A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Kakashi_ a écrit :Disons que je peux pisser debout sans m'en mettre plein les jambes
Ca me fait déprimer ce pourcentage de filles on dirait la proportion de filles en IUT Info
ta de la chance dans mon lycée y a une fille pour 100 gars ( je plaisante pas ) et comme par hasard je suis un gars ( et comme par hasard je suis seul aussi ) c'est nul .
Rho !!
Moi je suis dans une filière physique, y'en a pas énormément,
mais là ou c'est pire c'est dans les filières math et infos
Par contre en Bio, Médecine, Droit, Economie, Lettres, y'a énormément de femmes
oui c'est vrai qu'en fac de bio on est plutôt gâté au point de vue de la proportion de femme (3/4 environ) , faut tenir compte de tout les paramètres quand on fait des études
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
sydar77 a écrit :oui c'est vrai qu'en fac de bio on est plutôt gâté au point de vue de la proportion de femme (3/4 environ) , faut tenir compte de tout les paramètres quand on fait des études
Fac de bio aussi, mais c'est marrant, on est plutôt moitié/moitié, dans ma promo.
Enfin bon, c'est pas le sujet... Comptez une fille de plus pour le sondage.
Hey, les gars ! Dites pas que les filles s'intéressent pas aux mangas : c'est juste qu'elles s'intéressent pas forcément aux mêmes, ou qu'elles traînent pas sur les même forums allfanarts = genre 70-80% de nanas, et quasiment toutes accros aux mangas.
Enfin un endroit ou y'a des mecs, moi a mon boulot je suis le seul mec pour 10 filles c dur la vie
***edit de Kakashi_ on échange ? ***
***edit de Mottires : Kakashi_, c'est pas forcement la panacé, parce que souvent les discussion entre filles.... c'est pas...., hum...., comment dire.... ***
***edit de Moi Ben j'aime bien ou je suis surtout que la plus part son des canons, j'essayerai de vous faire une foto ***
Dernière modification par mikouls le lun. 22 août 2005, 11:37, modifié 1 fois.
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
mikouls a écrit :Enfin un endroit ou y'a des mecs, moi a mon boulot je suis le seul mec pour 10 filles c dur la vie
***edit de Kakashi_ on échange ? ***
***edit de Mottires : Kakashi_, c'est pas forcement la panacé, parce que souvent les discussion entre filles.... c'est pas...., hum...., comment dire.... ***
mikouls a écrit :***edit de Mottires : Kakashi_, c'est pas forcement la panacé, parce que souvent les discussion entre filles.... c'est pas...., hum...., comment dire.... ***
Tu fréquentes pas les bonnes c'est ça le soucis
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----