bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

merci Gaki c super sympa !!!

edit: dsl pour le spoil j avais completement oublié bon bha fermés les yeux sur mes post precedent comme ça pas de spoils ^^
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Bon allez je vous balance le lien pour dl la version tasagan :
Bleach 58-TASAGAN

faites vous plez'! ;-)
elixess
Etudiant à l'académie

Message par elixess »

YAHOO

C'est clair et net que ce combat c'est vraiment quelque chose !
Bon des passages vont penser a naruto en effet (notament quand ichi tourne autour du mechant frere, ca me rapelle un certain combat exellent :grin:)

Vivement le 59 je compte les jours !

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

compare ce qui est comparable, la tu nous fait un constat de la laideur pour parler d un episode magnifique
je doute fort que kubo se soit inspirer de naruto pour se combat loin de la
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

moi perso j'ai pas vu trop de rapport avec naruto sur le coup!!!

Ou alors j'ai des probléme visuel :grin:
En tout cas c'est une réussite cet episode,et j'espére que le suivant sera du méme niveau car c'est un de ceux que j'attend le plus :grin: :grin:
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

L'animation peut ressembler à celle de naruto,
en même temps c'est le même studio qui fait ces deux animés,
c'est-à-dire le studio pierrot,
donc forcément on peut voir des points communs au niveau de la technique d'animation,
cela n'a rien de très choquant d'ailleurs :razz:
The power of the zero ban no jutsu xD
mikouls
Aspirant ninja

Message par mikouls »

COCOTOUCH a écrit :moi perso j'ai pas vu trop de rapport avec naruto sur le coup!!!

Ou alors j'ai des probléme visuel :grin:
En tout cas c'est une réussite cet episode,et j'espére que le suivant sera du méme niveau car c'est un de ceux que j'attend le plus :grin: :grin:
Il parle du combat Lee contre Gaara ou lorsque Lee retire ses poids et tourne à pleine vitesse autour de Gaara super étonné qui ne peut le suivre. Moi ouai ça m'y a fait bcp pensé....

CAMILLE
compare ce qui est comparable, la tu nous fait un constat de la laideur pour parler d un episode magnifique
euh la tu as jamais du voir les 1ers épisodes de Naruto tu dirais pas ça....
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Camille a écrit :compare ce qui est comparable, la tu nous fait un constat de la laideur pour parler d un episode magnifique
je doute fort que kubo se soit inspirer de naruto pour se combat loin de la
j'ai pas encor vu l'épisode de bleach faute de temps (je le regarde dans l'aprem) mais si le combat dont il fait réference est celui ou lee ce bat contre garra (et d'apres la description du combats c'est ce dont j'ai compris) alor la je me demande si tu a deja vu les episodes 48,49,50 de naruto :shock:

car ce combat est tous simplemment magnifique, et si celui de ichi et du meme genre alor..... WUOA ;-)
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Combat très bien réalisé maintenant j'ai hâte de voir les deux prochains épisodes ^^ (dommage qu'ils fassent une pause et que cela ne reprenne qu'en décembre :cry: (cela dit je n'en suis pas sûr ^^)).
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

si j ai bienvue ts les episodes de naruto et oui bleach est tjs un cran au dessus ,les combats de lee sont tres bon ,mais ils lui manque pas mal de chose comme la classe des persos par exemple lol
nan mais ce genre de combat ne viens pas de naruto on les retrouvent dans enormement de manga et le premier que je citerais sera dragan ball apres la liste est longue si tien project arms par exemple encore
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Je crois que j'ai pas mis mon avis.
Cet episode est magnifique, Byakuya vraiment pas content cette fois ci, le prochain va surement etre tres bon aussi.
Y a quand meme une certaine ressemblance avec le combat de naruto cité, mais bon c'est le meme studio donc normal qu'il y ai une façon de réalisé semblable et puis ca me derange pas vu la qualité de ces combat, la technique de Byakuya ressemble quand meme un peu a celle de Gaara sur la base, mais en plus tranchant :grin: .
Un truc qui est mauvais dans cet episode, il est beaucoup trop court, vivement la suite. :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

au en se moment il y a un bon site pour avoir les episodes en ddl?
car il y a pas mal de problemme de serveur, et pas mal de site rencontre des difficulté et ne peuvent donc pas proposer de ddl.
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Euh y a le 58 en ddl sur ce site
http://bleach-naruto-ultime.over-blog.com/

Sinon ceux d'avant je sais pas trop.

edit : j'avais pas vu les liens mort.
Dernière modification par yondaruto le sam. 19 nov. 2005, 22:48, modifié 2 fois.
shinigami-naruto
Jounin

ben celui la je le connaissé mais les lien ne marche pas, je vairré demain si il marche, mais sinon merci quand meme.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Le comabt de Ichini ressemble a celui de Lee ? :shock:
euh juste parce qu il tourne autour de Byakuya ?
en meme temps ^^ il veut lui prouver qu il est rapide ..
quand tu es mangaka tu fais comment pour prouver que ton perso est rapide .. si tu le fais pas tourner autour de l autre?? 8-)

De plus.. si je ne m abuse dans le manga (oeuvre original .. faite par Kubo , l anime est faite par une equipe en parallele si je ne m abuse) ... Ichigo cours autour de Byakuya .. mais pas aussi longtemps et pas aussi vite .. ^^ enfin j ai cru ...

Autree chose qui a peut etre fait penser a cette ressemblance c'est le fait que Byakuya a le meme genre d attaque que Gaara (avec son Bankai)
en effet .. on dirait (peu etre est ce du au fait qu il est tres bon) que les petales le protegent naturellement .. comme le sable de gaara
bien evidement je ne dis pas que c'est le cas .. je dis juste qu au peut avoir l impression de ca ..
Et aussi .. il peut controler ses petales avec ses mains pour leur donner plus de vitesse, un peu comme gaara .. il le fait lors d un sacophage de sable (saabakyu no jutsu) ...

La difference qu on notera tout de meme .. c'est qu a aucun moment dans le combat de Lee .. il n arrive a dejouer le sable comme le fait Ichigo ..
L inspiration? Kubo aurait pomper celle de Kishi? ouai ^^ et Kishi a tout pris sur Toriyama ..

Faut y arreter .. si tu regarde tout les films tu trouvera forcement des ressemblances par ci par la .. musique pareil .. (y a des gens qui font la meme melodie sans s en rendre compte .. soit disons ils la trouvent en reve) .. en manga c'est pareil...

et personnellement je trouve aussi que ces deux combats ne se ressemblent pas ..
Gaara n 'est pas aussi impressionant durant ce combat que le reste du temps .. Lee est rapide mais pas si fort .. et sa technique est a double tranchant

Ichigo est a l apotheose de son art , Byakuya est toujours plus intimidant et puissant

Cessez de critiquer Bleach juste pour montrer qu il n est pas le manga du moment qu on semble penser ^^
Image
Répondre