku+Gaara sont les seuls à ne pas avoir participé à ce meeting (Son et Rôshi ont dû s'absentés avant la fin). Shukaku va peut-être causé des dissonances dans cette belle harmonie. :euh: Rôshi semble bien ressuscité et disposé à apprendre ses trucs à Naruto. C'est le gars qui a réussi à fusionné katon et doton en yôton grâce à son bijû... Ça a l'air cool dit comme ça, mais je sens que Naruto va ramer, genre son fûton lui servira à rien, il devra apprendre d'autre changement de nature avant de pouvoir commencer à essayé de les fusionner. Kakashi a peut-être encore un ou deux trucs à lui apprendre. :euh:

Je pensait pas Yagura si raisonnable et si proche du caractère de Naruto. Alors au final, le village de la brume sanglante et tout, c'était uniquement dû à Tobi et/ou Madara qui le contrôlait dans l'ombre. Je suis un peu déçue là. :sad:
C'est moi ou ça sent la fin de l'histoire dans peu de temps ?
On disait la même chose quand Sasuke a tué Itachi... ça fait 4 ans déjà.
Cte chapitre bien marrant, avec Kurama qui rappelle le kiss sasuke x naruto
C'est qu'il s'intéresse pour vrai à son feuilleton quotient. :kamool:
Je me demande comment ils vont tourner ça dans l'anime vu que Naruto connaît Utakata…
Il suffit de rajouter une minutes ou deux au dialogue quand Utakata prend la parole, genre:

Naruto: "Je vois, il a fait ce genre de chose, hé hé..."
Naruto: "HÉ!!! Utakata, c'est toi? T'étais jinchûriki toi aussi?"
Utakata: "Oui, celui de Rokubi."
Naruto: "Mais on s'est vu il y a peu de temps, qu'est ce qui t'es arrivé?"
Utakata: "Je me suis fait choppé par Akatsuki peu de temps après ton départ. Pas de chance."
Naruto : "Ben merde.
En tout cas, je suis content que vous vous entendiez bien tous ensemble."
- traductore tradditore –
Verrouillé