Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin

Message par iori »

c'est vrai que tout le monde n'aime pas amélie poulain mais je l'ai adoré :love: :love: (d'ailleurs si je l'ai pas fait faut que je le rajoute à mes préférés)
faut pas y aller pour l'histoire (quoique c'est assez joli)
quand je suis allée le voir j'ai aimé du générique de début à celui de fin.
c'est le film que je regarde pour me mettre en forme!

bon pour revenir au sujet, je peux déjà ajouter à la liste des films pouris que je ne regarderai probablement jamais: furtif (regardez la bande anonce, c'est... indescriptible de nullité :lol: :lol: :lol: )
enfin je peux me tromper mais je me suis déjà emmerdée pendant les 5 minutes de bande anonce, alors le film j'imagine même pas :roll:

sinoon en film que j'ai vu (enfin sur lequel j'ai allègrement zappé):
seul au monde avec tom hanks (il joue sans doute bien mais j'ai pas accroché du tout)
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Roh comment a t'on le droit de dire qu'Ocean's Twelve est nul?? Il est pas aussi bien que l'eleven, mais il est nikel quand meme!!

Ah oui sinon, j'ai pas cité Le Smoking avec Jackie Chan, le fils du mask (sisi ca existe) et Dumb & Dumberer.
Image - AzuManga Fan
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

Flyers a écrit :Roh comment a t'on le droit de dire qu'Ocean's Twelve est nul?? Il est pas aussi bien que l'eleven, mais il est nikel quand meme!!

Ah oui sinon, j'ai pas cité Le Smoking avec Jackie Chan, le fils du mask (sisi ca existe) et Dumb & Dumberer.
DUMB ET DUMBER t'a pas aimé :shock: on a peut être pas le même humour mais sinon moi un de mes films préférés
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Furtif c'est vrai que ça ressemble à un bon navet.D'un autre coté c'est du Rob Cohen dc faut pas vraiment s'attendre à un chef d'oeuvre...quand on voit son Fast and Furious et son XXX qui est absolument pitoyable.
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

cherchez pas j'ai la perle :lol:
mortal kombat 2

je sais toujours pas comment j'ai fait pour aller le voir :oops:
Image
jeece
Chunnin

Message par jeece »

vampire-master a écrit :cherchez pas j'ai la perle :lol:
mortal kombat 2

je sais toujours pas comment j'ai fait pour aller le voir :oops:
si c'est pour la même raison que moi c'est parce que le un était une bonne adaptation :grin:

faut dire que même christophe lambert avait refuser de jouer dans le 2... çà aurait du me mettre la puce à l'oreille. :???:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Du mauvais encore (dc je vs conseil d'éviter de les visioner) ;-) :

-le vaisseau de l'angoisse (ridicule)
-Les Chroniques de Riddick ( je l'avais déja citer mais bon je le remet pr vous reprévenir.Et dire que Vin Disel espère devenir un jour le nouveau Tom Hanks...y a du boulot (dsl pr ses fans)).
-Garfield
-Troie (déja citer auparavant)
-Constantine ( ya pire mais cette une décéption)
-Elektra (arès le foireux Dardevil,voici Elektra et c'est pire que DD)
-les visiteurs II et en Amérique

Voila pour aujourd'hui. :-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Rhoooo, vous confondez films décevants (style Matrix ou Star Wars) voire incompris (une tonne...) et films mauvais.

- Vercingetorix, ça c'est mauvais. (à tous les niveaux).
- Les visiteurs (pas II, y'a pas de 2) en Amérique aussi.

On peut aussi (et surtout) nommer :

- les films de Max Pécas (mon dieu, je sais pas ce que ça donnait avant, mais les voir maintenant les sortiraient presque de mauvais films pour les faire rentrer en films comiques au 300ème degrés)

- idem avec Philippe Clair (quoique j'hésite...)

- les films d'Ed Wood Jr (bon faut les voir en même temps...)

- certains (pas tous !!!) films de Jean-Claude Van Damme, style Universal Soldier: The Return.

- et bien entendu, les films de Roland Emmerich, qui certes sont souvent bien filmés voire droles (pas toujours), mais bon scénaristiquement c'est tellement pauvre et prévisible (et pro américain à en vomir des fois) que ça fait flipper...

Puis on notera les films de Steven Seagal (quoique, y'en a bien un ou deux qui sortent du lot) ou encore Chuck Norris, qui niveau comique sont pas si mal (même si c'est pas voulu).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Moi, j'aime bien voir les vrai nanars à la télé. Quand on peut discuter en même temps et qu'on a pas payer 8€ avant... C'est assez rigolot parfois.

