d'où vient votre pseudo ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Pour ma part, mon pseud vient du manga gensomaden saiyuki de kasuya minekua !

Je presise que c'est le meilleur manga au monde pour ceux qui ne le save pas :twisted: !

Le perso d'on je tire le pseudo est un bonze sadique (d'apres gojô) qui boit, fume et tire sur tous se qui bouge (surtpout sur ces compagnon) !

voila, veneré donc mon peseudo :twisted: !
Image
K'®
Gennin

Message par K'® »

Pour moi, ça vient d'un de mes persos préférés de KOF '99 et plus!

Mon vrai préféré c'est Iori mais j'ai préféré prendre un pseudo plus court et K'® c'est seulement avec trois caractères donc...

Si jamais on parle de mon ancien pseudo ici qui est HoKKaGe, ben, le premier truc que j'ai lu sur Naruto avait des fautes de frappes donc... ça m'est collé dessus mais je lui ai trouvé une nouvelle signification, Karnage_Kill! Eh oui, je suis donc le Kage de Touhou Fuhaï, le village des dirigeants du KSI!
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Ben moi c'est un perso que j'aime vraiment beaucoup Yondaime, mais je me suis dit que le pseudo était deja pris, et je pouvé pas reprendre mon ancien pseudo (yondi) alors j'ai fait un mixe avec Naruto.
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Pour le mien il faut se référer a Killer7.Heaven smile c'est le noms des créatures( que dis-je des kamikazes) qu'on dégomme ds le jeu.En passant,ce jeu est une tuerie,ne passer pas a coté. 8-)
Image
kelotebayo
Etudiant à l'académie

Message par kelotebayo »

Yo tou le monde

Pour me premier post sur le forum (sans compté ma présentation qui est déjà faite :razz: ) j'ai décidé de vous expliqué d'où vient ce pseudo... qui n'est pas très difficile à comprendre....

Donc pour commencé... la première partie... Kelo, mon surnom depuis.... je me souviens plus... que mes potes m'ont donné... ensuite étant jeune (et donc assez con (même si je le suis toujours un peu :razz: )) je taguait... et j'ai tagué ce pseudo pendant un moment mais c'est du passé...
Aujourd'hui je ne suis plus trop pour ce genre de conneries.... mais j'ai gardé le surnom après de mes amis...

Ensuite pour le suffixe, Tebayo c'est tout simplement parce que j'adore la manière de parlé de naruto et notamment ses a"andebayo" au lieu de dire "nandato" (trad: "qu'est ce que c'est"). C'est ce qu'on appele des formulations de languages parait-il...

Donc voilà ca donne Kelotebayo..... (j'aurai pu faire Kelodatebayo mais c'était trop long :razz: )
Merci à tous de votre attention :jap:
Image
xS_
Etudiant à l'académie

Message par xS_ »

bEN moi c'était pour dauber mon coloc kakshi_, j'allais pas mettre guim, je me saurais fait vite griller alors j'ai pris xs_. Ca me rapeller mon père fan de la cx de citroen. Et le _ je l'ai piqué a un pote, iñaki_ bizarrement kakahi a aussi foutu _ est ce à cause du même pote ??? telle est la question
scruffy
Etudiant à l'académie

Message par scruffy »

Scruffy, ça vient du dessin animé futurama (de matt groening, le papa des simpsons). C'est un personnage qui en 4 saisons doit apparaitre 5 min repartie dans 3-4 episodes. Personne le connait et il sert à rien.
J'adore ce genre de personnage qui sert à rien. Voila
Il vaut mieux avoir gardé son ame d'enfant que son sexe d'enfant!
K'®
Gennin

Message par K'® »

scruffy a écrit :J'adore ce genre de personnage qui sert à rien
Par hasard, ce ne serait pas un personnage du genre Ugly Mean Chikkie(un poussin pervers alcoolique) ou 1 Day Fly(une mouche qui ne peut survivre qu'un jour)?

