La team Snk faut pas y compter ils sont en pleine saison 2 là

Sunrise et Uffotable ce serait cool même si j'y crois pas pour le deuxième vu le genre de projets qu'ils font d'habitude (Fate)

Modérateur : Ero-modos
Yep mais ce sera un 2-cour comme la première, sachant qu'ils doivent du coup produire les OVA qui vont avec, plus s'occuper des 2 films (animés, pas les live); j'crois qu'ils ont déjà commencé à bosser dessus depuis un bon moment déjà; surtout qu'ils doivent aussi terminer le film de Psycho Pass donc I/G production ils ont du boulotRadaj a écrit :La deuxième saison de SnK c'est pas 2016 ?
DamonX c'est déjà de l'histoire ancienne, les blogs c'est plus ce que c'était niveau popularité, justement ils sont remplacés par les streamers. Autrement je vois pas bien ce que viennent foutre les meufs qui font des vidéos de maquillage (pourquoi bobo d'ailleurs ? Aucun rapport et faudra m'expliquer le bashing). C'est des tutos, c'est très regardé, je vois pas le problème, ça se justifie plus que le succès d'un mec qui crie en jouant.Shinfei a écrit :Euh t'as mal compris mon message. Je trouve ça cool pour lui qu'il réussisse avec son manga, c'était pas péjoratif. Justement il doit pas y croire lui même XD
Par contre comme nataku, je trouve pas ça comparable avec un youtubeur.
De toute façon les youtubeur/Blogger à la noix ça me gongle de voir des gens comme ça réussir alors qu'ils ne produisent rien sauf rares exceptions.
Je generalise sûrement mais la mode de la bobo blogeuz trop in avec ses tuto maquillage trop hype, mais qu'elle creve quoi...
Autre exemple avec damonx, un bloggeur jeux video qui malheureusement remonte souvent dans les flux rss sur le JV. Le mec passe son temps a poster des photos de ses derniers achats et de ce qu'il a joué aujourd'hui le tout commenté par une foule de gens qui doivent avoir une vie passionante pour lui dire "wouha, trop bien".
Bref c'est pas le sujet
Ben par exemple l'autre fois il y avait un reportage sur une bobo qui livre ses conseils modes et qu'un t'as d'autres gens en manque d'originalité suivent et du coup la meuf maintenant elle est payé par les marques et se fait quasi 5000 euros par moi pour dire : "alors ce petit haut il est trop top". Je sais pas je me dit que c'est vraiment un monde de merde pour en arriver à encenser des gens comme ça qui ne produisent rien à mon sens. Contrairement à One qui même si je n'aime pas son dessin (que je trouve mauvais) et forcément comparé au remake, au moins il crée quelque que chose ce qui est plus méritant.Radaj a écrit :DamonX c'est déjà de l'histoire ancienne, les blogs c'est plus ce que c'était niveau popularité, justement ils sont remplacés par les streamers. Autrement je vois pas bien ce que viennent foutre les meufs qui font des vidéos de maquillage (pourquoi bobo d'ailleurs ? Aucun rapport et faudra m'expliquer le bashing). C'est des tutos, c'est très regardé, je vois pas le problème, ça se justifie plus que le succès d'un mec qui crie en jouant.Shinfei a écrit :Euh t'as mal compris mon message. Je trouve ça cool pour lui qu'il réussisse avec son manga, c'était pas péjoratif. Justement il doit pas y croire lui même XD
Par contre comme nataku, je trouve pas ça comparable avec un youtubeur.
De toute façon les youtubeur/Blogger à la noix ça me gongle de voir des gens comme ça réussir alors qu'ils ne produisent rien sauf rares exceptions.
Je generalise sûrement mais la mode de la bobo blogeuz trop in avec ses tuto maquillage trop hype, mais qu'elle creve quoi...
Autre exemple avec damonx, un bloggeur jeux video qui malheureusement remonte souvent dans les flux rss sur le JV. Le mec passe son temps a poster des photos de ses derniers achats et de ce qu'il a joué aujourd'hui le tout commenté par une foule de gens qui doivent avoir une vie passionante pour lui dire "wouha, trop bien".
Bref c'est pas le sujet
Et sinon ouai, absolument aucun rapport avec le cas de One.