Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie

Message par Shahrukh Khan »

Pk toujours le Raikage?
On ne sait pas plus sur lui que sur le Tuschikage(c ça nan?) ou le Mizukage, alors pk le Raikage?
Arretez de vous baser sur des conneries de mythologie a la con dont on ne connait ni la source, ni la fiabilité pour vous mettre moultes théorie dans le crane juste parce que d'apres la fable, le boss serait le dragon noir associé a l'element foudre donc Raikage!
Moi je dis Boss=Yondaime=Pere de Naruto!
Image
Boromir
Etudiant à l'académie

Message par Boromir »

c'est aussi peu fiable ta fable du Boss=Yondaime=Pere de Naruto! ;-)
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

C'est clair,
donne nous des arguments en plus de l'affirmer gratuitement,
histoire de voir les liens qui peuvent soutenir ça.
The power of the zero ban no jutsu xD
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

moi je soutien la theorie de Shahrukh Khan mais je pense ke Yondaime n'est pas forcement le pere de naruto et pis et ne sait rien sur les parents de Naruto , ce ki veut dire ke le sujet est evite a Konoha a cause d'1 hic .
oui mais le kel ? la suite nous le dira :hein: :columbo:
Image
Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie

ben ya pas vrmnt de liens, c tout autant une théorie à la con, mais celle la, elle est de moi... :lol:
Si tu veux une petite explication de ma part, regarde mon post a la page precedente...
mais ce ke je disai par rapport au raikage, c juste qu'il ne faut pas ce mettre des trucs fous dans la tete juste à cause de ce tableau mythologique!
Parce que beaucoup pense qu'il est vrai et que l'aKa suit sa hierarchie!
j'ai fait un topic ou je donne mon avis dessus:
http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... .php?t=528

En plus, je ne vois pas ce qu'un kage ferait dans l'akatsuki, un kage doit diriger son village, pas un crew de malfrats!
J'espère que tout le monde est d'accord avec moi sur ce point?
Image
vinz_della_conca
Etudiant à l'académie

Message par vinz_della_conca »

dans la légende on parle de quatre persos
-le gars des carpauds
-la dame aux limaces
-le malade aux serpents
>et un quatrième: le gars aux araignées...et si c était le patron d akatsuki?
Aies pitié de ton navigateur! pan pan pan pan!!!!
75% de mes posts n'ont pas de sens!
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

C'est si dur que ça de laisser les morts ( Obito, Yondaime, et cie) reposer en paix ?
A Quand Sandaime et Zabuza menbres de l'Akatsuki? :evil:
Genzo
Aspirant ninja

Message par Genzo »

Nan mais pourquoi la Théorie de Yondaime = pere de Naruto = Chef de L'aka serait plus Absurde que celle du Raikage ... donc tout avis merite argumentations pour avoir un minimum de " fondements " quoi
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Nan mais pourquoi la Théorie de Yondaime = pere de Naruto = Chef de L'aka serait plus Absurde que celle du Raikage ... donc tout avis merite argumentations pour avoir un minimum de " fondements " quoi
Bah disons que quand on voit des cheveux en pétard, inconsciemment ça fait penser à la foudre...

Au passage Haku vient du village de la brume, pas du village des glaces^^'

Après tout peut-être que personne n'a jamais rencontré le boss, ainsi personne ne peut dévoiler d'informations sur lui... On a déjà eu des petits apperçus de ses capacités avec le Shôten no Jutsu, le sceau des 9 dragons et les espèces d'hologrammes qui permettent à la personne d'être à 2 endroits à la fois (pratique), ça doit pas être non plus une technique niveau Gennin si vous voyez ce que je veux dire...

Ca serait tellemetn bien qu'on en apprenne un peu plus sur les origine de Naruto (c'est le perso principal et c'est l'un des seuls dont on connait pas le passé, dingue ça !). Quand même ça pourrait faire l'objet d'un topic, en 16 ans il s'est jamais demandé une seule fois où étaient ses parents...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Genzo a écrit :Nan mais pourquoi la Théorie de Yondaime = pere de Naruto = Chef de L'aka serait plus Absurde que celle du Raikage ... donc tout avis merite argumentations pour avoir un minimum de " fondements " quoi
elle est tout aussi absurde ... surtout qu'a mon avis ils sont tous deserteurs or Raikage serait "dependre d'un pays" dans le sens ou il aurait des obligations ^^

comme le dit Itachi c'est juste les cheveux

enfin disons que yondaime == cghef de l'aka non pour moi yondaime est mort ( dieu de la mort ect .... Edo Tensei ect .. )

naruto== yondaime ... hum non plus par contre un lien parenté oui :p le contraire serait etrange
Image
Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie

Genzo a écrit :Nan mais pourquoi la Théorie de Yondaime = pere de Naruto = Chef de L'aka serait plus Absurde que celle du Raikage ... donc tout avis merite argumentations pour avoir un minimum de " fondements " quoi
hey amigo si tu veux un minimum d'argumentations, reporte toi tout simplement a la page precedente!
Le mieu a faire quand on poste sur un topic, c'est de lire les posts precedent histoire de ne pas raconter nimp... :roll:

et honnetement, le Raikage doit etre deja assez occupé avec les affaires de son village, pour ne pas avoir besoin d'etre le boss d'un groupement des plus grands criminels de chaque village!
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

vinz_della_conca a écrit :dans la légende on parle de quatre persos
-le gars des carpauds
-la dame aux limaces
-le malade aux serpents
ou tas vu ca ?
je n'ai entendu que trois sanin legendaire !
Image
jiraya303
Etudiant à l'académie

Message par jiraya303 »

mangotaku a écrit :
vinz_della_conca a écrit :dans la légende on parle de quatre persos
-le gars des carpauds
-la dame aux limaces
-le malade aux serpents
ou tas vu ca ?
je n'ai entendu que trois sanin legendaire !
dans la legende d'où s'est inspiré kishi il n'y a que 3 sannins et avec les memes noms (jiraiya, orochimaru et tsunade )
Nicky_Champs
Etudiant à l'académie

Message par Nicky_Champs »

Non ya bien un quatrième sannin, mais en fait il es tres particulier, il est le chef des trois autres et porte pas vraiment le titre de Sannin légendaire mais celui de Seigneur sannin

Mais je vais pas vous dévoilez son nom pour l'instant
140px de haut maxi, va lire :charte: s'il te plait ;-)
jiraya303
Etudiant à l'académie

Message par jiraya303 »

Nicky_Champs a écrit :Non ya bien un quatrième sannin, mais en fait il es tres particulier, il est le chef des trois autres et porte pas vraiment le titre de Sannin légendaire mais celui de Seigneur sannin

Mais je vais pas vous dévoilez son nom pour l'instant
peux tu nous donner la source de tes informations stp ?
Répondre