Car si c'est dans ce genre là, moi aussi j'aime bien!
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Bah moi ça vient de Kanon de Saint Seiya, j'aime beaucoup ce perso.
Image
scruffy
Etudiant à l'académie

Message par scruffy »

Par hasard, ce ne serait pas un personnage du genre Ugly Mean Chikkie(un poussin pervers alcoolique)
Je connais pas ugly mean chickie :oops:. Mais l'idée d'un poussin pervers et alcoolique me plait beaucoup!!! il va falloir que je me renseigne.

Je pense pas que ce soit le meme style, moi c'est plus:
personnage principal: "t'es qui toi????"
scruffy : "le concierge"
personnage principal: "ok"

Et voila sa seule apparition en 20 épisodes :grin:
Il vaut mieux avoir gardé son ame d'enfant que son sexe d'enfant!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

trigun a écrit :ba trigun c'est un manga à l'origine (hum hum, à bon ??? !!!). Mais comme vash the stamptede ça faisait un peu long, et vash ca faisait marque de lessive, ba me suis dit que trigun en jetterait plus.
Y a un mec qui s appele vash the stamptede sur le forum de Declic images ;-) ca serait pas toi des fois?

Pour ma part .. c('ets pas trop difficle et je doit dire que a peine arrivé sur ce forum et paf .. j ai quelqu un qiu a compris (premiere fois que j ai pas eu a l expliquer)

Istari = Race legendaire appartenant a la mythologie Tolkienne qui regroupe les 5 magiciens ( aux pouvoirs incommensurables? ) que sont Gandalf le Gris (puis Blanc mais disons gris bien lavé), Saroumane le Blanc (puis tout sale parce qu il s'es pas laver depuis longtemps cf. le SAD 3 tout a la fin), Radagast le Brun, Alatar le guerrier bleu, Pallando le pur le bleu ( :roll: )

"Voulez vous en savoir plus?"
http://pages.infinit.net/frodon/fantasy ... istari.htm

Souvent et parce que j ai deja rencontrer des voleurs de pseudo je rajoute derriere comme un nom de famille ce qui donne:
*Istari Hoshi*

Hoshi = étoile en japonais ;-) mais ca vous saviez...
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

ShadoW c'était mon pseudo sous Counter-Strike ensuite j'ai commencer a suivre Naruto et Itachi ma bien plu alors je me suis appelé *ShadoW* Itachi tout simplement.
-M-
Aspirant ninja

Message par -M- »

moi ca vient tout simplement du chanteur matthieu chedid
je sais que tout le monde n'aime pas :dance:
mais moi il fait parti de mes gouts musicaux sinon j'adore cali tété et mano solo
en plus -M- a ete mon premier concert et c'etait vraiment tripant
s'il vous plait ecoutez au moins l'album entier avant de juger moi avant de juger lorie je l'ai ecoute (et franchement c'est nul) :vomi:
je vous salue ! :jap:
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Moi, ça vient de Tolkien.
Quand j'ai commencé à squatter le net, je passais mon temps à éplucher le mini-dictionnaire elfique à la fin du Silmarillon.
"Luinil" signifie : étoile bleue. Le bleu étant ma couleur préférée, et sachant que je peux passer des heures à mater les étoiles, la nuit (oui, je sais, j'ai pas grand chose à foutre :razz:), et ben j'ai pas cherché plus loin.
En plus j'aime bien la sonorité de ce pseudo.

Je dois traîner ce pseudo depuis 5-6 ans maintenant.
Et si jamais il est déjà pris sur un fofo (ça m'est arrivée 2 ou 3 fois), je lui rajoute la trad française pour faire nom de famille, et ça donne : Luinil-Azurétoile.
Azra
Aspirant ninja

Message par Azra »

Moi Azra, c'est l'abréviation d'Azraël, Grand Maître de chapitre des Dark Angel pour ceux qui connaissent Warhammer 40.000.

Force, bogossité, témérité et mystère : tout moi pardi.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Répondre