[VO] Episode 147-148

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

luffy
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : jeu. 18 août 2005, 16:57

Message par luffy »

Toujour pas de direct dl quelque part????? :roll: snif
jgsan
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mer. 10 août 2005, 00:46
Localisation : ds le dedalus

ben

Message par jgsan »

moi j'ai bien aimé l'épisode s'est vrai que la partie avec mizu est pas énorme mais on voit naruto et iruka bosser ensemble et c'est efficace ensuite on a le passage de temoin car naruto protége iruka comme ce dernier la fait ds le premier episode. Ensuite la partie avec la nouvelle mission sympa moi je trouve sa bien car on voit les autres équipes de genin et hinata rocks !! elle va bientot pouvoir massacrer neji . Par contre je me demandais si kishi suppervisé un peu car apparament hinata apprend une technique similaire a celle de neji pour parer a 360 degres donc est ce que ds la next gene cette technique sera considérée comme acquise deplus godaime elle est trop forte on voit la bien la force des sanins ensuite on voit également l'entrainement de sakura.
Donc moi je dis que sé pas si mal que sa ces HS c'est sur que s'est pas du niveau du manga mais moi je suis content d'avoir ca plutot que 4 mois de coupures sans rien
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Hinata c'est la plus forte !!! C'est la seule qui arrive à être en contre jour en pleine nuit !!! :respect: je m'incline devant tant de talents !!! :twisted:

Et sinon, cette partie était qd mm assez ridicule, attendez, elle a que 13 ans la gamine...

Et pis autre truc ridicule, c'est quand la vieille leur annonce leur nouvelle mission, on dirait trop un moment fort, elle met tout son coeur pour donner une mission par défaut vu qu'ils ont rien à foutre...

Sinon, le rasengan de Naruto effleure à peine Mizuki, c'était mieux fait ds les épisodes du village du son...

Pour le reste ça va, j'ai hâte que ca finisse, techniquement, le prochain devrait être le dernier épisode vu que dans deux semaines on est en septembre !

Tinton :respect: pour avoir raison...

Tchuss

(Je veux voir Yondaime trémousser son corps et niquer tout le monde !!!)
Image
luffy
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : jeu. 18 août 2005, 16:57

Message par luffy »

Episode 147-148 encodé dispo chez mirage team ^^
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

l'épisode est disponible via bitorrent sur le site de la mirage team, pas la peine que je vousmontre le chemin!

Ninpo bitorrent téléchargement no justu ;-)

PS ah bah avec la mule derriere tu post plus vite que moi et mon 56k
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
faRO
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:25

Message par faRO »

noz , avec la trad , le naruto qui nous dit " La fille craquante de la cascade "
Tu m'etonne que Hinata devienne rouge ecarlate ^^
luffy
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : jeu. 18 août 2005, 16:57

Message par luffy »

et moi qui ne l'ai toujour pas vu ^^ lol demin matin normalement je peu le trouver en ddl sur quelques sites ^^
Ztitus
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:55
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Ztitus »

HA ben moi je viens de le voir, l'histoire de misuky est enfin terminé OUF !!!!
Et nous voilas repartis sur une nouvelle histoire hors manga mais celle la m'as l'air beaucoup mieu, reste à voir si les enemis qui apparaisent à la fin de l'épisodes ne vont pas tout gacher si ils sont du meme acabis que mizuki :?:
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Bon à peu près comme tout le monde. Le premier épisode était merdique à souhait et le second m'a réveillé :oui: .

Bon aucun commentaire pour le 147 :evil: . Quand au 148, je dois avouer qu'il détend. Il y a vraiment pas d'action mais l'épisode est assez comique. Et pis il y a comme un spoil avec le nouveau jutsu de Hinata. C'est intriguant. L'animé ne suit pas le manga à la lettre apparemment car il donne des renseignements que le manga n'a pas (ou pas encore) fourni.

Bon, ensuite, je sens que ça va me blaser si Naruto se mèle de tout. Les ennemis et l'histoire n'ont pas l'air terrible quand même.

Mais cette épisode reste intéressant et me motive enfin pour voir la suite. (vas-y Shino, matte les ardeurs de Naruto :twisted: :twisted: :twisted: ) :razz:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

j'espere que dans le prochain épisode ils vont pas nous dire que les méchants ont un rapport avec oro parceque la sa serais relou, vraiment relou
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Non, quand même pas. Il y a pas intéret :mad: :evil: :evil: . Mais bon, la phobie et la paranoia de Naruto seront plus que présente:

Naruto: "Je ne faillirait pas. Je trouverais cet insecte, je ramènerais Sasuke et je vaincrait ce s***** d'orochimaru" :fou: :mrgreen:
wj12
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 16 août 2005, 22:19

Message par wj12 »

je viens de regarder l'episode et comme tous le monde je crois, la fin de l'histoire mizuki est pas terrible par contre j'ai apprecie le 148 en plus d'apres le petit teaser de fin d'episode ce passage parait plus drole et surtout n'a aucun rapport avec oro.

J'ai quand meme une petite inquietude a propos du nouveau jutsu de Hinata car si il nous le presente dans l'anime et qu'elle ne sait pas le faire dans le manga je serai (certainnement comme tous le monde) tres deçu, mais je pense que kishi doit superviser tous ces HMs enfin je l'espere si quelqu'un a l'info ;-)
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

moi perso ça fait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir a mater un épisode, le 147 meme si il est nul reste quand meme - pour moi - au dessus des épisodes 145 et 146, plus d'actions et c'est la fin
le 148 par contre est tres bien, shino me fait délirer avec ses "naruto, c'est moi le chef de cette équipe" et on aprends un peu plus sur hinata mais par contre son nouveau jutsu ça me parait évident que c'est le kaiten, apres tout c'est un jutsu censé etre réservé a la famille principale et il suffit de comparer son mouvement lorsqu'elle évite neji aux mouvements de neji dans les épisodes de son combat contre naruto pour s'en rendre compte (et pis pour contrer autant de kunais à la fois je vois pas autre chose)
Image
gaaraoner
Boulet mort
Messages : 22
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:00

Message par gaaraoner »

vous avez vu les sales tete qu'ils ont les 3 mdr j sen le hs venere
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ils sont déja mieu que ceux de la période arashi (juste avant mizuki)
Image
Répondre