édit: voila j'ai rectifié car je m'était pas rendu compte a qu'elle point j'avais mal ecri lol, merci *yondaime* de me l'avoir fait remarquer

Modérateur : Ero-modos
*Yondaime* a écrit :Comme a pu tenter de le dire dans sa langue shinigami-naruto, l'efficacité dépend beaucoup de toi.
Cependant, certain arts martiaux n'offre pas forcément l'efficacité que tu recherche. Le Judo par exemple, c'est très sympa, technique tout ce que tu veux, mais dans la rue... ça sert pas à grand chose![]()
Moi je fais du Krav-Maga c'est plus de la self-défense qu'un art-martial. Sincèrement, ça envoi grave![]()
Il repose sur 3 mots : Simplicité, Rapidité, Efficacité
Si tu veux en savoir plus lis mon premier ou deuxième post. Tu peux aussi aller voir sur le net.
tes termes me rappel vraiment ce que bruce lee cité pour expliquer son art qu'il a crée et dont vous avez deja parler, personnelement je trouve que c'ets un art assez complet (pas pour diminuer les autres face a celui-ci) et que j'apprecie bien que je n'ai fait qu'essayer trop peu de temps a mon gouts et le krav-maga (que tu as coté je ne sait combien de fois*Yondaime* a écrit :Moi je fais du Krav-Maga c'est plus de la self-défense qu'un art-martial. Sincèrement, ça envoi grave![]()
Il repose sur 3 mots : Simplicité, Rapidité, Efficacité
nataku_77 a écrit :merci nèji !!
j'en est enteud parlez du krav-maga !
vue comment tu en parle sa a l'ar bien