Et j'ai vu peu de film vraiment mauvais au cinéma (en même temps, je suis très bon public) mais je retiens quand même Harry, un ami qui vous veut du bien. Celui là est assez extraordinaire dans le genre navet pseudo philosophique. Et en plus, les critiques le présentaient comme le film du siècle... BEURK
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

gaara-sama a écrit :
Flyers a écrit :Roh comment a t'on le droit de dire qu'Ocean's Twelve est nul?? Il est pas aussi bien que l'eleven, mais il est nikel quand meme!!

DUMB ET DUMBER t'a pas aimé :shock: on a peut être pas le même humour mais sinon moi un de mes films préférés
fais gaffe il a pas mis dumb & dumber , il a mis dumb & dumberer, en gros le deuxieme volet , autant j'ai trop aimé le premier (culte pour moi , je sais il me faut pas grand chose ....) , autant le deuxieme (dumb & dumberer donc ...) est une bouze abominable .....

ensuite flyers pour le fils du mask effectivement je l'ai vu au ciné en angleterre et mon avis est simple : :vomi:

Nil Sanyas a écrit :Puis on notera les films de Steven Seagal (quoique, y'en a bien un ou deux qui sortent du lot) ou encore Chuck Norris, qui niveau comique sont pas si mal (même si c'est pas voulu).
alors la je suis entierement d'accord , ces films moi si je ne les ai pas cité dans ce topic c parce que je me marre trop en les regardant :lol: :lol: :lol:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est clair que dans le genre comique qui s'ignore Steven Seagal c'est pas mal :lol: .

Sinon comme bouse ya tous les films de Michaël Youn (même s'ils ont déjà été cité cité ça fait pas de mal de les remettre ^^).

Le premier Astérix et Obélix en film, avec Laëtitia Casta :roll: .

Et puis ya quand même 40 jours et 40 nuits (comment on a fait pour me faire payer une place de ciné pour aller voir une merde pareil :shock: ).
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Un que j'avais oublié aussi c'est Armageddon >____<
J'ai jamais vu un film aussi pro américain, argh, vomitif >_<
Ouais je suis un américain qui aime son pays je vais me sacrifier et sauver le monde whou >_<
Et bien sur le vieux savant fou coincé tout seul dans son satellite est un russe qui a, bien évidemment, le bon rôle du scientifique un peu cinglé. C'est bon les gars la guerre froide c'est fini >_<

Dommage, j'aime bien Bruce Willis pourtant d'habitude. Mais ce film non quoi >_<
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ben alors moi : HYPERCUBE ou Cube II j'éytais avec ma meuf et elle voulait le voir alors que moi je voulais voir to fast to fuirous enfin sinon j'ai détesté les dalton arf, taxi3, matrix3

edit: pas d'accord Kurenai Armageddon j'ai failli pleurer devant tellement il est émouvant^^et pourtant je suis pa émotif>_<
Image
rak
Aspirant ninja

Message par rak »

les mauvais film pour moi:

Taxi 3
Versingetorix

le film qui ma deçu le plus niveau histoire:

La revenche des siths (trop deçu de la façon qu' a Anakin de passer du coté obscure)

Et un rare qui est consideré comme le plus mauvais film du pire réalisateur de hollywood ( donc a voir appsolument):

Plan 9 from outer the space

pas sur du titre a 100%[/b]
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

rak a écrit :Plan 9 from outer the space

pas sur du titre a 100%[/b]
si si c bien ca , moi je l'ai trouvé enorme ce film tellement il est mal réalisé (c d'ailleur ce qui l'a rendu célebre et en a fait un film culte).
Si vous voulez voir des attaques de soucoupes volantes ou on apercoit tres nettement les fils sur les soucoupes , des musik qui coupent en plein milieu de scene , et surtout le plus fort : l'acteur principal qui meure pendant le tournage et ils prennent un gars qui ressemble pas du tout pour le remplacer (il garde son bras devant la figure pendant tout le film pour pas kon voit que c un autre :lol: :lol: :lol: ) , alors regardez ce film c un pur bijoux de realisation a ch***.
Au passage le réalisateur s'appelle Ed Wood , un film avait été fait sur lui (pour dire comme il etait connu pour ses navets ...) avec l'inégalable Johnny Deep dans le role d'Ed Wood himself , celui ci regardez le aussi , ca montre en gros le making of de "Plan 9 from outer the space" ;-)

sinon je rejoint totalement Kurenai sur armageddon , une sombre merde de la meme trempe que deep impact ou gozilla qui etait sorti a la meme periode :evil:
Répondre